II: Vengeance

672 28 11
                                    

***Vengeance***

Lundi, 29 octobre 1984

June venait d'arriver dans le parking de son lycée, sa moto grondait, alors qu'elle donnais un dernier coup de gaz pour se rendre sur la place de stationnement. Il n'y avait pas grand monde d'arrivée, alors elle se dirigea sur le parking le plus proche de la porte d'entrée qui était encore vide.

Elle posa un pied sur le sol, avant de mettre le pieds du véhicule et de retirer les clés. Elle descendue de la moto noire et retira son casque laissant ses long cheveux bouclés tombés en cascade sur son dos. Réajustant sa veste en cuire, elle se dirigea vers l'intérieur, sac sur l'épaule et casque à la main.

Après plusieurs minutes à attendre, Paige, la meilleure amie de June arriva au pas de course pour prendre son amie dans ses bras. Les deux c'était terriblement manqué durant le voyage de la première. Après leurs étreintes, elles échangèrent sur leurs moments passé séparément.

— Dit moi qu'il y aura une fête le plus tôt possible, je meurs d'envie de boire et de coucher avec n'importe qui, en plus, mes parents sont déjà reparti à Washington alors je peux faire ce que je veux, déclare le fille avec un air de malice sur le visage. Son amie rigole avant de l'inviter à une soirée la soirée d'Halloween de mercredi chez Tina pour Halloween.

— Hoooo, mais je t'ai pas dit! On a un nouveau, il est canon sérieux, il vient de Californie, il s'appelle Billy Hargrove. Si tu veux un casse-croûte à te mettre sous la dents, il sera parfait, assure Paige en sautillant d'excitation en racontant cette grande nouvelle.

— J'ai hâte de voir si il est si canon que ça, la barre est pas trop haute ici pour être considéré canon de toute façon, affirme June.

— Arrête, y'a déjà ton frère qui est pas mal!

— yeurkkk Paige, mon frère justement, dit June un air dégoûter sur le visage.

June finit par laisser sa meilleure amie qui se rendait à la bibliothèque, ce qui n'étais vraiment pas son truc, pour aller saluer Nancy Wheeler qui venait d'arriver. Wheeler étais une amie d'enfance qu'elle appréciait beaucoup, malgré son caractère d'enfant modèle.

— Hey Wheeler, toujours avec mon crétin de frère ? Demande June en s'accoudant au casier à la droit de la brune.

— June! Tu es revenu de ton voyage, comment ça as été? Oui, je suis toujours avec Steve, merci de demander.

— Ça as bien été, mais j'avais assez hâte de revenir, tes bouclettes me manquais trop, plaisantait June en prenant une mèche de cheveux de son amie entre ses doigts.

Nancy lui sourit, complice, puis lui donna des nouvelles sur ce qu'elle avait manqué durant son absence, mais leurs discussions fut interrompue par Steve qui pris sa jumelle dans ses bras, la soulevant de terre. June cria de surprise avant de demander à son frère de la lâcher en riant. Elle se tourna vers lui pour lui faire un vrai câlin avant de le laisser serrer sa petite amie à son tour. Elle les regarda avec un tendre sourire, heureuse de voir son frère aussi bien dans cette relation.
Elle finit par lui demander, curieuse, où il était passé hier lorsqu'elle était rentrer, elle ne l'avait pas trouver se matin non plus. Steve nue pas à répondre puisque June vie le regard complice que les amoureux s'échangeaient et compris que son frère avait dû dormir chez Nancy.

La cloche finis par sonner et le trio se sépara, les amoureux partir ensemble vers le cours qu'ils avaient en commun alors que June allait dans son cours d'histoire, mais avant de perdre de vue le couple, au tournant du couloir June cria à Nancy; — Au Faites, sympa ta jupe, avant de tourner dans un autres couloirs en direction de sa classe d'histoire.

Burn Me, Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant