Chapitre 19 : My minds (Seya)

32 5 0
                                    

Je le salue puis saluons un adieu à Jupiter avec Sarah avant de partir.

Nous montons dans le zord et repartons en direction de la terre pour une heure dix de chemin. J'émets les propulsions petit à petit plus fort, permettant de rétrécir la durer, puis, par m'asseoir au côté de mon amie avec des bouteilles d'eau.

- Tiens, tu devrais boire un peu. - signais-je.

- Merci.

- Merci à toi de nous avoir aidée.

- Ça était un plaisir ! À refaire un jour si l'occasion se présente.

- Pourquoi pas.

- Alors. Tu comptes faire quoi maintenant ?

- J'en sais trop rien..

- Hm. Je pense que tu sais mais que tu hésites.

- OH. Est-ce que Preston t'a appris à lire dans les esprits ?

- Je crois qu'il a eu un effet de magie sur moi. - rigole t'elle. - Qu'est-ce que tu as en tête ?

- Peut-être.. de me fixer sur Coral Harbor. Ou chez vous.. J'hésite.

- Pourquoi tu hésites ? Qu'est-ce qui te retient à Summer Cove ?

- Notre relation. Je me sens bien avec ton groupe et toi.. Je l'ai un peu perdu avec Tommy en partant. Je n'ai pas spécifiquement envie de perdre le nôtre.

- Hée, on ne le perdra pas. Maintenant que ton combat est fini, tu pourras venir les week end ou pendant les vacances.

- Oui.. j'en sais rien.

- Et à Coral Harbor ?

- Je dirais la nouveauté. Un nouveau chapitre..

- Pas plus que ça ? Même pas quelqu'un ?

J'eus un minisourire sur le coin de mes lèvres mais le rabaisse instantanément.

- Ah. J'ai chapeau. T'as souri. - reprends t'elle d'une voix enjouée.

- C'est qui ?

- J'ai pas envie d'en parler..

- Pourquoi ? - demande t'elle inquiète. - C'est par rapport à Trini ?

- ...

- Seya.. je sais que tu en es encore touchée. Mais c'était il y'a.. 2 ans pour toi mais 31 pour Tommy. Tu dois essayer de faire confiance au destin.

- Et si ça ce reproduit ? - demandis-je d'une voix tremblante.

- Hée.. regarde moi. Trini a eu un malencontreux accident mais ce n'est pas pour autant que ça va se reproduire. En plus, Coral Harbor est un endroit assez écologique vu le nombre d'espaces vert et de chemin piéton. Je n'ai jamais vu aussi peu de voiture rouler dans une ville. Je suis sûr qui ne lui arrivera rien. Roxy est bien entouré en plus.

- Pourquoi tu parles de Roxy ?

- Parce qu'une personne qui reste à ton chevet pendant plusieurs jours, s'inquiète autant pour toi ne peut être que ton âme-sœur. - dit-elle d'une voix sûre.

Je ris doucement d'une petite larme que je sèche.

- Tu l'as fait aussi.. - dis-je d'un regard mutuel. - De toute façon, ça ne sert à rien. Elle n'est pas de ce bord et.. j'ai vu Ravi et elle s'embrassait dans la salle d'entraînement, alors c'est peine perdue. Je préfère rester ta chevalière.

- Ce ne serait pas logique. - fit-elle d'une grimace. - Elle m'avait dit que Ravi était son ex et qu'il n'avait pas l'air d'avoir tourné la page.

- Et ? Ils se sont embrassés. Pourquoi elle l'aurait fait si elle n'était pas amoureuse de lui ?

Power Rangers : La millénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant