Chapitre 13

741 61 12
                                    

Evan écarquilla les yeux sous la surprise. Eddie venait de lui agripper la nuque et avait posé ses lèvres sur les siennes. Il essaya de reculer la tête, mais le brun le tenait fermement, si le brun voulait à ce point l'embrasser, il n'allait pas lui refuser. Il lui agrippa à son tour la nuque en répondant au baiser.

Si au départ le baiser était sage, quand il quémanda l'accès à sa bouche pour unir leurs langues, le baiser devint langoureux, passionné.

Ils se séparèrent quand ils furent à bout de souffle.

- Bordel ! Jura Eddie.

- Tu regrettes ?

- Oui.

Il voulut reculer la tête, mais le brun lui tenait fermement la nuque alors que lui l'avait lâché.

- Je regrette d'avoir mis autant de temps à réaliser que je voulais t'embrasser Buck.

- Eddie ...

- J'étais jaloux quand je t'ai vu sourire à ce type à l'hôpital, je suis jaloux de te voir sur ces photos avec lui. Je suis ...

Il le fit taire en l'embrassant.

À bout de souffle, le brun quitta ses lèvres pour l'embrasser sur son cou.

- Eddie ...

Mais tout s'arrêta quand il entendit les claquements des béquilles de Christopher.

- Qu'est-ce qui t'arrive hijo ?

- J'ai soif.

- Tu n'as pas ta bouteille ?

- Je l'ai oublié.

- Vas te coucher, je te l'apporte.

- D'accord, merci. Buck, tu peux me lire une histoire ?

- Bien sûr mon pote, j'arrive.

Il se leva puis suivit le petit.

¤¤¤

Christopher s'était rendormi.

- Je vais y aller.

- Reste Buck, il est tard.

- C'est gentil, mais ton canapé n'est pas terrible pour y passer la nuit. J'en ai fait l'expérience.

- Je n'ai pas dit que tu dormirais sur le canapé.

- Eddie ...

- Je ne te propose pas de coucher ensemble, mais de dormir ensemble. J'ai aimé t'embrasser, mais je ne sais pas encore ce que je ressens, à part de la jalousie. Je veux juste dormir à tes côtés après t'avoir embrassé.

Il était touché, ému d'entendre ça, mais il fit une moue suspicieuse.

- Tu ne veux pas manger de céréales demain matin, c'est ça ?

Le brun l'enlaça par la taille en souriant.

- Je n'y avais pas pensé, mais si tu pouvais préparer le petit déjeuner, ce serait gentil.

Il soupira puis embrassa le brun.

- D'accord. Maintenant, allons dormir.

¤¤¤

Allongé dans le lit d'Eddie, face à ce dernier qui dormait, il se sentait bien, à sa place, mais il pensa aussi à T.K. N'était-ce pas trop tôt pour commencer une relation ?

Certes, Eddie avait besoin de temps pour comprendre ce qu'il ressentait, mais lui, de son côté, était-il prêt à être avec le brun ?

C'était en se posant ces questions qu'il s'endormit.

*****

T.K regardait les photos de Evan et lui. Le blond lui manquait pourtant ... Il regarda à sa droite où Carlos dormait. Il avait cédé à son ex. Il avait décidé de commencer une relation avec le policier. Il soupira en posant son téléphone. Son cœur était perturbé.

Il s'était attaché à Evan en quelques semaines alors qu'il avait fui Carlos. Était-ce parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas avoir de réelle relation avec lui qu'il n'avait pas protégé son cœur ? S'était-il mit avec Carlos pour oublier Evan ou car il avait encore des sentiments pour lui ?

Il soupira une nouvelle fois en se mettant sur le côté.

Il sourit devant la moue que faisait son amant. Il lui caressa les cheveux. Ils étaient doux. Il sourit un peu plus, se retenant même de rire en voyant le brun venir se blottir dans ses bras puis pousser un soupir de bien être.

Il caressa encore ses cheveux après avoir posé un baiser sur son front puis il ferma les yeux.

*****

Evan ne savait pas quoi penser. Ce matin, lorsqu'ils étaient seuls, Eddie n'avait rien tenté. Pas un baiser, pas un mot. Avait-il rêvait ces baisers ?

Il sortit de ses pensées en entendant la sonnette d'entrée. Il se leva puis alla ouvrir.

- Evan, sauve-moi la vie, dit sa sœur en lui collant sa nièce dans ses bras.

- D'accord et comment ?

- Garde Jee-Yun ce matin. Chimney est avec Albert et Josh m'a appelé en urgence, il a besoin de quelqu'un en plus au central, il y a plusieurs malades parmi le personnel.

- Pas de problèmes. Vas-y.

- Merci Evan.

Sa sœur posa un baiser sur sa joue gauche puis elle embrassa la petite avant de partir.

- Oncle Evan est heureux de te garder Jee-Yun, dit-il en regardant sa nièce.

Fall af háuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant