Evan était à la maternité. Une infirmière venait de l'informer que sa sœur était en plein accouchement, mais que dès qu'elle serait en chambre, on le préviendrait et qu'il lui enverraient le père. L'infirmière avait été touchée en apprenant la nouvelle de l'accident du frère de ce dernier.
Il était dans la salle d'attente. Il s'était assis ne supportant plus de faire des pas pour rien.
- Monsieur Buckley.
L'infirmière lui fit face en lui faisant un petit sourire.
- Votre nièce est née, tout s'est bien passée. Votre sœur va être amenée dans une chambre et votre beau-frère va venir vous voir. Vous pourrez ensuite voir les deux femmes de votre famille.
- D'accord, merci.
Il se retrouva de nouveau seul, mais pour peu de temps, car il vit Chimney arriver.
- Buck ? Maddie sera si heureuse de te voir.
- Chimney.
- Tu sais, je dois vraiment ...
- Chimney ! J'ai quelque chose à t'annoncer.
Il le vit froncer les sourcils.
- Albert a eu un accident, il est aux urgences. Bobby, Hen et Eddie sont là bas, ils t'attendent.
- D'accord. Maddie ...
- Je vais rester avec elle.
- D'accord. Merci, je ...
- Chimney, respire. Vas-y, ils t'attendent.
- Merci.
Son beau-frère partit. Il laissa un message à Bobby et T.K.
Il alla dans la chambre de sa sœur. La porte était à moitié vitrée, il entra après avoir donné juste un coup à la porte.
- Evan.
- Bonjour Maddie.
Sa sœur pleura. Il s'approcha vite d'elle pour poser un baiser sur son front.
- Tu es là.
- Je t'avais dit que je ne raterai pas la naissance de ma nièce.
Sa sœur l'embrassa à son tour son front, puis il regarda le couffin où sa nièce dormait.
- Elle est si belle. Si petite. Mon dieu ses mains, elles sont minuscules.
Il regarda sa sœur.
- Félicitations.
- Merci.
- Vous avez réussi à choisir un prénom ?
- Oui. Tu sais que Chimney a perdu sa mère, alors nous allons l'appeler Jee-Yun en son honneur.
- Bienvenue dans la famille Jee-Yun, dit-il en caressant la joue gauche de sa nièce.
En se redressant, il vit T.K par la vitre. Il lui fit signe de venir.
- Maddie, toi qui voulais tant le connaître en vrai, voici T.K.
- Enchantée. Je suis heureuse de te rencontrer.
- Je suis aussi ravi.
Son amant le regarda.
- Je suis allé à la voiture et pris les sacs.
- Merci.
Il posa un baiser sur ses lèvres.
- Nous avons des cadeaux pour les deux femmes de ma vie. Mais avant, T.K, regarde comme elle est belle.
Son amant alla voir la petite.
- Elle est à croquer. Tellement adorable. Félicitations Maddie.
- Merci.
Il donna à sa sœur des cadeaux pour elle et la petite.
- C'est trop.
- Non. Vous les méritez, dit-il en posant un baiser sur les fronts de Maddie et de sa nièce. Maintenant, nous allons te laisser, tu es fatigué.
- Evan, où est Chimney ?
Il regarda T.K. Ce dernier lui fit un signe de la tête.
- Il est aux urgences car Albert a eu un accident.
- Mon dieu, mais comment va-t-il ?
- Stable, mais inconscient aux dernières nouvelles, répondit son amant. Evan, tu devrais rester avec ta sœur le temps que Chimney revienne. Je vais rentrer à l'hôtel. Vous avez besoin de vous retrouver et même si Maddie se repose, elle ne sera pas seule.
- Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
- Non. C'est normal.
- Tu vas te retrouver ?
- Oui. Au pire, j'ai le GPS.
Il sourit puis embrassa tendrement le châtain.
- Merci T.K, dit Maddie. Mais tu peux rester un peu plus, ne te sens pas obligé de partir.
- C'est gentil, mais vous avez besoin de vous retrouver. Je vais en profiter pour appeler mon père et mon équipe.
- D'accord.
Il embrassa une dernière fois T.K après que ce dernier ait salué Jee-Yun et Maddie.
Il le regarda longer le couloir.
- Il est adorable, dit sa sœur.
- Il l'est.
- Pourquoi tu es triste en disant ça ?
- Car la séparation va être dure.
- Séparation ?
- Il va reprendre sa vie à Austin et je vais revenir sur Los Angeles.
- Tu en es sûr ?
- Oui. Nous venions d'en parler dans la soirée avant que tu ne m'appelles.
- Je suis désolée.
- Ne le sois pas. C'était ce qui était prévu dès le départ.
Il détourna le regard pour regarder sa sœur.
- Tu m'as manqué Maddie.
- Tu m'as aussi manqué Evan.
VOUS LISEZ
Fall af háu
FanfictionBuck a prit une décision radicale après un énième affront des membres de son équipe.