XXIII: La carrière

343 21 9
                                    

***

Coucouuuuuuuu, juste un petit changement de date dans le dernier chapitre, le dîner ce passe le mercredi ou non plus le jeudi, désolé pour l'inconvénient!

Bonne lecture💜

***

Jeudi, 22 novembre, 1984

14h20

La marée d'élève remplissait les couloirs du Lycée d'Hawkins, alors qu'une certaine brune se frayait un chemin sans prêter attention à ceux qu'elle bousculait. Elle venait tout juste de sortir de son cours de chimie. Depuis que son frère n'était plus avec Nancy, elle détestait encore plus de cours. En direction de son casier, elle croisa Billy Hargrove. Il se rendait visible à son propre casier. June le fixa , se demandant si il allait la remarquer, mais au lieu de cela, il la bouscula froidement.

La brune sentit la main de Billy frôlez la sienne avant qu'il se retourne vers elle, l'air énervée.

— Putain Harrington! Tu peux pas faire attention où tu vas? Cria la blond, faisant se retourner tous ceux qui se trouvait dans le long couloir blanc.

— Ferma ta gueule Hargrove, c'est toi qui mets rentré dedans, lui répondu June avant de lui faire un doigt et repartir dans sa direction initiale.

Une fois à son petit casier, elle sortie de sa poche un petit bout de papier déchiré. Écris à l'encre bleu, Billy l'invitait à une fête à la carrière ce soir. Beaucoup seraient présents, même si cette réunion d'adolescent était tenue secrète. Si le shérif avait le malheur d'apprendre qu'ils avaient encore organisé une fête a la carrière, ils seraient tous morts. June souri doucement avant de déchirer le petit papier en confettis et les lancer par dessus son épaule sans aucune considération pour les élèves qui passaient derrière elle.

Au moment où June fermait son casier, elle entendue son nom être appeler. Elle se tourna pour trouver la voix qui l'avait appelé pour tomber sur Nancy Wheeler. June roula des yeux avant de partir dans la direction inverse. Cela m'arrêta pas la jeune Wheeler, qui ce lança à la poursuite de June Harrington. Une fois assez proche, elle posa sa main sur l'épaule de June pour la stopper.

Se tournant pour voir son interlocutrice, June afficha une mine blazer. Elle demanda avec froideur ce que l'ex de son frère lui voulait.

— C'est pour le journal de l'école, expliqua Nancy visiblement mal à l'aise.

June resta de marbre, attendant que la brunette en raconte un peu plus, les bras croisé sur sa poitrine. Un sourire mauvais étira les lèvres maquillé de la jumelle Harrington lorsqu'elle vue Nancy avalée avec difficulté sa salive, visible intimidée par elle. June n'était pas tellement plus grande que Nancy, mais ses bottes de motards lui ajoutait quelques centimètres non négligeables.

— J'ai pas toute la journée Wheeler, ajouta June, attendant toujours que l'aspirante journaliste parle.

— Oui Oui, désolé. Hum, nous voulons écrire un article les espoirs sportifs féminins de notre école. Alors nous aimerions t'interviewer, lui annonça t'elle.

— Pas intéressée, répondu simplement June avant de tourné les talons, blazer.

Nancy resta un instant figée, avant de se remettre à courir après la soeur de son ancien petit ami. Malgré sa jupe bleu à motif, la petite brune rattrapa l'adolescente vêtu de cuir. Dans réfléchir, Wheeler se mit en travers de son chemin, croisant les bras à son tour, avec un regard de défi.

— S'il te plaît June, nous voulons inspirer les futurs élèves de l'école de s'inscrire dans nos nombreux club sportif.

June soupira longuement avant d'écouter ce que Nancy voulait tant lui dire.

Burn Me, Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant