IX: Monte

421 29 18
                                    



Mardi, 13 Novembre 1984, 20h12

Billy était en chemin pour aller récupérer Max à l'arcade, il pleuvait des cordes dehors. Une musique rock jouait assez fort pour qu'il n'entende presque plus le bruit de la pluie frapper sur sa voiture.

Alors qu'il roule sur une rue plus petite, il voit une personne marcher, il faut vraiment être stupide pour marcher dehors à cette température, surtout sans parapluie pense-t-il alors qu'un détail le frappe, cette veste en cuir, il la connaissait par coeur.

Il ralentit et baissa la fenêtre du côté conducteur pour parler à la personne à sa gauche, qui avançait à sens inverse à lui. Ses long cheveux brun était trempé et sa peau était encore plus blanche qu'à l'habitude. Elle semblait grelotter de tous son corps et ses lèvre étaient légèrement bleutées.

— Putain Harrington, qu'est-ce que tu fou là? Demanda Billy réellement inquiet en voyant la brune dans cette état, elle devait être à au moins 20 minutes de marche de chez elle encore.

— C'est pas de tes affaires Hargrove, dégage! Essaye de crier June d'une voix plutôt faible et tremblante.

— Tu t'es regardé 2 seconde, on dirait que tu vas mourir de froid, dit Billy, maintenant à l'arrêt. Aller monte, je te ramène, assure le blond.

— J'ai dit dégage! Cri June en colère. Elle était gelée oui, mais trop fière pour accepter l'aide de ce connard.

— Et moi j'ai dit monte putain Harrington, arrête de faire ta fière, réponds Billy, alors qu'il commençait à perdre patience.

— Vas te faire foutre, cretin, lui cracha June en commençant à marcher de nouveau. Elle avait les bras croisés pour se tenir au chaud, ses membres tremblaient et ses dents claquaient.

Billy mit le frein à main et sortie de sa voiture, la pluie était glaciale et tombait à grosse goute. On pouvait littéralement boire débout. Il barra la route à June, mais elle essaya de le contourner plusieurs fois. A chaque fois qu'elle bougeait, il faisait de même, l'empêchant d'aller plus loin. Il lui ordonna une dernière fois de monter, d'une voix nettement plus autoritaire qu'au début. Il avait les points serrés, la mâchoire contracté et les sourcils froncés, témoignant de son énervement.

June refusa encore une fois, l'insultant au passage. S'en était trop pour Billy. Il s'avança, la pris par la taille pour la soulever et la mettre sur son épaule droite sans aucun mal. La brune se retrouva en poche de patate sur l'épaule de la personne qu'elle détestait le plus, frappant dans son dos pour qu'il la lâche tous en lui criant des insultes.

Hargrove finit par la mettre sur le banc passager et boucler sa ceinture, avant de claquer la porte de sa main avec colère. Il contourna sa voiture par l'arrière, s'arrêtant au niveau du coffre. June le vit ouvrir rapidement le coffre de sa voiture pour en sortir quelque chose et venir s'assoir derrière le volant. Il lança sur la brune sa veste en jean sec et alluma le chauffage au maximum, avant de repartir sa voiture. Il poursuivit son chemin, devant absolument aller chercher sa demi-sœur à l'arcade.

— Qu'est-ce que tu foutais dehors par ce temps Harrington? Demanda Billy, toujours sur les nerfs. Ses cheveux blond était mouillé et son débardeur blanc était devenue transparent. Laissant une agréable vue à June qu'elle ne manqua pas, même si elle ne si attarda pas.

— Rien, répondu June d'une voix basse.

— Rien? Tu vas me faire croire que tu te promenais dehors pour le plaisir.

— Je n'avait pas le choix, répondu June après une bonne minute de silence.

Billy tourna la tête vers elle, il n'était pas sûr si c'était la pluie au début, mais lorsqu'elle tourna à son tour la tête vers lui, il pue voire des larmes couler sur ses joues rouge. Ses doigts étaient blancs et tremblaient. Laissant son regard sur la route, il utilisa sa main droite pour mettre sa veste en jean, qui était rester sur les genoux de June, sur sa poitrine et ses épaules, la recouvrant presque entièrement. June passa ses bras dans les manche de la veste, puis sans perdre de temps, le blond pris les deux mains glacé de la brune dans sa main droite. D'une seule main, il pouvait contenir celles de June.

Burn Me, Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant