XIX: June

389 22 8
                                    

***
J'arrive pas à croire
Qu'on a dépassé les 1k
Merci infiniment à tous💕

Merci aussi à tous ceux qui votes et commente, ça me fait toujours autant plaisir!

Petite question pour vous maintenant!
Vous préférez que les chapitres soit publié à quelle heure, parce que je sais que la plus part des lecteurs sont français et moi je suis au Québec, alors on a pa la même horaire. Donc j'aimerais savoir qu'elle heure serait le mieux pour vous,
Voilà!
Gros coeur et bonne lecture 💜💜
***

Samedi, 16 Novembre, 1984

11h27

Billy venait de partir de chez June. Paige elle, dormait toujours comme une buche. En descendant dans la cuisine, la jeune brune tomba sur une note laisser par sa mère. De son écriture élégante, elle lui avait écrit ceci;

***

Coucou mon petit oiseaux, je suis partie rendre visite à ma sœur, je serait revenus pour ce soir, attendez moi pour manger!

Ton frère à dormi chez son ami, il devrait rentrer dans l'après-midi, j'ai laissé du gâteau dans le frigo pour toi et tes amis. Bonne journée,

Maman

***

putain qu'elle  a le dont d'écrire des pavé celle-là, souffla June avant de jeté la petite note dans la poubelle de la cuisine.

Elle se dirigea d'un pas lasse vers la chambre d'inviter où dormait sa meilleure amie et entra sans frapper. Elle rigola en voyant son amie qui bavait disgracieusement sur l'oreiller blanc avant de sauter sur le lit et s'affaler sur elle. Paige cria avant de gémir de douleur, face au réveil brutal de June.

— allez, debout la belle aux bois dormant, lui dit June, encore sur elle.

— tu sais que je te déteste, gémi Paige, la tête dans l'oreiller. June rigola avant de se lever et ouvrir les rideaux qui bloquaient Le Soleil étonnamment brillant pour la saison.

Paige se redressa dans le lit, les cheveux emmêlés avant de regarder June. En quelque seconde, son regard se changea, laissant place à une surprise sur son visage.

— Mais qu'est-ce que Billy ta fais nom de dieu, s'écria Paige.

— De quoi tu parles? Demanda June en levant un sourcil en l'air.

— Tu es pleine de suçon! Lui dit la blonde en pointant le cou et le décolleté de sa meilleure amie.

— Ho ça! Oui je sais, répondu June en riant. Je l'es avais cacher avec du maquillage hier soir.

— Ho mon dieu! Je veux tous savoir, j'ai entendue dire que c'était un super bon coup, lui dit Paige, alors que son amie venait s'assoir juste à côté d'elle sur le lit.

— On a pas coucher ensemble, lui annonça la brune avec le sourire. Sa meilleure amie perdu son sourire, ne cachant pas sa déception. June se moqua de la tête que faisait Paige. Elle lui avoua ce que Billy lui avait sous le regard incrédule de Paige.

— Tu veux me faire croire que Billy Hargrove, le mec qui couche avec les filles pour son bon plaisir avant de les larguer comme des merdes, ta fais un cunni sans rien demander en échange?

Burn Me, Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant