Chapitre 16

736 52 6
                                    

T.K prit une grande inspiration puis il appela Evan. À la troisième sonnerie, il comprit que le blond ne lui répondrait pas. Il allait raccrocher quand il entendit un ''Allo, TK ?''.

- Evan.

- Salut.

- Salut. Merci d'avoir répondu. Je suis désolé de...

- T.K, calme-toi. Sur le coup, ça m'a blessé, je l'avoue que tu ailles aussi vite avec ton ex, mais nous ne sommes plus ensembles, nous ne nous remettrons plus jamais ensembles, nos vies sont éloignées, même si nous faisons le même métier. Puis, j'ai des sentiments pour Eddie. Nous ne sommes pas encore ensemble, mais il n'attend qu'un mot de moi. Je pense que je devais vraiment clore dans mon cœur notre histoire pour lui laisser une chance.

- Il a de la chance d'être aimé de toi. J'espère que tout se passera bien pour vous deux. Je sais que tu es fou de son fils.

- Complètement. Et comment ça se passe avec ton ex ? Carlos, c'est bien ça ? Enfin ce n'est plus ton ex.

- Nous nous sommes redonner une seconde chance, mais ne plus parler avec toi, ça m'a perturbé. Je ne veux pas te perdre Evan. Tu es quelqu'un d'important pour moi.

- Je ne veux pas te perdre non plus. Ami ?

- Ami.

Il entendit sonner chez le blond.

- Un instant T.K.

Il l'attendit ouvrir puis il entendit un ''Entre Maddie. Mon petit ange, tonton Evan te prendra après.'' '' Qui est-ce ?'' ''T.K''. ''Embrasse-le pour moi''. Il sourit.

- T.K, désolé, ma sœur vient d'arriver, elle t'embrasse.

- Fais-lui de même. Comment va-telle et Jee-Yun ?

- Attends.

Il regarda son téléphone et vit qu'il passait en mode vidéo.

- Bonjour T.K.

Maddie faisait faire ''coucou'' à sa fille pour lui.

- Bonjour petite princesse. Comme elle est belle.

- Merci. Dit Maddie.

- Comment vas-tu ?

- Bien. J'ai repris le travail, mais partiellement, pour aider mon meilleur ami.

- En tout cas, tu es superbe.

- Merci. Et toi, comment tu vas ?

- Je vais bien.

Oui. Parler à Evan, cela avait été agréable, mais le voir, cela l'avait apaisé.

*****

Evan était devant chez Eddie. Il attendait ce dernier qui devait avoir amené son fils à l'école.

Il n'attendit pas longtemps avoir de voir le brun.

- Hey Buck. Que fais-tu là ?

- Je te dérange ?

- Non, du tout. Mais tu aurais pu m'appeler, je ne serais pas passer faire quatre courses avant de rentrer.

- Je viens à peine d'arriver, ne t'en fais pas. Je vais t'aider avec tes sacs.

- Merci.

¤¤¤

Ils avaient rangé les courses et là, ils buvaient un café.

- Alors, que me vaut ta visite ?

Il posa sa tasse.

- Je voulais savoir si tu étais toujours intéressé par cet homme dont tu m'as parlé ? Demanda-t-il en s'avançant vers le brun.

- C'est toujours le cas. Répondit ce dernier en posant sa tasse le sourire aux lèvres et en s'approchant de lui.

- Que doit-il faire pour te montrer qu'il est prêt à être avec toi ? À toi ? Demanda-t-il en finissant sa question en lui murmurant dans son oreille gauche.

Il se redressa pour le regarder. Il sentit Eddie l'étreindre par la taille les yeux fermés.

- Je ne veux pas aller trop vite Buck, ce n'est pas moi. Mais bordel ! Pourquoi m'as-tu demandé cela en murmurant ?

Il allait demander ''Pourquoi il disait cela'' quand il sentit son haut de cuisse le désir du brun.

- Je te fais de l'effet, Diaz ? Demanda-t-il en glissant ses bras sur les épaules du brun.

- Oui. Et si tu continues de me sourire comme ça, tu le regretteras Buckley.

Il se mordit la lèvre inférieure.

- Tu veux me tuer, Buck ?

Il fronça les sourcils, mais avant qu'il n'ait pu demander pourquoi il lui disait cela, il se retrouva avec les lèvres d'Eddie sur les siennes pour une baiser passionné. Il y répondit en souriant et en glissant ses mains dans les cheveux du brun.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fall af háuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant