Chapitre 2

1.1K 70 4
                                    

T.K avait loué une voiture en partant d'Austin. Comme il y avait le même loueur dans la ville où il était, il avait pu la rendre pour faire la route avec Evan.

Evan était vraiment adorable. Il ne cessait de penser à ses lèvres sur les siennes, ce chaste baiser n'avait été qu'un accident, mais il ne le regrettait pas. Il avait envie de recommencer, mais il savait que le blond n'était pas gay.

C'était frustrant et dommage.

Il se mordit la lèvre inférieure en le voyant sortir de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille. Il était musclé, tatoué, encore quelques gouttes d'eau coulant sur son torse. Evan était un appel à la luxure.

- À ton tour, lui dit ce dernier.

Et ce sourire. Bon sang ! Ça allait être dur de ne pas craquer.

- J'y vais.

Malgré lui, il le frôla en passant alors qu'il avait la place. Il devait se reprendre avant que le blond ne lui foute un coup de poing.

¤¤¤

En sortant de la salle de bain, il entendit le blond qui était assis sur le lit, dire ''je t'aime aussi'' avant qu'il ne raccroche.

- C'était ta petite amie ?

- Non, ma sœur.

Il soupira intérieurement de soulagement, même s'il n'avait aucune chance avec lui.

- Elle est enceinte. Je vais bientôt être oncle Bu... Evan. Je suis célibataire.

- Félicitations pour ton futur grade. Mais célibataire, un beau mec comme toi ?

Il le vit sourire, mais tristement.

- Je ne suis pas fait pour être en couple.

- Comment ça ? Enfin, je ne veux pas te forcer à parler.

- Avant, il y a trois ans en gros, j'étais un vrai connard, je couchais avec une fille différente chaque soir. Puis j'ai rencontré Abby, une femme plus âgée et je suis tombé réellement amoureux, mais à la mort de sa mère, elle a eu besoin de voyager. Elle n'a pas rompu. Je l'ai attendu comme un con, jusqu'au jour où j'ai compris ses non-dits. Puis j'ai rencontré Ally et elle a rompu quand j'ai été écrasé par le camion échelle.

- Quoi ? Attends, c'était toi ? On a vu ça avec les autres un flash infos. Tu as dû souffrir.

- Oui assez, les deux jambes écrasées, mais j'ai plus souffert de la gauche. La physiothérapie a été très dure. J'ai même failli perdre mon job. Côté filles, j'ai retrouvé une de mes anciennes conquêtes avec qui je m'amusais, mais ça n'a pas duré.

- Et si ...

- Si quoi ?

Devait-il tenter ? Il regarda le visage puis le corps qu'Evan avait juste couvert d'un bas de sur-vêtement. Bordel oui, il devait tenter.

- Et si ça n'avait pas marché parce que c'était des femmes ?

Il le vit froncer les sourcils.

Il avait peur de sa réaction d'un coup.

*****

Evan se demanda si T.K n'avait pas raison. Il n'était pas homophobe, c'était un allié, puis il avait déjà regardé les fesses de certains hommes ainsi que mater Eddie avant qu'ils deviennent amis, enfin ... Puis il avait apprécié le toucher des lèvres de T.K sur les siennes. Devait-il tenter les hommes ?

Il regarda son compagnon de fortune. Il était vraiment mignon, alors pourquoi pas ?

- Si je te disais que j'aimerais essayer, serais-tu d'accord pour être mon professeur ?

Il vit le châtain sourire avant que ce dernier pose sa main droite sur sa joue gauche.

- J'en serais très heureux.

- Pas d'attache. Je ...

- Pas soucis, au contraire, je suis aussi parti car j'avais peur de m'engager avec quelqu'un, alors c'est parfait.

Ils se sourirent, puis il sentit les lèvres de T.K sur les siennes. Un chaste, mais tendre contact. Il l'enlaça par la taille. Le baiser resta sage comme si son compagnon avait peur qu'il le repousse, alors il quémanda lui-même l'accès de la bouche du châtain et là ... Bordel que c'était bon ! Il n'avait jamais été embrassé comme ça. C'était terriblement langoureux, sensuel, excitant même.

- Alors ? Que penses-tu de ce premier essaie ? Lui demanda T.K.

Il lui agrippa la nuque de sa main droite pour approcher son visage du sien.

- Je ne suis pas sûr. Si on recommençait ?

T.K lui sourit avant de reprendre possession de ses lèvres.

Fall af háuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant