Chapitre 6

920 67 9
                                    

Buck était avec T.K dans la chambre de leur hôtel. Ils reprenaient leurs respirations après une énième étreinte.

- Qu'est-ce que ça va me manquer ces moments avec toi, dit son amant.

Il sourit.

- Ça va aussi me manquer.

- Tu as donc ta réponse ?

- De quoi ?

- La raison pour laquelle on a commencé tous les deux.

Il le regarda.

- Oui, je pense qu'il est possible que mes relations n'ont pas fonctionné parce que c'étaient des femmes. C'est grâce à mon incroyable professeur que je l'ai compris.

T.K l'embrassa.

- Et toi ? As-tu appris quelque chose de nos moments ? Demanda-t-il.

- Oui, je me sens prêt à être dans une relation.

Il ne put rien dire que son amant l'embrassa.

- Nos vies sont trop éloignées Evan, je ne te demande rien, mais grâce à toi, ça ne me fait plus peur.

- Je pourrais ...

- Non. Je sais combien ta sœur, Bobby et Christopher t'ont manqué. Alors en y ajoutant Jee-Yun, tu ne tiendras pas loin d'eux et notre relation se détériorerait.

- J'ai aimé chaque moment avec toi et j'aurais aimé que ça dure plus longtemps, mais je sais aussi combien ton père et tes amis te manquent.

- Profitons de chaque minute qui nous restent.

- Très bonne idée.

Ils s'embrassèrent avant de faire une nouvelle fois l'amour.

*****

T.K se regardait dans le miroir de la salle de bain. Il caressa tendrement, un doux, mais triste sourire aux lèvres, le suçon que lui avait fait Evan dans le creux entre son épaule et son cou.

Si seulement ils vivaient dans la même ville, les choses seraient différentes, mais il ne regrettait pas pour autant ces semaines passées à ses côtés. Il aurait juste aimé que ça dure encore et encore. Evan était vraiment quelqu'un de bien, il espérait qu'il trouverait quelqu'un qui le rende heureux, car il le méritait.

Il sortit de la pièce, en entendant son amant dire « D'accord, merci Bobby. »

- Tout va bien ? Demanda-t-il en le voyant raccrocher.

- Albert s'est réveillé.

- C'est une bonne nouvelle.

- Oui. Ils doivent encore faire des examens, mais il va avoir des soucis d'équilibre pendant un moment.

- Il est en vie et ce genre de problème se règle avec des séances de kinésithérapie.

- Oui.

Evan l'attira à lui en le prenant par les hanches.

- Tout va bien ? Demanda-t-il en caressant sa nuque.

- Je ne suis pas prêt, je ne veux pas que tu partes. C'était prévu que je passe encore une semaine avec toi à Austin.

- Mais c'était avant l'accouchement de ta sœur et l'accident de ton ami.

Il se pencha pour l'embrasser tendrement.

- Restons en contact T.K. Je ne veux pas te perdre après ces semaines avec toi.

- Je ne le veux pas non plus. Amis après avoir été amants ?

- Oui. Amis. Enfin, quand tu seras au Texas. Là, tu es encore mon amant.

Il sourit dans le baiser alors que le blond se coucha en le tenant contre lui.

¤¤¤

Ils venaient de voir Maddie et la petite. Il leur avait dit au revoir. Il avait prit une photo avec eux. Evan les avait mitraillé de photos en lui disant qu'il les lui enverrait.

Ils étaient dans le couloir, ils se regardaient car Evan le taquinait en lui rappelant sa peur de tenir le bébé quand il entendit un ''Buck'' soutenu.

- Christopher, dit son amant en souriant.

Il vit enfin le petit que le blond adorait. Il sourit tendrement en les voyant s'étreindre.

*****

Evan n'en revenait pas de voir Christopher ici.

- Que fais-tu là mon grand ?

Il serra le petit dans ses bras.

- Je suis venu voir le bébé. Tu es oncle Buck maintenant.

- Oui. Tu verras, elle est trop belle.

- Buck. Nous pouvons parler ?

Il regarda Eddie.

- Je ne pense pas que ce soit le moment, ni le lieu.

- Tu es parti sans que je puisse t'expliquer.

- Evan, tu devrais l'écouter et pendant ce temps, je peux amener Christopher voir Maddie.

- Oui. Papa, je peux aller voir le bébé avec T.K ?

Il vit la surprise de son ancien collègue que son fils connaisse son amant, mais en plusieurs fois quand ils s'appelaient avec le petit, le châtain était avec lui, surtout pendant les appels en visio.

- D'accord, dit Eddie.

- Evan ? L'appela T.K.

- Allez-y. Merci.

Il embrassa son amant, puis il sourit au petit en caressant ses cheveux, avant de suivre Eddie vers la sortie.

Fall af háuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant