Cette dernière s'avance m'enlacer sous mon humidité à l'odeur de thé. Elle m'embrasse la joue avant de partir dans son portail.
- Haa.. Je suis obligée de rester là-dedans ? - repris-je en regardant l'eau.
- Je ne pense pas, mais, à mon avis, tu devras y retourner de temps en temps pour ton corps.
- Je m'en doute. Tu peux m'aider ? Enfin, si tu as pas peur d'être mouillée parce que.. c'est plutôt haut et comme je suis humide.
- Oui bien sûr, attends.
La jeune femme vient se placer au milieu tandis que j'essaie de me placer au mieux. Je commence à positionner mes jambes en dehors de mon lieu d'endormissement et force mes bras pour me relever.
Roxy place ses bras sous les miens et maintiens mon dos de ces mains en cas de chute.
J'arrive à descendre doucement quand alors, un pied au sol, je manque directement de tomber.
Heureusement, les bras de la brune m'amènent à rester debout mais contre elle, mes mains attrapant ses épaules dont ma tête est près de son cou.
Je ramène ma tête au-dessus et entame un contact visuel agréable.
- Désolée. Je ne t'ai pas fait mal en agrippant tes épaules ? - pensais-je d'un coup, décalant mes mains face à mon ventre.
- Non. Ça va aller, et toi ? T'arrive à marcher ou t'a besoin d'aide ?
- Je n'en sais rien. Je pense qu'être debout est un exploit. Surtout que j'ai vraiment moins mal.
- D'accord. Tu veux prendre une douche, je suppose ? On a fait un sac au cas où.
- Heu oui, ce serait bien. Désolée de t'avoir arrosée de.. thym ? - exclamais-je en reniflant mon débardeur. Attends, j'ai un débardeur ? Un.. short. - Vous m'avez changé ?
- Heu, oui. Oui. Avec.. Zoey, Kendall et Sarah.
- Ok.. Merci ? oui, merci. D'accord.. je. La douche ?
- Dans la chambre de transformation. Les vestiaires... À droite au bout du couloir, tu tournes à gauche, porte bleu.
Je réfléchis à l'itinéraire donnée. À droite, bout du couloir gauche et bleu.. Oui.. oui. Ça va le faire.
- Ok. Merci. - Je fis deux pas mais perd l'équilibre par l'humidité. - Je vais bien, ça ira.
- Peut-être te sécher d'abord ? Du moins, les jambes et les pieds ?
- Oui, bonne idée.
Elle me tend une serviette sur le côté et m'assoit en séchant ce que je peux. Quand c'est fait, je la remercie et m'avance jusqu'à m'arrêter devant la porte.
Je grimace doucement et me tourne vers elle qui avait croisé les bras.
- Tout va bien ? - demande t'elle.
- Heum. Tu ne veux pas.. m'accompagner sur le chemin ? Je n'aime pas croiser des gens et.. encore moins dans.. cette tenue.
- Tes gênée ?
- Un peu. Et.. au cas où si je me trompe de chemin ?
À vraie dire, j'ai bien retenue le chemin mais. Je serais gênée.
- Oui, ok. Suis-moi.
- Merci !
Elle s'avance et se place derrière moi, tandis que je me reformule le chemin. Deux porte bleu se trouve.. ha ben super.
- C'est lequel ? - demandis-je en examinant.
- Lui. Il y'a un logo féminin.
- ... on dirait les mêmes.
- J'ai bien fait de te suivre après tout.
- Je crois bien. - fis-je intimidée.
- Bon, viens - dit-elle en traversant. - Ce sont des cabines individuelles et tu as ici un coin personnel si tu préfères entreposer des choses. Après, tu as juste le sac vu que tes affaires sont dans le labo.
- D'accord.
- Tu connais ce système de douche ou je dois t'expliquer ? - demande t'elle en ouvrant l'une des cabines.
- Ça ira pour ça. J'ai parcouru pas mal de douche évolutive au cours des siècles alors...
- C'est vrai en réfléchissant. Tu veux que j'attende dans le vestiaire à côté ou ça ira ?
- Normalement, je tiens bien debout et.. j'ai le sac. Donc, ça ira. Merci. - souriais-je.
- Aucun problème. Je reviens d'ici à une demi-heure au cas où tu as peur de te perdre pour revenir.
- Adjugé. Par contre.. Ça te dérangerait. Du moins, tu es laquelle avec qui je suis.. le plus proche ? - affirmais-je d'une grimace laissant paraître mon incertitude. - Ça te dérangerait de me faire visiter la ville et.. un hôtel adapté ?
- Alors. Je dirais qu'on est plutôt.. amie à ce stade. Si t'accepte et. Je serais enchantée de te faire une visite guidée. Pour ce qui est de l'hôtel, je ne suis pas la meilleure pour les choix. Mais..
Me dit pas qu'elle va me proposer de dormir chez elle comme les anciennes rangers.
- Mais.. si tu veux, j'ai un appart à moi seule et, j'ai une chambre d'amie si tu préfères un toit plus sécuritaire, voir, propre.
Instinctivement, je rigole. Je m'arrête net, cachant ma bouche de ma paume de main.
- Désolée, ce n'était pas très respectueux de ma part. Mais.. je me doutais que tu me proposerais. - affirmais-je d'une bascule me faisant avancer d'un pas.
- Ha bon ? Oh. C'est vrai que tu as fait divers univers, auprès de divers rangers, qui ont dû sûrement, eux aussi, te proposer. - exclame t'elle en claquant des doigts.
- C'est cela. Même si c'est gentil, très gentil de ta part. Je me dois de décliner cette offre.
- Tu es sûr ? Tu serais peut-être plus à l'aise. - Oh que non, pensais-je. - et.. si t'a des doule-
- C'est adorable de t'inquiéter, mais ça ira. Je ne veux pas.. dépendre auprès de quelqu'un, sans t'offusquer.
- Non, ne t'en fais. Je ne veux pas forcer, c'est compréhensible.
- Merci quand même. - souriais-je d'un regard en triangle. - Je.. Je. Je devrais aller me doucher avant d'imbiber la salle de thym.
- Oui, bien sûr. Je reviens d'ici à une demi-heure.
- D'accord. À toute.
- À tout à l'heure.
Je regarde Roxy sortir de la salle d'un contact visuel au grand sourire et quand cette dernière part, je mordille la lèvre inférieure, avant de perdre cet éclat d'une pensée.
Je risque encore de partir, et dormir chez une personne me ferais m'attacher trop vite comme avec Kendall ou Sarah.
Je me décale de pas arrière en secouant ma tête en réfléchissant puis allât me laver
VOUS LISEZ
Power Rangers : La millénaire
FanficAprès des années à combattre un monstre dans un duel acharné, et à se téléporter dans diverses dimensions. Seya va se retrouver à Coral Harbor, où elle fait la rencontre de la jeune Roxy, ainsi que des Beast Morphin. Elle va se nouer d'une étrange r...