Le lendemain, un vent de curiosité anime mon esprit quand je m'apprête pour allé à la fac.
Manuela, Tacha... Qu'est-ce que vous pouvez bien trafiquer de si grave que vous ne pouvez pas m'en parler dans l'enceinte de l'université ?
J'attache rapidement mes lacets et j'accroche mon sac à dos à mon bras droit. Je me regarde une dernière fois dans le miroir : chemisette blanche, gilet rose et un pantalon super cent vert pastel. Une paire de basket blanche et me voilà tout droit sorti de Sex Education. J'aurai beau adorer voir des looks casuals sur d'autres meufs, moi j'adore les looks Aesthetics et je m'habillerai toujours comme ça. Je ne me vois pas autrement.
Me voilà dans ma classe d' Éthique et Déontologie. Les heures passent si lentement que j'ai par moment l'impression que l'horloge de mon téléphone est déréglée. Mais les trois cours du jours finissent par se terminer et à 15h45 je retrouve Manuella et Tacha.
- Hello hello les filles je suis prête à être riche !
- mdr Nandi du calme ! Rit Tacha.
- faudrait déjà que tu sois cap de faire ce qu'il faut pour avoir ce cash. Rien dans la vie n'est gratuit. Balançai Manuella.
- hey les filles , j'ai passé deux mois, à essuyer les plateaux de Gen-Z parvenus de merde du Friends Food. Je suis préparée et immunisée. Ce dont vous parler ne doit pas être si dure que ça...
- c'est ce qu'on verra, dit Manuella. Allez en route !
Nous prenons une moto à trois pour Mbedi, prêt de l'hôpital général. C'est là où se trouve l'appartement de Tacha et Manuella.
Une fois sur place, nous nous désaltérons d'eau fraîches, puis nous nous installons dans le mignon petit salon.Les filles sortent leur ordinateur de leur sac et commence à manipuler des trucs dessus.
- alors ? Quels est ce fameux secret ? Demandai-je.
Manuella ferme son ordi et me regarde fermement.
- Nandi ce qu'on va te confier à présent doit rester entre nous. Personne n'est au courant de ça à part Tacha et moi. Je dis bien personne. Ni nos familles, ni nos amis, ni personne. Si par hasard tu serais dégoûtée de ce qu'on va te dire et ne voudrais plus être notre amie, on comprendra mais dans tous les cas tu ne dois le dire à personne. Je veux que tu le nous promette s'il te plaît.
Tout ça m'angoisse énormément. Mais je choisis d'accepter.
- je vous le promets les filles. Peu importe ce que vous me direz, je ne le répéterai à personne quoi qu'il se passe. Promis.
Les deux filles se regardent et hoche la tête.
- ok, dit Tacha. Je vais te poser quelques questions pour mieux t'expliquer. Tu t'y connais un peu dans le digital ?
- genre trading tout ça ? Heuuu non. Répondis-je.
- non non, poursuit Manuella. On veut plus parler de sites en ligne de vente de produit et de services.
- ah d'accord... genre comme AliExpress ou Linkedin ?
- oui oui ! Dit Tacha. Okay Nandi maintenant que tu visualises ce genre de site;
Elle retourne son écran d'ordinateur vers moi.
- dis toi qu'il y a des sites du même genre où on peut tout vendre.
Même des photos.
De nous.
VOUS LISEZ
Une Kmer sur YouPorn
Teen FictionElle ne souhaitait qu'un petit boulot à fin d'économiser pour ses frais universitaires, mais elle se retrouve immergée dans le monde du porno. Récit de l'histoire d'une orpheline de père, mêlée aux behind the scene de l'industrie de la pornographie...