Chapitre 20 : Ending (Seya)

65 6 0
                                    

Je finis par sortir ma télécommande et crée le portail pour Coral Harbor, directement au labo. Je signe de nouveau un au revoir et parviens à traverser ce dernier.

Au moment où ma vue perçoit le labo, je me retrouve nez à nez avec une tête devant moi. Je pris peur d'un sursaut.

- AH MON DIEU TOMMY ! - m'écriais-je surprise.

- Excuse-moi, je ne savais pas que c'était toi. - poursuit le ranger vert.

- CA va aller.. - repris-je sur moi, gênée.

- Tout va bien ? Ça c'est bien passé ? - exclame Zoey derrière amusée

- Oui parfaitement. Tout est réglée.. Et toi ? Que viens-tu faire ici ?

- Je venais prendre des nouvelles. Gia m'a prévenu.

- Oh, je vois.. ça va mieux du coup. Je tiens sur mes deux jambes. Kim va bien ? J'espère qu'elle a pas autant de rides que toi. - dis-je d'un sourire amusé.

- Non, ça tu peux y compter avec toutes les crèmes qu'elle ce mets. - rit-il.

- Tes enfants vont bien aussi ?

- Bien plus énergétique que toi, ça c'est sûr.

- Je n'y doute pas.

- Tu devrais passer un de ces jours. À chaque fois, je suis obligé de leur dire que leur marraine est occupée dans un pays très lointains. Ils se languissent de toi.

- Aaargh.. faut que je trouve pleins de cadeau pour me pardonner alors.

- Oui. En plus tu dois vieillir parce que t'es censé être plus vielle pour eux.

- Oh. Tu leur as dit que j'avais quel âge ?

- Fais-toi deux, trois rides aussi.

- Je n'y crois pas... - soufflais-je désespérer.

Soudainement, Tommy ce mets à me parler en espagnol

- Ça fait du bien de te voir souriante.

- Au bout de vingt ans de combats, ma rage a fini par disparaître.. Ça m'a fait du bien de me défouler.. même si cela a été pour trop d'années. Mais merci d'avoir accepté ma décision.

- Disons que tu nous as quand même rendue visite alors. Je n'ai rien à me reprocher même si, parfois, j'ai été inquiet pour toi.

- Désolée pour ça.. Au moins c'est fini maintenant. Plus besoin de l'être.

- Je crois bien que oui. De plus... tu as quelqu'un qui s'intéresse à toi. J'espère que ça va mieux côté coeur.

- Mieux qu'avant malgré quelques peurs.. mais, Sarah m'a un peu.. ouvert l'esprit alors. Je vais voir pour ça.

- J'espère bien. Au cas où, Sarah t'a mis mon numéro sur ton nouveau téléphone. Gia lui a transmis et d'autres numéros en cas de problème.

- D'accord. Je te préviendrai. Merci d'être passée. Passe le bonjour à ta famille et.. envoie-moi des idées de cadeaux pour tes enfants. Ne regarde pas le prix, j'ai bien économisé. - dis-je d'un petit sourire

- Ça marche. Je te texte quand j'aurai un peu vu avec Kim.

- Nickel.

- Bien les rangers. - dit-il dans notre langue maternelle. - Je vous remercie pour votre accueil. Prenez soins des uns et des autres. Au cas où, contactez-nous.

- Merci à vous. À bientôt. – fit Devon.

- Évite de faire d'autres tatouages quand tu rentreras. Tu commences à devenir trop vieux pour ça. - finissais-je d'un ton amusé.

Power Rangers : La millénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant