***Ce chapitre contiendra des dialogues avec certaines erreurs de français et qui seront écrit en italiqueCe chapitre contiendra beaucoup de dialogues, j'essaye de ne pas trop en mettre en temps normal, mais pour ce chapitre je l'ai échappé je crois😅
Espérant que sa vous plaise, j'attends vos retours en commentaire, si plus de dialogue durant les chapitres vous intéresse ou si vous aimez mieux comment je les écris d'habitude***
Vendredi, novembre 1984, 9h01
La cloche avait sonné depuis à peine 5 seconde lorsque le principal toqua. La voix crystalline de Madame Dubois l'invita à entrer, ce qu'il fit, en compagnie d'un certain blond.
— Bonjour Mme.Dubois, je vous apporte un nouvel élève, en espérant qu'il se comportera mieux que dans son cours d'espagnol, explique le principal alors que Billy passa devant les deux adultes qui discutaient brièvement.
— Allez-vous placer au troisième rang avec Mlle. Harrington, M.Hargrove. Elle sera votre binôme pour l'exercice d'aujourd'hui! Annonça avec enthousiasme la professeure avec son accent bien particulier.
Billy alla s'assoir à côté de June, qui dormait visiblement à point fermé. Il rigola silencieux en observant la brune. Elle avait des mèches qui tombait sur son visage. Son regard fermer était tourner vers le blond. Il posa doucement son doigt sur la joue de la brune pour essayer de la réveiller ce qui la fit grogner doucement. Un sourire de gamin apparu sur les lèvres de Billy, alors qu'il l'a regardait avec douceur. Il n'avait jamais vue la si terrifiante June Harrington sans défense comme ça, à chaque fois qu'il l'a voyait, elle avait un air froid où était en colère, il ne l'a voyait jamais rire non plus, à moins qu'elle soit avec sa meilleure amie, une petite blonde qui était dans son cours de math ou avec son abruti de frère.
La prof expliquait l'exercice de la journée en avant de la classe, Billy n'écoutai que d'une oreille, plus concentrée sur sa voisine de table qui bavait littéralement sur le petit pupitre de bois vernis. Il retira la capuche qui recouvrait la tête de June et remis en place les mèches qui recouvraient le visage de la brune derrière son oreille. Il remarqua les nombreux bijoux qui recouvraient son oreille habituellement cacher derrière sa chevelure.
Il avait toujours ses doigts posé sur la joue de June lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux. La lumière lui fit refermer presque immédiatement alors qu'elle fronçait les sourcils. Billy retira rapidement sa mains et le sourire doux qu'il avait se changea en un sourire moqueur. La brune se releva doucement, essuyant du revers de sa manche la bave qui se trouvait sur sa joue avant de se tourner vers son nouveau voisin. Il arborait son sourire en coin moqueur avec ses yeux pétillant de malice.
— Qu'est-ce que tu fou dans ma classe de français Hargrove? Demanda June méfiante et encore un peu endormie.
— Tu m'appelle pas Billy comme ce matin, demanda t'il avec plein de sous entendu, avant de reprendre. Tu savais que tu étais très sexy quand tu dors Harrington?
June lâcha une petit rire sarcastique avant de se tourner vers le tableau, au même moments, la vielle femme au cheveux grisonnants qui donnait les cours de français approcha, feuille à la main.
— J'imagine en observant votre regard à moitié réveillé que vous n'avez pas écouté mes explications, dit Mme.Dubois.
— Désolé mAdame DuBois, s'excusa June avec son accent bancale.
— C'est bon pour cette fois, voici les questions que vous devrez posé à votre partenaire, expliqua l'enseignante en désignent le californien.
VOUS LISEZ
Burn Me, Billy Hargrove
FanficEn pause June Harrington, sœur jumelle de Steve, à un caractère bien trempé. Lorsqu'elle revient de vacances avec ses parents, elle tape dans l'œil du nouveau, tout droit arriver de Californie, Billy Hargrove. Au début, ce n'était qu'un défi stupide...