Pendant que les rangers d'autres dimensions viennent aider l'ancienne, cette dernière joncher le sol de son corps fatigué.
Ils combattent Magror de leurs puissances énormes tandis que la jeune Roxy, cachée depuis le début, décide de mettre à l'écart Seya.
Cela fut compliqué puisqu'elle ne pouvait presque plus bouger. Elle était complètement exténuée et fatiguée. Si seulement elle s'était reposée comme prévu.
- Seya ? reste réveillée. - entame Roxy - Seya ? Non, non, non.. J'espère que tu dors juste.
Le jeune femme attend avec impatience la fin du combat aux airs inquiets. Elle regarde attentivement le groupe, ne faisant pas attention au potentiel danger que pouvait contenir Seya dans sa tenue.
Une décharge vient subitement sur les deux corps. Heureusement, elle n'était que minime pour l'humaine.
- Aie.
Une explosion s'entend brusquement. Quelques Rangers n'avaient plus de tenue, mais au moins, le monstre n'a plus sa carapace monstruel, laissant voir seulement un homme.
Quelques-uns fut surpris de cette fonction. Du moins, les Samouraïs ne l'étaient pas.
Pendant que ceux en armures s'entourent autour de l'homme, les rangers sans armures ainsi que la ranger rose des ninja steel arrivent à pas de courses, rejoignant les deux éloignés.
- Comment elle va ? - demande Sarah.
- Je crois qu'elle s'est évanouie. - réponds Roxy.
- Roxy ? Qu'est-ce que tu fais là ? - exclame Ravi en arrivant.
- Heum. On en parlera après. Je crois qu'il faut l'amener à la Grill.
- Tu as raison. Je vais la porter.
- Je viens avec vous ! - réplique rapidement la rose.
- Bien. Le reste, continuer d'aider. Rejoignez-nous quand c'est fini.
- D'accord !
Roxy, ainsi que Sarah et Devon, portant Seya, accourent par des chemins moins bondés de civilisation. Ils passent par l'arrière du bâtiment et entre dans le laboratoire, posant la jeune blessée dans une cuve où Roxy était auparavant reposée.
Avant de refermer cette dernière, la ranger rose s'avance près du corps en hibernation, et retire le casque de la ranger Mighty, le déposant sur une table à côté.
- Qui est-elle ? Et comment vous êtes venue à nous ? - entame Ravi à Sarah.
- C'est plutôt une longue histoire. - réponds t'elle, s'asseyant auprès de la cuve.
- On aimerait savoir, nous aussi. - réplique une voix derrière.
- Oh, vous êtes déjà là ?
- Oui. Il s'est laissé attraper. Je ne sais pas pourquoi, on dirait deux personnalités. - conclue Devon.
- On va vous expliquer. - coupe le ranger aquatique en retirant son casque.
Tous les rangers retire leurs tenues rapidement et s'installe dans la salle, presque en rond.
- On va commencer par les bases. - engage Devon. - Qui est-elle ?.
- Elle s'appelle Seya. - réplique Gia, le ranger jaune megaforce. - Techniquement, elle a pratiquement 20 000 ans.
- C'est-à-dire ? Parce qu'elle ne les fait pas ses 20 000.
- Disons qu'elle a vécu avant Zordon. - reprends Kendall. - On va dire que. L'équipe de Seya fait partie des premiers rangers à être sur terre. Pas celle de Zordon.
VOUS LISEZ
Power Rangers : La millénaire
FanficAprès des années à combattre un monstre dans un duel acharné, et à se téléporter dans diverses dimensions. Seya va se retrouver à Coral Harbor, où elle fait la rencontre de la jeune Roxy, ainsi que des Beast Morphin. Elle va se nouer d'une étrange r...