Chapitre 9 : Extérieur (Seya)

50 6 0
                                    

Nous signons un remerciement à cette dernière puis elle partit avant nous. Je remercie le groupe restant et partons en extérieur se balader en prenant mon sac.

- On pourrait presque dire que ta tenue est semblable à un chevalier. - engage Roxy.

- Hmm, c'est vrai. Mais le casque n'est pas très chevalier.

- Il est plutôt chou.

- On dirait une enfant un peu avec. C'est pour ça que je préfère garder le Mighty.

- C'est ce que j'ai vu. D'ailleurs, j'ai remarqué que tu avais coupé le devant de ta jupe sur la Mighty.

- Oui. Je ne suis pas très jupe. Mais j'aime bien avoir un truc qui cache le derrière.

- C'est compréhensible.

Nous sortons du bâtiment et la visite fut commencée. Je perçois le parc, les industries, la station lavage, la place Palma, quelques secteurs ainsi que la forêt.

J'y ai repéré un hôtel à proximité qui m'a l'air pas mal.

- Dernier pour la fin. Ici, c'est une salle de gym mais aussi un bar à jus de fruit. Si tu veux, le groupe a tendance à traîner là-bas.

- Un peu comme avant... Écoute. Je n'ai que demain pour parler à Kalsibus. Je risque de partir dans quelques jours. Je peux au moins les remercier.

- .. Où repartirais-tu ? Je veux dire.. sans être brusque. Le groupe des Mighty doivent avoir dans la trentaine voir quarantaine. Ta planète.. n'est plus vraiment vivante et.. Enfin. Tu fais comme tu veux mais. Tu peux rester et rendre visite avec ta télécommande. - tente t'elle.

- Je n'en sais rien. Ça dépendra la suite.

- D'accord. Tu veux faire quoi ? Rentrer où on reste promener dehors ?

- Je vais les remercier, parler un peu et, j'irais voir l'hôtel.

- Alors, allons-y.

Je perçois l'humeur de la brune changer. Je ne sais si c'est lié à notre discussion sur ma position ou que je rétracte la promenade.

Nous rentrons dans la salle. Je vis des tapis avec des gens qui s'entraînent, des objets de musculation et le fameux bar. C'est réellement un style du bar d'Angel Grove.

La plupart des tables comportent 2 à 6 places. Je poursuis derrière le corps féminin de mon amie qui s'avance à la table de six où se tiennent quatre personnes.

- Hée Roxy ! - entame une blonde.

- Salut tout le monde. Je vous amène Seya, elle s'est réveillée il y a une bonne heure.

- Salut.. - signais-je d'une gestuelle de la main.

- Bonjour. Venez vous asseoir.

Il y'a deux places positionnées face à face. Je m'assois à côté de la blonde, face à Roxy et la porte d'entrée.

- Vous voulez boire quelque chose ? Surtout toi, tu as besoin de vitamine ! - répercute le garçon en haut bleu.

- Heum. Je. Un multifruit ? S'il te plaît.

- Et toi une banane, je suppose ?

- Exact, merci Ravi.

- Pas de problème. Je reviens.

Il se lève tandis que je suis avec les autres. Je regarde rapidement la brune de l'hôpital qui m'a l'air d'avoir repris un peu d'éclat.

Ce dernier revient après un petit silence et une conversation s'impose.

Power Rangers : La millénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant