Chapitre 4

1K 77 5
                                    

Evan était au téléphone avec Bobby. Toute la famille de ce dernier lui avait souhaité son anniversaire.

- J'espère que tu vas passer une bonne journée avec T.K.

- J'en suis certain, mais j'aurai aimé la passer avec toi Bobby.

- Moi aussi. J'espère que ta sœur accouchera bientôt pour que je puisse te revoir.

- Moi aussi.

- Je dois y aller, c'est l'heure de ma garde. Encore joyeux anniversaire.

- Merci.

Ils raccrochèrent.

- Tu es tout à moi, maintenant ? Lui demanda T.K en l'enlaçant par les épaules, dos à lui.

Il sourit en caressant les bras de son amant.

- Oui, comme tu es tout à moi.

Il se tourna pour l'allonger sur le lit puis il se plaça au-dessus de lui.

- Prêt pour cette journée au lit ? Demanda-t-il.

- Plus que prêt, mais tu as oublié quelque chose.

- Quoi ?

- Nous devons prendre des forces avant cette journée.

- Mince, c'est vrai. Je vais appeler le room service, mais avant ...

Il l'embrassa langoureusement.

¤¤¤

Ils s'étaient étreint à peine avaient-ils avalé la dernière bouchée de leur petit déjeuner.

Il serrait son amant dans ses bras après une énième étreinte. Ils avaient quitté le lit pour coucher sur la commode, dans la douche, à même le sol.

Ils étaient à présent de retour sur le lit.

- Alors, comment trouves-tu ton cadeau ? Lui demanda T.K.

- Je l'adore, mais c'est encore mon anniversaire jusqu'à minuit, alors ...

Il l'embrassa.

¤¤¤

Comme la grossesse de sa sœur arrivait bientôt à son terme, ils roulaient en direction de Los Angeles pour ne pas être trop loin le moment venu.

¤¤¤

Heureusement qu'ils l'avaient fait car Maddie l'appela dans la soirée en lui disant qu'elle commençait à avoir des contractions. Ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres.

- Hé merde !

Ils entraient sur l'autoroute, mais il y avait un bouchon.

Il sortit de la voiture et vit que cela prenait des kilomètres. Il ne serait jamais à temps à l'accouchement de sa sœur. Il soupira. En retournant à la voiture, des traces l'intriguèrent, il alla voir. Son sang se figea.

- T.K ! Mon téléphone !

Son amant vint.

- Merde !

Ils descendirent vers la voiture accidentée.

- Non, non, non, Albert !

Il prit son téléphone puis appela le 911.

- 911. Quelle est votre urgence ?

- Josh ? C'est Buck. Je suis à l'entrée de l'autoroute, dans le contre bas, Albert a eu un accident, sa voiture est retournée.

- Il a un pouls, mais faible, dit T.K.

- J'ai entendu, dit Josh. Je vous envoie les secours. Buck, c'est la 118, la plus proche équipe. Ils sont déjà sur les lieux. Ils seront là dans moins de trois minutes.

- D'accord. Ce qui compte, c'est de sauver Albert.

Il raccrocha.

- Tiens le coup Albert.

T.K contrôlait le pouls de son ancien colocataire pour être sûr qu'il en garde un quand il entendit des appels.

- Bobby !

Il remonta.

- Là !

Il vit son père de cœur, Hen et Eddie venir vers lui.

- T.K contrôle son pouls.

Bobby serra son épaule droite.

- Nous allons nous en occuper, dit Hen.

- T.K a une formation médicale, il est pompier, expliqua-t-il.

- D'accord. Vous pourrez m'aider ? Demanda Hen à son amant.

- Oui.

- Bien, pour le moment, je dois juste mettre une minerve, c'est à vous de jouer les gars, dit Hen.

- Buck, tu peux m'aider ? Demanda Eddie.

- Oui.

Le brun alla de l'autre côté de la voiture. Il maintient Albert, puis ce fut au tour de son ancien collègue. À son signal, il maintient plus Albert alors qu'il coupait la ceinture.

Ils mirent ensuite le jeune homme sur le brancard. Ce fut au tour de T.K et de Hen de s'occuper du jeune homme.

- C'est bon, on l'amène.

- Vous voulez venir ? Lui proposa Bobby.

- Ma voiture ...

- Tu es garé en bas ?

- Oui.

- Alors suis-nous, nous allons passer à tes côtés.

- D'accord.

Ils remontèrent. Il tremblait un peu.

- Hey. Ça va aller, lui dit T.K.

Il acquiesça.

- Je vais conduire, lui dit de nouveau son amant.

- Oui, il vaut mieux.

Grâce au camion échelle, ils purent faire demi-tour et le suivre jusqu'à l'hôpital.

¤¤¤

Le médecin et les infirmières amenèrent Albert.

- Evan, tu devrais aller voir ta sœur, je te tiendrais au courant pour ton ami, lui dit T.K.

- Je ...

- T.K a raison, dit Bobby. Vas voir ta nièce, par contre, tu devras informer Chimney.

- D'accord, je lui dirais quand la petite sera née.

Il posa ses mains sur les jours de T.K puis il l'embrassa tendrement pour se donner des forces. Bobby serra son épaule gauche, puis il monta en maternité.

Fall af háuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant