Osamu : Bon ça vous dit que on se sépare comme ça Kiyoomi et Rin peuvent ranger leurs affaires et touts ?
Rin: Se séparer ?
Kiyoomi : Que moi je reste chez Tsumu et que toi tu va chez Osamu avec lui.
Rin: Ahhh j'avais pas compris ! Bah oui c'est une bonne idée.
Atsumu: Oui c'est vraie.
Osamu: Ok donc on se revoit demain matin Atsumu et Kiyoomi, je vais venir vous cherchez en voiture comme ça ça nous évitera de prendre 2 voiture.
Atsumu: Oui bonne idée !
Osamu et Rin mettent leurs chaussures.
Kiyoomi : Attends Rin je vais aller prendre mes affaires dans la voiture et je te donne les clés pour que tu les prennes.
Rin: Ah bah oui pas bête!
Kiyoomi alla vite fait chercher ses affaires.
Kiyoomi : Tiens.
Rin: Merci !
Osamu: À demain les gars !
Atsumu/Kiyoomi : À demain.
Rin et Osamu partes.
Atsumu: Je vais te laisser ranger tes affaires c'est la dernière chambre au fond du couloir en face de la mienne c'est pas compliqué sur ma porte c'est écrit en grand Atsumu.
Kiyoomi : D'accord merci.
Atsumu: Derien, et enfaite je pourrais te parler après que tu as terminé ?
Kiyoomi : Oui bien sûr.
Kiyoomi s'en alla vers "sa chambre" en se demandant de quoi Atsumu voulais parler. Même si il avait une petite idée en tête il se pose quand même la question, en entrant dans la chambre il remarque que tout est ranger et laver parfaitement, il n'y à même pas une poussière. Kiyoomi souri à cette vue, ça lui éviter du ménage après tout.
En rangeant ses affaires il repensa aussi à ce qu'à dit Rin. "Une personne de confiance" c'était sur que Atsumu en était une, il avait tout pour en être une. Aucun malaise quand il s'approcher, sa peau ne le brûler pas quand il le toucher ou inversement, il l'aimait l'embrasser avec passion ou encore le prendre dans ses bras. Sa chaleur le réconforter, son sourire le faisait lui même sourire, il l'aimait ça ne faisait aucun doute.
Il l'aime comme il n'a jamais aimé.
Il l'aime à en perdre les mots.
Il l'aime à vouloir l'embrasser jusqu'à ne plus avoir d'air.
Il l'aime à en mourir.Mais il avait peur d'aller trop vite, que ça soit trop tôt. Mais l'amour n'a pas de temps attitré. Ce jour là où il avait taper un numéro au hasard et qu'il est tomber sur lui. L'homme parfait à ses yeux.
Le hasard fait vraiment bien les choses. Il sourit en pensant à cette phrase. Dire qu'il est tomber amoureux alors qu'il à peur des microbes. C'est ironique non ?
Mais l'heure n'est pas de penser à ses sentiments il devait rejoindre la personne qui faisait battre son cœur car il devait lui parler.
Il à pris 20 minute à ranger ses vêtements. Après une ça soit fait il rejoint Atsumu dans le salon.
Atsumu: Tu as terminé ? J'espère que j'ai tout bien nettoyer.
Kiyoomi : Oui j'ai fini et pour le nettoyage il est parfait, merci.
Atsumu: Derien c'est normal, ça te dit d'allais ce poser dans un parc près de chez moi pour parler ?
Kiyoomi : Tu aime beaucoup les parc toi.
Atsumu : Oui c'est reposant.
Kiyoomi : D'accord alors, allons y.
Les deux tourtereaux sortirent de l'appartement pour se diriger vers un parc ou personne de s'y trouver. Ils s'assoient sur un banc et Atsumu commence à prendre la parole.
Atsumu: Comme je te l'ai dit je voulais te parler, c'est assez important. Comme tu as dû le remarquer je suis assez sérieux depuis quelques petites heures maintenant.
Kiyoomi fait un oui de la tête, il l'avait très bien remarqué.
Atsumu: C'est parceque je pensais à cette discussion, comment t'en parler, ou même comment commencer.
Atsumu souffla.
Atsumu: Quand je suis venu dans ta ville avec Osamu et que je t'ai rencontrer j'étais un des plus heureux sur cette terre, on c'était tellement parler par message et tu me plaisais, alors te voir m'a rendu très heureux. Le dernier soir avant que je parte tu ma embrassé, à ce moment là mon monde c'est arrêter, l'homme qui m'attirait était la devant moi et ma embrassé, j'en revenais pas. Mais quand je t'ai demandé si tu avais des sentiments pour moi tu m'a dit qu'ont devaient gardés ça pour plus tard et je te comprenait car je partais dans quelques heures alors nous allons pas commencer une relation. Enfin si tu ressentais quelques chose pour moi. Maintenant ont est plus tard, ce matin tu m'a embrassé mais je me demande si c'est pour savoir si je suis une "personne de confiance" ou parceque tu m'aime. Si tu savais toute les questions qui passent sans ma tête. Sache juste quelques chose Omi je t'aime depuis que tu m'a envoyé ce stupide message ! Je peux plus me lâcher de toi ! Tu es devenu mon air. S'il te plaît me dit pas que c'était juste pour savoir si j'étais une personne sûr. S'il te plaît...
Après ce monologue Atsumu finie en pleure et quelques goûté salé coulent sur le visage de Kiyoomi.
Celui ci ce leva du banc ou n'était plus Atsumu non plus car il c'était le lever pour parler et alla vers lui pour l'embrasser de toute ses forces.Atsumu pleuré encore plus.
Kiyoomi : Je n'ai pas fait ça juste pour savoir si tu étais une personne sûr, j'ai fait ça car je t'aime aussi Tsumu. Je ne pensais jamais aimer avec cette foutu maladie. Je pensais être dégouté par toute être humain jusqu'à ma mort, mais voilà que tu fais ton apparition avec ton sourire d'ange et ton cerveau presque inexistant.
Il rigola.
Kiyoomi : Au début je pensais juste que tu étais une personne normale avec plein de bactéries, mais je me suis tromper. Aujourd'hui tu fait battre mon coeur. Avant toi je perdais goût à la vie et Rin me voyais mourir à petit feux. Quand il m'a proposé de taper un numéro au hasard j'ai ris mais je l'ai fait quand même. J'aime le putain d'hasard, je l'aime car il m'a relié à toi. Alors ne t'inquiètes pas Tsumu, je n'ai pas fait ça juste pour savoir si tu étais une personne sûr ou non. Je t'aime tout simplement. J'aime Atsumu Miya, je t'aime toi tout simplement.
Atsumu se jeta sur les lèvres de Kiyoomi, il en revenais pas. Il pleuré de plus belle mais cette fois si c'était de joie.
Atsumu: Merci Omi, merci. Je t'aime.
Kiyoomi : Non merci à toi Tsumu vraiment. Je t'aime aussi.
Atsumu: Ça veux donc dire qu'ont sorts ensembles ?
Kiyoomi : Je crois bien oui. Dit-il avec un sourire.
Il s'embrasse jusqu'à ne plus d'avoir d'air.
Ils s'aiment, c'est un amour plus que réciproque.
Un amour magnifique.
Un amour sincère.
Un amour tendre.
Et ça sera un amour extrêmement fort.Fin.
NAN JE RIGOLE ! Vous êtes pas encore débarrasser de moi ! Loin de là, les tourtereaux ont encore besoins de vous !
Voilà pour le chapitre 26 !
J'espère qu'il vous plaît !
À bientôt pour le chapitre 27!
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1
RomanceSuna voyant son meilleur ami encore célibataire décida de lui donner une idée pour qu'il rencontra enfin quelqu'un. Il n'avait pas encore idée à quel point cette idée aller changer la vie de Sakusa et la sienne. Comme vous l'aurez compris c'est un S...