- un dernier verre avant de dormir ? Demande -il.
Je ne suis pas très friande de vin mais je décide d'accepter. Après tout, je n'ai bu qu'un seul verre ce soir. Et puis si ça peut permettre que le jumeau maléfique et moi on ait des contacts sociaux meilleurs désormais et bah tant mieux.Après que j'ai hoché la tête, mon attention étant plus sur mes cadeaux mystère que sur lui, je l'entends se pencher sur mon bureau et servir deux verres. Il revient vers moi et me tend le mien. Puis il s'adosse en face de moi sur la penderie et se met à siroter doucement son verre.
Je mène mon verre à ma bouche et prend une grande gorgée. Heurk ! J'avais raison je n'aime pas le vin, il a un goût bizarre.- devine lequel est le mien. Dit Nathan qui détourne mon attention de son vin siacre.
- ah le tien de cadeau ? Huuuuum celui-ci ? Dis-je en pointant un paquet au pif.
Il fait non de la tête.
- celui-là alors ? Dis-je en répétant mon action.
- non plus dit-il en riant.
- lequel alors ? Poursuis-je en riant moi aussi.
- tu le sauras très bientôt. Dit-il avec un sourire narquois et un regard rempli de mystère.
Wow ! Retour du Nathan bizarre ?
Il prend sa bouteille près de lui et se dirige vers la porte.- je te laisse te reposer Nandi. J'ai sommeil moi aussi. Tu ne finis pas ton verre ? Demande-t-il avec un regard presque inquisiteur.
- si, si. Je vais le terminer plus tard.
- vas-y finis le tout de suite nor, comme ça je descends à la cuisine avec ton verre une fois.
- okay.
Je me force à terminer son de vin sec et aigre et lui tend mon verre vide.
Il le prend et me sourit.- bonne nuit Nandi.
- Bonne nuit.
Je me déshabille et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Ma douche terminée , je sors de la salle de bain et je me sens violemment bousculée par quelqu'un. C'est mon oncle qui passait par là et ne m'a sûrement pas vu sortir. Je m'adosse doucement sur le mur pour encaisser le choc.
Mon avant-bras est endolori. Il l'a heurté avec son attaché-case. Je ressens en même temps une douleur à la tête.
Putain pourquoi marchait-il aussi vite ?- wouaaar Nandi ça va ? Désolée je ne t'avais pas vu j'étais ailleurs.
Bordel c'était impossible de me rater. Il venait du sens inverse. Même un aveugle m'aurait vu !- tu as mal quelque part ?
- oui à l'avant bras. Je vais prendre un ibuprofene. Dis-je en retournant dans la salle de bain.
Une fois à l'intérieur de la salle de bain, je cherche le carton d'ibuprofene dans l'armoire.
Soudainement je vois la porte s'ouvrir.- prends plutôt ça. C'est plus efficace.
Il me tend une petite pilule rouge. Je n'ai jamais vu d'anti-inflammatoire aussi sophistiqué. Néanmoins je me demande pourquoi il me tend la capsule directement à main au lieu de me donner directement la plaquette, je suis plus un bébé moi. Et puis je pourrais en avoir encore besoin plus tard. Mais bref !
Je rempli un verre d'eau dans le lavabo et avale la pilule. Il me regarde faire. Une fois que j'ai finis je le remercie. Soudain il s'approche de moi, me prend dans ses bras et me fait un baiser sur le front. Il se met à parler, à dire tout un tas de chose pendant que je suis dans ses bras. Mais je ne suis pas sure d'entendre ce qu'il me dit parce qu'en plus d'être sous le choc, je commence à me sentir étourdie. Je sors de son étreinte tandis qu'il continue à parler et je me dirige vers ma chambre. J'arrive à entendre ses derniers mots qui sont « n'oublie pas hein ? » Je hoche la tête et ferme la porte de ma chambre.J'essaierai de me rappeler demain ce qu'il a dit. Pour l'instant je ne peux pas.
Je ne sais même pas si je peux me rappeler de mon prénom là tout de suite.
Je suis tellement éreintée.
Je veux juste me coucher.
Je veux juste fermer les yeux.
Ma tête tourne et j'ai le vertige.
Je décline l'option de porter un pyjama et je me couche directement avec mon peignoir.Rapidement je sombre dans un sommeil comateux.
C'est la nuit.
Le noir total.
VOUS LISEZ
Une Kmer sur YouPorn
Teen FictionElle ne souhaitait qu'un petit boulot à fin d'économiser pour ses frais universitaires, mais elle se retrouve immergée dans le monde du porno. Récit de l'histoire d'une orpheline de père, mêlée aux behind the scene de l'industrie de la pornographie...