1

759 46 18
                                    

Pendant un jour de mai deux meilleurs amis décident d'aller dans un café près de leurs deux appartements. Tellement qu'ils se voyaient souvent ils n'avaient pas vraiment beaucoup de choses a se dire, mais Rin décide de stopper ce silence.

Rin: Alors les amours ?

Kiyoomi: Tu rigoles j'espère ?

Rin: Bien sûr que non tu sais j'ai pas cherché un café qui est extrêmement propres pour que tu veuilles bien venir pendant de longues minutes pour rien.

Kiyoomi: Mais on connaissait déjà ce café on vient toutes les semaines. Qu'es-ce que t'essayes de faire la Rin?

Rin: Bon je vais aller droit au but !

Kiyoomi: Tu me fais peur...

Rin: Ça fait trop longtemps que tu es célibataire ! Tu cherches même pas à trouver l'amour, tu sais j'ai beaucoup réfléchi à ça et que j'ai trouvé une idée de génie.

Kiyoomi: Déjà depuis quand ma vie amoureuse t'intéresse autant ? Et pas besoin de ton idée de génie, je suis très bien célibataire.

Rin: Depuis que je me suis rendue compte que tu n"a jamais étais vraiment en couple et l'on a 21 ans faudrait peu être un peu bougé ton cul non ? Et vu que je sens que mon idée de génie t'intéresse tant je vais te la dire ! Donc mon idée de génie serais que tu tapes un numéro au pif sur ton téléphone comme ça tu trouveras peu être ton âme sœur!

Kiyoomi: ...

Rin: Avoue t'adore !

Kiyoomi: Tu es au courant que ton "idée de génie" est dangereuse ?
Dit-il en faisant des guillemets avec des doigts.

Rin: Mais arrête de voir le mal partout Kiyoomi imagine-tu parle avec ton âme sœur!

Kiyoomi: Ou avec un vieux pervers qui se fait passer pour un homme de 21 ans.

Rin: Mais non je suis sûr que ça ne se passera pas comme ça j'ai un bon présentement !

Kiyoomi: Donc maintenant je dois me fier à t'es présentement ?

Rin: Oui !

Kiyoomi: Tu te rappelle la dernière fois que je me suis fier à tes présentement ?

Rin: ...

Kiyoomi: Je me suis cassé l'orteil !

Rin: Oui, mais ce n'est pas pareille je te le jure !

Kiyoomi: Ouais ouais....

Kiyoomi était assez septique, mais trouvait quand même cette idée très dangereuse. En regardant Rin il voit que son meilleur ami a l'air tellement excité, car il se dit que grâce à lui il aller peut être rencontré son âme sœur. Mais en le regardant qu'elles que chose lui vient en tête.

Kiyoomi: Je viens de penser à un truc.

Rin: À quel point mon idée es géniale ?

Kiyoomi: Non loin de la, je me disais que tu arrêtes pas de me dire que tu en avais marre de me voir célibataire alors que toi aussi tu l'es...

Rin: Mais mon cher Kiyoomi j'ai pensée a tout !

Kiyoomi: Comment ça ?

Rin: Comme tu la si bien dit je suis célibataire donc quand tu seras avec ton âme sœur j'irais voir sois son frère sois son meilleur ami.

Kiyoomi: Mais s'il n'a pas de frère et qu'il a seulement une meilleure amie fille tu feras comment vu que tu es gay ?

Rin: J'irais voir le père.

Kiyoomi: Ah bon tu t'intéresses au daron toi ?

Rin: Bah tu sais l'amour n'a pas d'âge et s'il a de l'argent je ne pourrais pas refuser !

Kiyoomi: Tu sais l'argent ne fait pas tout et la prison a des barreaux sache le.

Voici ce chapitre 1 terminer !
J'espère qu'il vous plaît, ce chapitre est normalement bien corriger mais il se peut qu'il reste des fautes.
A bientôt pour le chapitre 2

Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant