I: Défi

1K 35 11
                                    

***Défi***

*Lundi, 29 octobre 1984*

Un jeune homme arrivait dans sa voiture sur le parking du petit lycée d'Hawkins, les regards se tournaient encore sur son passage malgré qu'il soit ici depuis 1 mois. Il se stationne dans un parking vide proche de l'entrée et coupe le contacte.

Sa demi-sœur ne perds pas une seconde et descend du véhicule en claquant la porte. Elle monte sur son skate et part en direction du collège juste à côté, laissant ses cheveux de feu voler au vents. Billy crie à son enmerdeuse de demi-sœur de ne pas être en retards ce soir ou elle devrait rentrer à pieds avant de soupirer d'énervement. Il finit par sortir de sa voiture à son tour, cigarette en bouche. En claquant la porte de sa voiture, il balaie le parking du regard avec son sourire en coin habituel, avant de se diriger vers l'intérieur du lycée, retrouvant Tommy.H qui l'attendait à son casier.

— Heyy Hargrove! Comment tu vas ce matin, demande l'adolescent en mâchant son chewing-gum. Tommy avait été le premier ami que Billy c'était fait, il avait accourue à lui dès que lui et Harrington avait commencé à ce battre entre guillemets pour le titre de roi du lycée.

— Ça vas et toi, réponds poliment le blond en ouvrant son casier.

La porte de métal grince alors que des gloussements féminins se font entendre derrière lui, il se tourne pour apercevoir trois filles plus jeune qui le dévorait des yeux. Billy aimait beaucoup se genre d'attention, mais ce matin, il était de mauvais poiles. Il n'avait pas envie d'être déranger par des idiotes à manque.

Carole arrive dans un nuage de parfum bon marché et de laque pour cheveux. Elle ne semblait pas de bonne humeur du tous elle non plus, son petit ami, Tommy la prends dans ses bras et lui demande ce qui ce passe.

— Nancy Wheeler porte la même jupe que moi, cette coincée du cul sans goût, grogne t'elle. Billy lève les yeux au ciel, trouvant stupide qu'elle s'énerve pour si peux, il n'aimait pas Nancy pour autant, mais il trouvait futile ce genre d'histoire de fille.

Il tourne son regard d'où venait Carole pour voir Nancy devant son casier accompagné d'une autre fille. Cette dernière, vêtu d'une veste en cuir noir et d'un jean de la même couleur troué avait attiré son attention. Le blond fronce les sourcils, il ne l'avait jamais vue avant, elle avait attiré son attention, n'étant pas trop mal, il demanda à ses deux amis qui elle était.

— celle à côté de Wheeler? Demande Carole, perplexe.

— Ouais, je l'ai jamais vue avant, affirme Hargrove.

— Elle s'appelle June Harrington, c'est la sœur jumelle de Steve. Elle étais partie en voyage avec ses parents, ils viennent tous juste de revenir, lui explique son ami avant de se tourner vers sa petite amie.

Billy écoute le couple d'une demi oreille alors qu'ils parlent ensemble, fixant la jeune fille qui parlait toujours avec la brune à son casier. Il l'observe attentivement, la dévorant des yeux. Ses cheveux brun dévalait en cascade dans son dos en boucle rebelle. Elle portait un simple très noire sur ses yeux bleu qu'elle cachait derrière ses grands cils. Sous sa veste noire, elle portait un bustier rouge flamboyant. Carole remarqua ce que le californien fixait et le dit à son petit ami.

— Oublie tous de suite Hargrove, tu ne peux pas l'avoir, annonce Tommy.H.

— Et pourquoi ça? Demande le blond en levant les sourcils, sans lâcher la fille des yeux.

— Elle adore briser les cœurs, elle couche à droite et à gauche, elle passe son temps à faire la fête et ne reste jamais longtemps avec la même personne, lui dit Carole. En faite, je dirais qu'elle est comme toi mais en fille et la voiture en moins.

— Enfaite, je l'ai vue arriver en moto ce matin, rectifie le brun avant de reprendre. Dans tous les cas, oublie la, tu n'arrivera à rien avec elle, surtout que son frère te déteste déjà, assura le garçon au cheveux brun en regardant le californien qui ne lui portait aucune attention, trop occupé à observer la jumelle Harrington.

— Dommage, elle est grave canon, se plains Billy. Il commençai à s'ennuyer ici, toutes les filles lui tombait dans les bras si facilement, il avait déjà fait le tour des filles vraiment canon.

Une idée germes dans l'esprit de Tommy.H en même temps que Carole, le couple se regarde, la même idée en tête et un sourire diabolique à la bouche.

— Tu veux un défi? Demande Tommy. Alors je te mets au défi de faire tombé June Harrington amoureuse de toi. Imagine deux seconde à quelle point sa rendrait vert son frère.

Billy pinça les lèvres dans un sourire mauvais, le plaisir de rendre fou Steve serait inestimable si il réussissait à avoir sa jumelle. Il fixa encore un moment June avant que son frère, Steve, les rejoigne, à cette instant, il salua Carole et Tommy pour rejoindre son dernier coup, il devait lui annoncer qu'il n'était plus intéressé. Sa dernière baise avait été plutôt médiocre, surtout que la fille n'arrêtait pas de faire ces bruit étrange durant l'acte et qu'il avait déjà commencé à parler une certaine Tracy des cheerleader.

Il trouvait toujours drôle de voire leurs mine décomposé, leurs petits coeur naïf se briser si facilement. Il savait qu'il n'était qu'on enfoiré, mais il s'en moquait.

Après qu'elle soit parti en courant vers les toilettes, le mascara dégoulinant de ses yeux et que la cloche est sonné, il alla nonchalamment vers sa salle de classe. Il n'était pas pressé d'arriver, mais malheureusement pour lui, sa classe était juste à côté, alors il arriva à contre cœur dans les premiers. Il pris place à côté d'une fenêtre, histoire de ne pas avoir à écouter tous le cours, puis juste avant que la deuxième cloche sonne, la brunette de se matin arriva, toujours sa veste en cuir sur le dos, il put la voire de face et de près, elle était encore mieux. Il était satisfait de son apparence, il se ferait un malin plaisir à la faire tombé dans son lit. Elle s'assit deux place derrière lui, à côté d'un dénommé Jonathan au air étrange puis le prof commença son cours ennuyant.

Burn Me, Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant