XX: Projet d'histoire

365 20 13
                                    

***
Coucou mes petits pissenlits!
Le prochain chapitre ne seras pas publié lundi, mais mercredi. Le chapitre ne me plaisait pas, je veux vous sortir des chapitres de qualité écrit avec passion, alors je ne me voyais vous sortir ce chapitre
sans le réécrire.

Désolé pour l'attente, merci pour tous vos commentaires et vos votes, bonne lecture à vous💜
***

Lundi 19 novembre

June rentrais de son jogging matinal, lorsqu'elle vue son frère en train de préparer des crêpes à la cuisine, telle une mère de famille aimante. Elle se joignait à lui en silence, observant son jumeau cuisiner en fredonnant. Il semblait en pleine forme ce matin.

— Où est maman? Demanda June.

— Elle avait un rendez-vous avec le maire. Dustin vas passé à la maison ce matin, annonce Steve alors qu'il rajoutait une crêpe à la pile fumante sur le comptoir.

— J'en reviens toujours pas que tu sois ami avec ce môme, je veux dire il est super, mais ça m'étonne de toi, dit June en rigolant. T'as juste vachement changé depuis un ans.

Au même moment, Dustin entra dans même frapper chez eux. Il retira ses chaussures avant de rejoindre les dans la cuisine et prendre place sur sur une des chaise haute du comptoir où June était déjà assise.

— Bon matin Henderson, la salua June tendant son point pour qu'il le frappe. En moins d'une semaine, June c'était liée d'amitié avec le petit groupe de collégiens. Par plusieurs fois, elle les avait croisés et chaque fois, ils avaient été sympathiques et enthousiastes à son égard.

Les trois mangèrent les crêpes avec le sourires avant que June monte dans sa chambre pour se préparer. Steve lui était déjà près à partir, il attendait seulement que sa sœur lui remette son sac de sport pour y aller. C'était leurs routines depuis que June ne montait plus en voiture avec lui, ne pouvant pas apporter l'énorme sac qui lui servait durant ses entraînement à la piscine. Steve était toujours heureux de traîné le sac de sa sœur même si il disait le contraire, ça lui donnait une excuse pour rester tout le long de l'entraînement et d'encourager sa jumelle, comme elle le faisait lors des siens.

June descendue quatre à quatre les marche son sac de sport en main. Elle le donna à son frère avant de mettre ses bottes, alors que lui et Dustin sortait de la maison. Elle enfila sa veste en cuire par dessus un pull de laine brun. Une fois son sac sur les épaules, elle sortie, fermant la porte à clef derrière elle.

Ce matin, elle commençait en histoire, elle devait présenter leurs projets d'histoire à elle et Billy. Ils n'en avaient pas parler depuis le dernier cours, elle ne savait pas si le blond avait travaillé de son côté. Elle s'en foutais royalement à vrai dire. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire pour avoir une bonne note, histoire de rendre fière ses parents. Si Hargrove n'avait rien fait, ce n'était pas son problème. Elle avait quand même hâte de le revoir.

Elle se mit en route, sur sa moto, pour se rendre au Lycée d'Hawkins. Les arbres avait perdu toutes leurs feuilles, il ne tarderait pas à neiger. Elle n'était pas pressé de voire les paysages d'hiver, car elle ne pourrait plus conduire sa moto.

Lorsqu'elle arriva sur le parking du Lycée, elle remarqua rapidement que plusieurs personnes la regardai de travers. Elle n'y porta pas attention et rentra dans le bâtiment pour se mettre à l'abri du froid.

Malheureusement pour elle, dans les couloirs, c'était encore pire, la plus part des élèves la regardait de travers, chuchotant sur son passage. Paige attendait sa meilleure amie à son casier et dès que June l'aperçu, elle se précipita sur elle,

Burn Me, Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant