Je me lève laissant une liasse d'argent sous mon cocktail et par en traçant vers l'hôtel.
Avant, je me souviens du sac à la Grid. J'y passe rapidement, récupérant ce dernier puis partis directement et enfin, à l'hôtel.
Je demande pour au moins deux nuits, on ne sait jamais puis monte dans cette dernière.
Je fais un point de contrôle sous les draps, le matelas et divers endroits. Tout est nickel.
Je m'allonge donc et repense à tout à l'heure. Ma discussion avec le groupe.
Roxy se serait attaché alors que ça ne fait même pas.. 3 jours ? 4 ? Sarah, c'est différent. J'y suis resté deux semaines parce que j'étais en mauvais état et qu'ils m'ont tous obligés à rester.
Et, je pensais être amoureuse de Sarah alors que.. c'est une amitié platonique. Et, au vu des vrais sentiments envers Roxy. J'ai bien peur de ne pas vouloir entamer une relation.. surtout après Trini.
Je soulève ma veste et récupère une photo du groupe de Jason, pensant à eux et leurs âges.
Et celle où j'ai rencontrée Tommy. L'un des gars avec qui je me suis le plus rapprochée et aidée avec Trini. Elle est tellement belle.. elle me manque, son sourire me manque.
Je range les photos et décide de dormir.
Le lendemain
Je me lève, ouvrant doucement mes yeux et m'étire. Quelques minutes après, j'entame une petite séance de pompe, d'abdo et de gainage pour bien commencer la journée.
Une petite douleur survient quand je me relève.
- D'accord, j'ai compris.. - affirmais-je à voix haute.
Je pars prendre ma douche et fini par sortir de l'hôtel après mettre changée.
Je rentre dans la Grid Battleforce, quand alors, deux jeunes m'arrêtent dans ma lancée.
- Hop ! On bouge plus. Qui êtes-vous ? - exclame le jeune un peu costaud.
- Heum.. je m'appelle Seya. Amie de Roxy.
VOUS LISEZ
Power Rangers : La millénaire
Hayran KurguAprès des années à combattre un monstre dans un duel acharné, et à se téléporter dans diverses dimensions. Seya va se retrouver à Coral Harbor, où elle fait la rencontre de la jeune Roxy, ainsi que des Beast Morphin. Elle va se nouer d'une étrange r...