Chapitre 3 : La fugue (Seya)

120 6 0
                                    

PDV Seya :

Quelques heures passent, nous sommes le lendemain. J'ouvre mes yeux fatigués et respire un bon coup.

Je tourne délicatement ma tête et perçois que je suis dans une chambre blanche, du moins sombres par l'heure. Je vis qu'il est 5 heures du matin.

Je décide de me lever, retirant mes perfusions mais ma tête tourne rapidement. Je me maintiens à une table et récupère mes affaires dans un sachet sur le côté.

En allant vers la salle de bain, je perçus d'un sursaut une personne sur la chaise. En regardant plus précisément, grâce aux petites lumières émises par la fenêtre, une jeune femme plutôt chou y est installée.

Elle ressemble un peu à la jeune fille de la forêt. Oh, je crois que c'est elle. Je souris légèrement mais décide de décliner ma gratitude.

Ce n'est pas le moment de penser à ça. Surtout que je vais requitter cette nouvelle terre, encore.

Je rentre dans la salle de bain. Prends une douche vite fait et m'habille de mes vêtements, du moins, ce sont pas vraiment les miens.

Je les regarde attentivement et repense à ma récente am.amie Sarah. Elle me manque déjà.

Enfin bon. Je sors de la chambre silencieusement quand alors, je m'arrête. Je me tourne vers la jeune femme et décide d'écrire un mot pour ne pas l'effrayer.

"Merci de m'avoir aidée, mais tu n'aurais pas dû. Ne me cherche pas :)"

Je regarde une dernière fois ce visage agréablement mignon et part dans un silence furtif.

Je passe les portes et m'en vais en suivant un chemin aléatoire pendant des heures, rejoignant la forêt. Un moment, par la fatigue, je m'arrête dans une ruelle et m'installe contre le mur.

Je sors mon morpher et le regarde attentivement. Ce dernier est au bord de la destruction. Cela se voit à sa couleur noirâtre, de la même manière que si on l'avait mis au feu. Puis ses fissures, on aurait dit qu'un lion en avait frappé de ses griffes.

Une douleur brusque somme à mon ventre, laissant tomber ce dernier de mes mains. Je le vois se fissurer. Devant moi.

C'est comme ci chaque douleur refléter mon lien avec mon rangers. C'est logiquement le cas.. Je perds la tête.

Je récupère mon morpher dimétrodon et le range dans ma petite sacoche arrière.

Je reprends le chemin de la forêt et arrive au lieu où j'ai été avec Magror, regardant les alentours.

- Magror ?? t'es où ? Magror ?

- Je suis là. Tu étais où ? - rétorque une voix sèche.

- J'étais ici. Mais je me suis évanoui et une jeune femme m'a transporté à l'hôpital.

- Oh. Je vois. Tiens de l'eau et un sandwich.

Ce dernier me tend les ingrédients tandis que je m'assois un peu difficilement.

- Tu devrais peut-être y rester, à l'hôpital.

- Quoi ? - dis-je la bouche pleine. - tu rêves, hors de question.

- Dans les anciens univers, tu faisais amis avec les rangers et tu dormais chez l'une d'elle. Fait de même alors. Du moins, si tu ne veux pas l'hôpital.

- C'est normal que je trouve ça étrange que tu veuilles ''mon bien'' alors que, t'es censé me détruire ?

- Qui dit que je n'ai pas empoisonné le tout ?

Power Rangers : La millénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant