Une seconde plume noire

31 3 0
                                    

⏤ Je n'ai vraiment pas hâte du lundi. Ce jour a été créé pour me tuer ! Dramatisa André vers la cour du clocher.

⏤ Tu n'as pas tort là dessus... Approuva Diego.

Asha, Penny, André et Diego étaient assis sur la rembarre de pierre de la fontaine en ce beau dimanche d'après midi.

Ils étaient d'ailleurs très surpris de voir la positivité et l'absence de tristesse sur le visage de leur amie Penny. Elle avait sûrement été dans une mauvaise passe... Ils étaient ravis de voir qu'elle se portait bien désormais. Personne ne voulait lui poser la question. Ce serait trop indiscret et puis son problème semblait avoir été réglé.

⏤ Le soleil me manque, soupira Asha en regardant les nuages gris dans le ciel.

⏤ Octobre arrive bientôt, répondit Diego en plongeant son regard séduisant dans le sien.

Elle ne put s'empêcher de rougir suite à cela.

⏤ Y'aura bientôt Halloween ! S'écria André l'air guilleret.

Ils entendirent alors des ricanements provenir de leur gauche. Le groupe lâcha alors un soupire d'exaspération général en voyant Merula et ses deux gardes du corps arriver vers eux.

⏤ J'paris combien qu'Egwu sera déguisé en petite fée ? Ricana Ismelda avec un sourire mauvais.

⏤ Rooh tais-toi, soupira Merula en secouant la tête.

⏤ Tu nous défends maintenant ? S'étonna Asha en fronçant les sourcils.

⏤ Désolée de te décevoir mais t'es loin du compte Khanna numéro 2. Je veux juste lui éviter de dire des âneries. Mais je vois que t'as déjà rejoins un clan.

⏤ Un clan ? Pouffa t-elle. Contrairement à toi Merula, on ne considère pas Poudlard comme une prison fédérale moldue !

⏤ Oui Asha dis lui ! L'encouragea André d'un air enjoué.

⏤ Si vous vous moquez encore d'elle, vous allez voir ! S'avança Barnabé en faisant craquer ses doigts.

Merula eut un léger sourire narquois.

⏤ Mais regardez-vous ! Rit Asha. Vous faites les gros durs alors qu'en réalité vous n'êtes rien du tout !

⏤ Rien du tout ! Je vais te lancer un doloris et tu vas voir si on n'est rien du tout ! S'énerva Ismelda en brandissant sa baguette.

⏤ Je ne te conseille pas d'essayer, intervint Diego en se plaçant devant Asha pour la protéger.

⏤ Ne fais rien Ismelda, la stoppa Merula en lui barrant la route avec son bras. Ce duel ne concernera que moi et Khanna.

La concernée lança un regard à Diego pour lui faire comprendre que Merula avait raison. Elles se détestaient et étaient devenues rivales très rapidement. Elles étaient peut-être même pire que Shana et Merula. Un petit duel méchant réglerait tout de suite ce problème.

Asha se leva, avec un air de défi en sortant sa belle baguette indienne.

Une masse d'élèves commença à se former autour d'eux. Les gens aimaient bien les petits drames apparement.

Elles s'avancèrent avant d'arriver face à face. Elles levèrent leurs baguette d'un geste rapide et ordonné, avant de les baisser. Elles s'inclinèrent légèrement et reculèrent de quelques centimètres pour garder une bonne distance.

Flipendo ! Cria Merula.

Le sort frappa en plein coeur sur Asha qui tomba sur les fesses sous les rires de quelques élèves. Elle se releva bien vite en replaçant une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille et lança d'une voix fluette :

MYSTÈRES À POUDLARD TOME 3 {Priori Incantatum}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant