Du côté d'Atsumu et de Kiyoomi.
Atsumu: Ouf on à eu chaud !
Kiyoomi : Ça c'est sur, encore un peu et ils auraient sus.
Atsumu: Oui, on fait quoi du coup ?
Kiyoomi : On se posent quelques part ? Je dois te parler de quelque chose.
Atsumu: Oh tu me fait peur la...
Kiyoomi : Mais non il ne faut pas c'est juste une question que je dois te poser.
Atsumu: Pose la moi maintenant alors.
Kiyoomi : Je préfère être poser quelques part, c'est une question assez sérieuse à vrai dire.
Atsumu: ...
Kiyoomi vu que Atsumu était assez angoisser alors il s'approcha de celui ci et l'embrasse délicatement.
Kiyoomi : N'est pas peur.
Atsumu: En même temps tu n'es pas très rassurant.
Kiyoomi : Mais non ne t'inquiètes pas.
Atsumu : D'accord alors nous assoir alors.
Atsumu emmène Kiyoomi dans une petite forêt la où plusieurs banc sont placée.
Kiyoomi : Tu adore les espaces verts toi.
Atsumu: Oui j'adore ça, c'est reposant.
Ils s'assoient sur un banc.
Atsumu: Alors qu'à tu as me dire ? Tu veux rompre ?
Kiyoomi : Quoi ?!
Atsumu: Bah je ne sais pas tu es froid et vu que on est ensemble depuis très peu de temps je me suis dit que tu t'es rendu compte que tu n'étais pas si amoureux de moi.
Kiyoomi : Arrête de dire des bêtises Tsumu je ne vais pas te quitter.
Atsumu: Vraiment ?! Tu veux me parler de quoi alors ?
Kiyoomi : C'est une question vraiment complexe mais si tu veux pas me répondre je comprendrais totalement.
Atsumu: Dit le alors au mieux de tourner autour.
Kiyoomi : Une fois quand on manger tous ensemble avec Osamu et Rin nous avons parler d'enfants mais quand on ta poser la question Osamu à dit que c'était un sujet sensible et j'aimerais savoir c'est quoi ce sujet sensible.
Atsumu: ...
Kiyoomi : Mais si tu ne veux pas répondre je comprendrais.
Atsumu: Je peux avoir des enfants...
Dit-il en chuchotant dans sa barbe inexistante.Kiyoomi : Quoi ? Je n'est pas compris tu parle trop bas.
Atsumu: Je peux avoir des enfants.
Kiyoomi : Bah en adoptant oui c'est normal je te comprends pas...
Atsumu: Je veux dire que je peux porter des enfants... Comme une femme si tu préfères.
Kiyoomi : Quoi ?! Mais c'est pas possible...
Atsumu: Je le pensais aussi mais c'est bien vrai. Si tu veux me quitter je comprendrais ou si tu me crois pas que comprends aussi c'est assez compliqué à comprendre.
Kiyoomi : Je ne veux pas te quitter et je te crois mais je veux juste que tu m'expliques un peu plus. Enfin comment tu l'a sus par exemple.
Atsumu: C'était il y a 2 ans, j'avais des énormes douleurs dans le bas du ventre, ma mère et Osamu était très inquiet et je ne pouvais même plus bouger. Ma mère m'a donc emmenée au urgence, une fois arrivé ils m'ont fait toute sorte d'examens mais c'était durant un de celui ci qui l'ont découvert. J'ai un vagin et une prostate, le vagin n'est vraiment pas visible de l'extérieur, j'ai une bite comme tout les hommes mais durant cet examens ils ont découvert un vagin à l'intérieur et en ont conclu que je peux porter des enfants. Cette douleur était au faite que mon vagin se "manifester" il devenait de plus en plus intense dans mon bas du ventre.
Et depuis je dois prendre un cachet sinon les douleurs reprennent et je peux également être en "chaleur"Kiyoomi : En chaleur ?
Atsumu: Oui comme dans les yaoi c'est assez drôle quand on y pense. Pour faire simple je suis comme un Omega si tu préfères. Cette période de chaleur est à cause de mon vagin qui veut faire rencontre avec une bite tout simplement. Mais mes chaleur elles se sont manifestés bien avant que je le découvre, depuis 13 ans je voulais faire l'amour avec des hommes mais je les jamais dit à personnes par peur de ma faire traité de "fou". Mais mes chaleurs ne sont pas aussi intense que dans un yaoi je vais pas baiser avec tout ce qui bouge où je ne suis pas dans le même état j'ai juste une énorme envie de faire l'amour tout simplement.
Kiyoomi : Ça à dû être extrêmement compliqué...
Atsumu: Ça la était mais après on s'habitue tu sais.
Kiyoomi : Je serais là pour surmonter tout les problème.
Kiyoomi lui prend la main.
Kiyoomi : Je suis là maintenant.
Atsumu: Tu va rester avec moi alors même avec ça ?
Kiyoomi : Bien sûr, même si tu as la faculté d'avoir des enfants ça ne change rien. Tu reste Atsumu Miya, l'homme que j'aime et ça ne changera pour rien au monde. Et comme ça plus tard on pourra peut être avoir un mini nous qui sais.
Atsumu: Tu va un peu trop vite tu déteint sur moi !
Kiyoomi : Oh je pense qu'il faut arrêter alors sinon je vais finir par être une catastrophe ! Dit-il sur un ton humoristique.
Atsumu: EHHHHH je le prend mal !
Kiyoomi : Pas mon problème !
Atsumu ce jeta dans les bras de son Omi-Omi.
Atsumu: Je t'aime.
Kiyoomi : Je t'aime aussi.
Atsumu : Merci au hasard de nous avoir réuni...
Voilà pour le chapitre 32!
J'espère que vous aimez la tournure que ça prend et que vous êtes pas dessus !
À bientôt pour le chapitre 33 !
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1
RomanceSuna voyant son meilleur ami encore célibataire décida de lui donner une idée pour qu'il rencontra enfin quelqu'un. Il n'avait pas encore idée à quel point cette idée aller changer la vie de Sakusa et la sienne. Comme vous l'aurez compris c'est un S...