Chapitre 15

602 49 10
                                    

Pour le moment, c'était ce que lui avait dit Eddie, mais presque trois mois venaient de passer et ils étaient simplement amis. Pas que Evan se sentait déjà prêt à être en couple, mais il avait pensé que le brun essaierait de se rapprocher, mais rien. Peut-être que le brun avait changé d'avis ?

Il sut en arrivant devant chez le brun. Il voit Eddie sourire à une jeune femme brune, alors qu'ils sortaient de chez ce dernier. La jeune femme embrasse le brun avant de partir. Il part vite avant qu'Eddie ne le voit.

Il roule jusqu'à chez la seule personne qu'il voulait voir en ce moment.

- Bonjour fiston.

Il sourit à Bobby puis il l'enlace.

- Bonjour papa.

- Entre. Tu veux boire quelque chose ?

- Non merci.

- Tout va bien mon grand ?

- Oui, je voulais juste te voir.

Son père de cœur l'enlace une nouvelle fois. Il se sent apaisé dans cette étreinte.

¤¤¤

Bobby avait réussi à lui faire dire ce qu'il avait sur le cœur. Après des étreintes paternelle et un café, il était rentré chez lui en étant en paix.

¤¤¤

Il se changeait dans les vestiaires quand Eddie arrive.

- Bonjour Buck.

- Bonjour.

- Ça va ?

- Oui et Christopher ?

- Il va bien. Il est en pleine révision. C'est très calme à la maison, mais il a demandé si tu revenais bientôt.

- Je me demande si c'est pour moi ou pour son estomac.

- Les deux.

Il sourit. Christopher lui manquait.

- Tu me diras quand je pourrais venir.

- Tu peux venir quand tu veux Buck.

- Je ne veux pas te déranger.

- Me déranger ? Depuis quand tu me dérangerais ?

- Depuis que tu as une copine.

Merde, il ne voulait pas avouer qu'il savait, mais c'était sorti tout seul. Étant prêt, il va pour sortir des vestiaires, mais Eddie l'arrête en agrippant son poignet gauche.

- Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais je n'ai pas de petite amie, c'est un petit ami que j'aimerais avoir.

Un petit sourire se dessine sur son visage.

- Je suis passé hier, je t'ai vu sourire et embrasser une femme.

- C'est vrai, elle m'a embrassé, mais je l'ai repoussé. C'est une amie de Carla, elle aide de temps à temps Christopher pour ses devoirs. Hier, me pensant célibataire, elle a tenté sa chance, mais je lui ai dit que j'étais déjà pris par un homme merveilleux.

- Tu es donc pris ?

- Disons que j'ai des vues sur un homme génial, j'attends qu'il soit prêt à avoir une nouvelle relation.

Il s'approche de lui en souriant.

- Cet homme peut-il avoir un avoir goût pour voir s'il a des raisons de commencer cette nouvelle relation ?

Eddie mit ses mains sur ses joues puis il l'embrasse tendrement.

- Alors ? Demande le brun.

- Je pense que cet homme a de la chance d'avoir un homme comme toi qui l'attend.

- Je l'attendrais le temps qu'il faudra. Le reste de ma vie s'il le faut.

- Je ne pense pas que tu attendras aussi longtemps.

Il lui vole à son tour un baiser.

- Change-toi.

Il sort le sourire aux lèvres.

*****

T.K soupire pour la énième fois en tournant son téléphone dans ses mains. En trois mois, il n'avait eu que deux messages d'Evan. Un pour lui dire qu'ils n'étaient plus ensemble, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, l'autre, rien n'était écrit, ce n'était que des photos. Photos de la petite Jee-Yun qui avait bien grandi.

Il se mord la lèvre inférieure. Il le savait. Il savait qu'il allait blesser Evan. Il l'avait même perdu. Il ne voulait pas ça.

Il prend une grande inspiration puis il l'appelle. À la troisième sonnerie, il comprend que le blond ne lui répondrait pas. Il va pour raccrocher quand il entend un ''Allô, TK ?''.

Fall af háuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant