Kiyoomi: RIN JE VAIS TE TUER !
Rin: Mais pourquoi ? ?!
Kiyoomi: TU AS POSTÉ UNE PHOTO DE MOI SUR TON INSTA!
Rin: Ah ça ? Mais ce n'est rien, pourquoi ça t'énerve ?
Kiyoomi: Le problème c'est que Miya à regarder ton compte donc il a vu une photo de moi !
Rin: Il n'y a toujours aucun problème.
Kiyoomi: Mais si ! Je ne voulais pas qu'il me voie moi !
Rin: Ça aller bien arrivé un jour ou l'autre de toute façon.
Kiyoomi: Et en plus j'ai trouvé des photos de lui sur internet...
Rin: Et ? ?
Kiyoomi: Il n'est pas moche...
Rin: JE LE SAVAIS ! !!
Kiyoomi: Tu savais quoi ? !
Rin: Tu as un coup de cœur pour Miya ça se voit !
Kiyoomi: J'ai juste dit qu'il était beau il n'y a rien d'exceptionnel.
Rin: Tu verras dans le futur c'est moi qui te le dit car de 1 mon présentement est trop fort.
Kiyoomi: Mon pauvre doigts de pied...
Rin: Et de 2 le hasard fait bien les choses !
Kiyoomi: De toute façon pour toi tout fait bien les choses.
Rin: Tu verras, tu verras...
Kiyoomi: Et enfaite j'ai une surprise pour toi !
Rin: Laquelle ?
Kiyoomi: J'ai une photo du jumeaux de Miya! Enfin du Miya jaune ! Ou de Atsumu si tu pref. Ça va être compliqué de les repéré ces deux là. Tu te rappelles que tu allais tentais ta chance non ?
Rin: Oui, mais s'il est mo...
Kiyoomi lui montra la photo.
Rin: Nan mais c'est un dieu ce n'est pas possible, tu as vu sa tête ! Juste woahhhhh! !!
Kiyoomi : Donc tu trouve woahhhhh Miya jaune ?
Rin: Oh non !!
Kiyoomi: Tu es au courant que Miya jaune et Miya gris sont jumeaux ce qui implique avoir la même tête ?
Rin: Oui je sais, mais je ne sais pas Osamu est beaucoup plus beau que Atsumu et il a l'air tellement plus calme et paisible ça se voit rien que sûr la photo.
Kiyoomi: Le pire c"est que tu as raison... Et moi c'est le contraire Miya jaune je le trouve beau mais Miya gris pas plus que ça.
Rin: Nan mais la je n'en reviens pas, ohlalalaa si un jour tu vas voir Atsumu dans la vraie vie tu as intérêt à emmener sinon je pète un câble !
Kiyoomi: Déjà je suis même pas sûr de le voir en vraie alors bon.
Rin: Si tu as intérêt ! Je vais te lancer un défis! Accepte tu ?
Kiyoomi: Tu sais très bien que quand c'est toi je ne peux pas refuser...
Rin: Sache que j'ai était un peu me renseigner sur leurs matchs quand tu m'a dit qu'ils étaient volleyeurs.
Kiyoomi: Et ?
Rin: Ils font un match dans deux semaines dans notre ville !
Kiyoomi: ...
Rin: Tu as donc compris le défi ! ?
Kiyoomi: Je dois lui demander si on peut se voir dans deux semaines, car son match est dans ma ville...
Rin: Tu as tout compris tu grandis si vite mon chou !
Kiyoomi: Ne m'appelle plus comme ça stp.
Rin: D'accord monsieur propre !
Kiyoomi: ...
Voilà le chapitre 8!
Rin a l'air de beaucoup aimer Osamu !
Espérons que c'est réciproque !
Pour l'instant Kiyoomi va appeler Atsumu et osamu Miya jaune et Miya gris car je trouve ça drôle ! Et aussi je le vois bien ne pas les appelés par leur prénom aussi facilement. Mais Rin si mais pas en présence des jumeaux du coup ! Car c'est un signe de respect au Japon si je me trompe pas veuillez me corriger si c'est pas le cas !
Je ne sais pas si vous avez compris car c'est un peut complexe et j'explique mal ☠️☠️
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1
Roman d'amourSuna voyant son meilleur ami encore célibataire décida de lui donner une idée pour qu'il rencontra enfin quelqu'un. Il n'avait pas encore idée à quel point cette idée aller changer la vie de Sakusa et la sienne. Comme vous l'aurez compris c'est un S...