Chapitre 10 : attachée (Omniscient)

47 5 0
                                    

La jeune femme sort de l'établissement, tandis qu'un léger malaise se ressent auprès du groupe.

La brune est sortie du gymnase et est allée se blottir contre un mur sur le côté. Elle respire un coup, ressentant une petite douleur à la poitrine.

Sachant qu'elle n'a eu que se ressentit auprès de Ravi, elle comprend rapidement son émotion envers Seya mais. Elle fut tout de même perplexe.

Pourquoi une fille ? Elle a toujours été auprès des garçons. Elle ne sait jamais questionner sur ce genre de chose et il a fallu qu'elle rencontre cette dernière.

Ça ne lui aurait pas déplu au contraire, sinon, elle se serait éloignée de Seya mais, ce qui l'a rétracté en ce moment, c'est le fait que Seya risque de partir alors que leurs sentiments venaient de se faire ressentir.

Et pour la première fois depuis sa séparation avec Ravi, elle se sent heureuse et accompagnée, même si, ça risque de ne plus être le cas.

Ravi quant à lui, viens juste de sortir du bâtiment et cherche Roxy pendant une bonne minute, la trouvant contre le muret en regardant le sol à l'air attristé.

- Roxy ? Tout va bien ? - exclame t'il.

- Oh, Ravi. Qu'est-ce que tu fais là ? - se redresse t'elle.

- Je voulais voir comment tu allais. Tu paraissais triste.

- Je vais bien t'en fais pas.

- Ce n'est pas l'impression que j'ai. Tu peux me le dire, tu sais ? On est resté ami, tu te souviens ?

- Oui, je sais. C'est juste que...

- Que tu t'es attachée ? - coupe t'il.

- Oui.. je me doutais qu'elle pourrait partir au vu d'avoir rencontré d'autres rangers.

- C'est compréhensible, elle l'a l'air gentille et calme.

- Elle l'est. Têtu aussi. - sourit elle. - Je me suis juste sentie bien et accompagnée à ses côtés. Je n'ai pas tenu à quelqu'un aussi rapidement qu'avec toi Ravi. Je l'ai rencontrée en étant inquiète sur son état, c'est ce qui m'a fait m'attacher rapidement.

- Tu aurais pu avoir une amie qui aurait été plus présent que nous, on a pu pour toi ?

- Désolée.. Je sais que vous êtes occupés avec certains méchants. Mais même si ça c'est calmé, vous vous êtes rapprochés par votre travail et votre lien. Zoey est super gentille et maladroite, on a des bons points communs, c'est devenu ma meilleure amie mais.. Seya.. je.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu ne sais où la placer dans ta sphère social ?

- Oui.. non. Je sais où mais.

Roxy s'arrête en regardant Ravi droit dans les yeux, pensant le lui faire comprendre son ressentit. Une larme coule sur la joue de la brune.

Une seule larme, un regard insistant et le jeune garçon compris sous un regard choqué.

- Oh.. D'accord. Je. Je vois. C'est, nouveau. Je m'y attendais pas. - déclare t'il d'un ton sec.

- Moi non plus.. j'ai peur Ravi. J'ai peur de ce que je ressens et j'ai peur de vous perdre pour ça.

- Roxy-

- Rien que ton regard.. Tu penses quoi de moi ? Maintenant ? - demande t'elle en gardant espoir.

- Je. Je ne veux pas que tu le prennes mal mais moi.. je ne peux pas accepter. Te voir sortir avec une fille serait comme ci, ta relation avec moi n'aurait pas eu d'importance. Comment tu peux passer de moi à elle, d'un garçon à une fille ?!

Power Rangers : La millénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant