Chapitre 13 : Dino Fury (Seya)

49 5 2
                                    

Je rentre de nouveau dans la salle et perçois le groupe. Tout le monde.. même les deux tourtereaux qui m'ont l'air bien à l'écart. Je n'y comprends rien mais je me sens assez déçus.

Je passe devant et rejoins mon collègue.

- Ha, bien habillé malgré la vielle chemise.

- Quoi. T'aime pas la chemise ?

- Hm, tu aurais gardé les cheveux longs et ta barbe, ça t'aurait donné un air de bûcheron.

- Tu m'aurais dit avant. Je ressemble à quoi maintenant ?

- Je ne serais te dire.

- Tu mens. - sourit il.

- On dirait un mafia-pêcheur. - me moquais-je.

- La honte..

- Bien. Vous savez où vous irez en premier ? - demande la commandante au sourire.

- Rencontrez de nouveaux Rangers dans une ville nommée Pine Ridge.

- À quoi vont-ils vous aider précisément ?

- Disons que. L'un deux faits partie des plus anciens et premiers rangers. Un peu à l'origine des arsenaux des power rangers comme le prisme nexus ninja. Il faut que je récupère un objet que j'y ai laissé et je pense qu'ils peuvent m'aider à localiser ce dont j'ai besoin.

- C'est intéressant. L'un des premiers rangers ?

- Hé oui. Des millions avant votre ère, ce n'est pas rien. Au final, on peut dire que je suis la première de Pluton à être venue sur Terre, pas la première Rangers. Tu te sens prêt ? - demandis-je à Magror.

- Oh que oui. Allons-y.

- Bien. À bientôt rangers !

Je regarde l'équipe plutôt contente et finie sur Roxy un peu dégoûtée. J'ouvre mon portail et le traverse avec Magror tout en le refermant.

Nous arrivons dans une nouvelle forêt. Plus marron que vert, mais plutôt calme et agréable.

- Ha. Encore un parc. - entendis-je.

- C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est ennuyant.

- Bon. Quelle direction ?

- Heum.. je suppose que c'est tout droit ? - grimaçais-je.

- Tentons. Faut chercher quoi ?

- Normalement des dinosaures en pierres et en ronde. Et, dans l'un des dino, il y a certainement le gps intergalactique.

- Bien. Cherchons.

Nous marchons donc en allant droitement. Au bout d'un moment, je m'arrête.

- On est déjà passée par là non ?

- Heu. Peut-être.

- Eurgh, ça soûle. Oh ! on utilise le gps du téléphone. - exclamais-je en le sortant.

Je vais sur maps et active ma géolocalisation. Ça charge et est enfin la carte. Je dézoome et reprends le chemin en regardant par où je marche.

Après être arrivée. Nous percevons enfin une ronde de dino en pierre.

- Wouaw. C'est devenu joli. - exclamais-je. - Bon, il faut chercher.

Je tourne mon bracelet et me transforme en rangers.

- Pourquoi tu te transformes ?

- Pour récupérer l'objet. Et, Il vaut mieux que les humains voient que c'est un rangers qui active. - affirmais-je en m'avancer devant l'une des pierres.

Power Rangers : La millénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant