XIII: Max

399 24 9
                                    

***
Heyyy!
Petite question pour vous avant
Que vous commenciez
Ce chapitre que j'aime beaucoup,
Quel est votre personne préférée
De stranger Things
Et aimeriez-vous le ou la voir
Apparentée davantage
Dans les chapitres?

Toujours un énorme merci
de lire ma fan fiction
Vous imaginez pas à quelle
Point sa me rends heureuse
Vous êtes les meilleurs 💜💜💜

***

Vendredi, 16 Novembre 1984, 6h15

Le Soleil n'était pas encore très haut dans le ciel. Une couche de givre recouvrait le sol et les plantes. Le silence des petites rues de Hawkins était brisé par les semelles de June qui frappait sur le bitume gelé. Habillé d'un jogging et un sweat gris, elle courait comme chaque matin. Elle était sur le chemin du retour, regardant les alentours. Ce matin, elle avait rallonger son trajet, après ce que son coach lui avait dit, elle se devait de se surpasser.

En rallongeant son trajet, elle avait emprunté de nouvelles rues et sur l'une d'elle, elle tomba sur une certaine Camaro bleu qu'elle connaissait bien. La voiture était stationné devant une maison blanche aux petites fenêtres. Dans la rue, Max Mayfield tentait quelque figure sur son skate. June était assez surprise de voir la jeune fille à cette heure si matinale.

La brune ralentit doucement sa course à l'approche de la rouquine. Elle était assez gênée sachant que la dernière fois qu'elle l'avait vue, c'était dans la voiture de son frère, trempé par la pluie de Novembre et en pleure.

Max vie rapidement June qui s'approchait, alors qu'elle s'apprêtait à sauter pour accomplir un mouvement, elle voulu saluer la Brune et se rata. Max atterri maladroitement sur son pied droit avant de s'effondrer sur le sol. June qui était maintenant à quelque mètre, courus pour rejoindre la gamine allongée par terre.

Une fois au côté de Max, June se baissa doucement sur la blesser, posant sa main sur son épaule.

— Tous vas bien? Demanda la brune à la rousse.

— Ouais, merci, j'ai l'habitude, plaisanta la jeune fille. Lorsqu'elle tenta de se relever, elle grimaça, elle c'était sûrement foulé la cheville.

— Attends, je vais t'aider, dit l'adolescente en passant son bras sous les épaules de la rousse.

— Merci, dit Max en grimaçant de douleur.

June l'aida à se rendre devant sa porte, montant les marches assez lentement, avant d'ouvrir la porte avec la permission de la jeune Max. Très vite, une femme arriva et en voyant sa fille dans cette état commença à paniquer. Puis un homme arriva, l'air grave.

— Qu'est-ce qui c'est passé? Demanda l'homme, alors que la mère de Max allait chercher une chaise pour faire assoir sa fille.

— Elle est tombé en Skate, elle a dû se fouler la cheville, expliqua June alors qu'elle faisait assoir la blessé sur la chaise fraîchement apportée par la dénommée Susan qui c'était présenter à la va vite avant d'aussi tôt reparti chercher de la glace et une serviette.

June était accroupie à côté de Max, touchant doucement la cheville qui était blessé. Elle lui retira sa chaussure avec précaution avant de retirer la chaussette blanche qui recouvrait la peau de la cheville.

— Et vous êtes? Demanda l'homme perplexe face à l'inconnu qui était chez lui de si bonne heure. De plus, la tenue de June laissai à désirer. Elle était vêtu d'une tenue de sport plutôt inappropriée pour rencontrer de nouvelles personnes et ses cheveux étaient remonter en queue de cheval haute qui s'était décoiffé dans sa course. Elle se releva pour faire face à l'homme au air sévère et tendu sa main avant de se présenter.

— Je suis June Harrington, monsieur, je faisais mon jogging lorsque j'ai vue Max tomber, expliqua June. Alors que le dénommé Neil Hargrove se présentai, un blond arriva dans la pièce à vivre de sa maison, les sourcils froncé. Il portait un bas de pyjama à carreau bleu et un débardeur blanc moulant. Ses boucles blonde habituellement si bien coiffées était en pagaille et son visage encore endormi.

— Harrington, qu'est ce que tu fou chez moi? Demanda Billy qui se pris une remarque de son père pour son langage face à leur invitée surprise.

— Je raccompagnai juste Max qui c'était blessée, je dois y aller maintenant, on se voit en cours Billy, j'espère que tu te remettra vite Max, ravis de vous avoir rencontré! Salua t'elle poliment toute la famille avant de repartir de la maison en vitesses. Elle était assez mal à l'aise, les images de leurs échanges d'hier revenaient à son esprit ce qui lui fit monté le rouge au joues. Elle détestait cela, mais Billy Hargrove lui faisait de l'effet.

Elle reprit sa course et rentra rapidement chez elle pour se préparer pour les cours comme chaque matin. Son frère était levé depuis peu. Elle était déjà prête lorsque son frère sorti de la douche, les cheveux encore mouillés.

— Bon matin idiot, comment tu vas? Demanda June, débordante d'énergie.

— Pas aussi bien que toi, répondu son frère en riant face à sa sœur qui sautillait presque.

— Je doit y aller, on se voit plus tard, le salua June avant de prendre son sac et son casque et de sortir en vitesse dehors.

Le Soleil avait eu le temps de réchauffer les rues, réchauffant la température. June sorti sa moto du garage, avant de monter dessus et partir en direction du Lycée. Il était encore tôt, mais elle savait que Paige serrait déjà arrivé.

Arriver sur le stationnement, elle se gara à l'écart avant de partir en direction de l'entrée principale. Il n'y avait pas grand monde d'arrivée, alors elle pus voir facilement la vielle voiture de Jonathan Byers arriver avec Nancy à bord. La brune les observa avec curiosité, trop éloigné pour entendre ce qu'il disait mais assez loin pour ne pas qu'ils la remarque.

Elle vue le petit Will sortir de la voiture, dire au revoir à son frère et partir à la cours vers le collège. Une fois le garçon assez éloigné, Nancy et Jonathan s'embrassèrent discrètement, ce qui n'échappa pas à June. Elle jura dans sa barbe avant de rentrer dans le bâtiment.

Elle se précipita dans la bibliothèque pour trouver sa meilleure amie, une tonne de chose en tête a lui raconter.

Burn Me, Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant