***
J'arrive pas à y croire honnêtement, mais on est arrivé au 2k sur la fanfic!Pour une personne comme moi, qui rêve d'être écrivaine plus tard, c'est vraiment incroyable.
Je veux tous vous remercier infiniment pour ça, parce que c'est clairement grâce à vous.
Tous vos votes, vos commentaires, vos ajouts à vos liste de lecture, c'est juste la meilleure récompense pour mon travail. Derrière cette histoire, il y a beaucoup de recherche, réflection et heures de travail.
J'aurai jamais imaginer que cette petite fanfic rencontre autant de succès
Merci beaucoup
💜💜💜
***Mercredi, 21 novembre, 1984
18h23
June était dans la salle de bain à l'étage, accompagné de sa mère. Cette dernière s'acharnait sur la chevelure de sa fille, tentant de la coiffer t'en bien que mal. Elle avait habillé sa fille d'une robe noir en satin avec un intérieur rouge vif et avait même réussi à lui faire porter ses talons noirs vernis.
June était peu motivé par se dîner. Elles savait très bien que son frère et Hargrove ne pourrai s'entendre. De plus, un mauvais pressentiment la hantait. Sa mère était beaucoup trop préoccupée par l'apparence de sa fille, ce qui lui laissait penser qu'il y avait quelque chose dernier tous ça.
Mme. Harrington avait passé l'après-midi à cuisiner ses meilleurs plats. Elle avait attendus se dîner avec les Hargrove toute la semaine. Elle avait sortie la belle porcelaine et mit la table pour huit.
Steve était déjà en bas, prêt depuis un moment. Il avait mit une chemise blanche et nouée une cravate bleu autour de son cou. Leurs père portaient pratiquement la meme chose, à l'exception d'une veste noire en plus. Le jumeau avait été de mauvaise humeur toute la journée à l'idée d'une soirée avec Billy Hargrove.
— Et voilà! S'exclamât la mère de June en levant les mains en l'air.
Sa mère avait attaché les long cheveux bruns de June dans un chignon bas avec deux tresses de chaque côté de sa tête. June aurait menti si elle aurait dit qu'elle n'était pas belle, apprêtée ainsi, mais elle trouvait que sa mère en faisait trop.
June se leva en soupirant du petit tabouret de bois, se regardant dans le miroir. Sa mère avait un sourire fière en regardant sa fille vêtu t'elle une princesse.
— Pourquoi tu en as fait autant? Tu vas me le dire maintenant, demanda June en regardant sa mère, le sourcil gauche lever.
— Susan et moi pensons simplement que Billy et toi feriez un très beau couple, avoua la femme avant de sortir de la pièce et descendre les escaliers.
June suivit sa mère après avoir pouffé. Elle descendu lentement et maladroitement les escaliers pour se retrouver devant son père, sa mère et son frère qui l'observait. June manqua de tomber à la dernière marche à cause de ses talons ce qui fit rire Steve.
— Ne te moque pas de ta soeur! Lui lança M.Harrington, un regard sévère pour son fils. N'oublie pas ce que je t'ai dit, je veux un comportement irréprochable ce soir.
— Oui papa, répondu simplement Steve avant d'aller rejoindre sa sœur au bas des escaliers.
— T'es pas trop mal en chemise, lui dit June en souriant.
— Et toi tu es magnifique, sœurette! Lui souffla le brun juste avant que la sonnette de l'entrée résonne dans la maison.
Mme. Harrington se précipita pour aller ouvrir aux invités. Susan entra en première, suivit de près par son époux. Les deux saluèrent les Harrington chaleureusement avant de laisser de la place pour que Billy et Max entre.
VOUS LISEZ
Burn Me, Billy Hargrove
FanfictionEn pause June Harrington, sœur jumelle de Steve, à un caractère bien trempé. Lorsqu'elle revient de vacances avec ses parents, elle tape dans l'œil du nouveau, tout droit arriver de Californie, Billy Hargrove. Au début, ce n'était qu'un défi stupide...