35

219 17 4
                                    

Tous les 4 arrivent au gymnase, comme d'habitude Atsumu arrive en criant pour que tout le monde sache qu'il est arrivé.

Atsumu: SALUT LES MECS ! C'EST MOI, J'ESPÈRE QUE JE VOUS AI PAS TROP MANQUER ET QUE VOUS AVEZ PAS TROP PLEURÉ TELLEMENT QUE VOUS M'AVEZ PAS VU DEPUIS LONGTEMPS !

Kita: TA GUEULE ATSUMU !

Atsumu: Ehhhhhhh ça se fait pas !

Kiyoomi : Si si ça se fait Tsumu.

Kita: Tsumu ? Oh j'y crois pas ! C'est vous !

Kita pointent Rin et Kiyoomi du doigt.

Rin: Nous ?

Kita: Mais oui vous ! Suna et Sakusa !

Rin: Comment tu nous connais toi !?

Kita: Ehhhh Suna agresse pas les gens comme ça surtout sur un ami de longue date !

Kiyoomi : Un amie de longue date ?...

Rin: AHHHHH KITA C'EST TOI ?

Kita: OUI SUNA !

Rin : AHHHH MAIS C'EST TROP BIEN ! Comment ça va depuis le temps ?

Atsumu: Rin ta voix à baisser aussi vite que ma moyenne ! C'est impressionnant !

Osamu: Ta gueule Tsumu.

Kita: Merci bien Osamu.

Osamu: Tout le plaisir et pour moi Kita.

Rin: Ça va du coup ?

Kita: Oh excuse moi Rin, Atsumu ma déconcentrés ! Mais oui moi ça va très bien et vous ? Surtout toi Kiyoomi je ne t'ai même pas entendu.

Rin: Moi très bien.

Kiyoomi : Excuse moi Kita j'ai eu un trou de mémoire je t'avais oubliée pendant 2 minutes.

Kita: Tu m'avais oublié ? Je suis triste !

Kiyoomi : Mais non t'inquiètes je suis toujours comme ça.

Kita: Oh oui sûrement, et sinon vous faîtes quoi ici ? Atsumu et Osamu m'ont déjà beaucoup parler de vous mais je ne sais plus la raison de votre venue, peut être que ces deux jeunes hommes me l'avaient dit mais j'ai oublié.

Kiyoomi : On vient passer une semaine ici et ils nous ont proposé de venir voir leur entraînement.

Kita: Oh c'est cool ! Mais ça serais bien que vous essayez de jouer aujourd'hui, même un tout petit peu car même de notre très jeune âge à cette époque vous jouais extrêmement bien, même mieux que moi. Vous jouais quand même toujours un peu j'espère !

Rin: Oui mais avec quelques amis des fois mais pas dans une équipe reconnu comme celle de notre ville.

Kita: Et que disent les gens qui jouent avec vous ?

Rin: Qu'on est très fort surtout Kiyoomi.

Kita: Et bah voilà c'est régler vous allez joué un peu aujourd'hui peu importe ce que vous dites.

Rin: Euh d'accord...

Kiyoomi : Non.

Kita: Non ?

Kiyoomi : Je n'ai pas envie désolé.

Kita: Pour ta phobie non ? Si tu veux on désinfectera tout les ballons un par un devant toi ou on te prête un masque si tu veux.

Kiyoomi : Ce n'est pas ça le problème j'ai déjà mes petits trucs pour que je puisse jouer normalement.

Kita: Alors pourquoi ?

Kiyoomi : Je n'aime plus trop jouer et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Osamu et Atsumu entendaient la discution depuis le début sans parler mais Atsumu décide d'intervenir.

Atsumu: Aller s'il te plaît Omi !

Kiyoomi : Non Tsumu.

Atsumu : Au moins une passe !

Kiyoomi : Ok mais que à toi.

Atsumu: Ouais ! Ça te vas Kita ?

Kita: De toute façon j'ai pas le choix. Venez je vais vous présenter à l'équipe ils sont entrain de s'entraîner depuis tout à l'heure.

Rin: Oh ouais !

Kita appela l'équipe pour qu'ils arrêtent de s'entraîner pour venir écouter.

Atsumu: Salut tout le monde, j'espère que je vous ai pas trop manquer !

Aran : Oh si Atsumu à deux doigts du suicide !

Atsumu: Vraiment Aran ?! Je suis vraiment désolée tu aurais du m'appeler !

Aran: Tu te fou de ma gueule ? Plus te voir était comme des vacances à refaire quand tu veux ! J'avais plus de "Samu quand es ce que je vais revoir Omi-Omi ?" ou encore "Kita à oui je suis le plus beau de toute l'équipe ? Sans moi tu pourrais rien faire n'est ce pas ?!" Vraiment j'en avais mare ! Encore heureux que tu sois fort Atsumu sinon je t'aurais déjà frapper ! Et aussi tu veux savoir c'est quoi le pire ? C'est que au bout de je sais pas combien de mois je sais toujours pas qui est Omi-Omi !

Kiyoomi : C'est moi Omi-Omi.

Aran: Ah enfin tu es là ! Punaise j'ai cru qu'il allait mourir avant de te revoir ! Bon je ne pense pas que tu t'appelles Omi-Omi alors c'est quoi ton nom ?

Kiyoomi : Sakusa Kiyoomi et toi ?

Aran: Moi c'est Aran Ojiro. Mais sinon tu fou quoi ici ? Et c'est qui le mec dernière toi ? Le mec de Osamu ?

Rin: Quoi ?! Non, ce n'est pas mon petit ami !

Rin vira au rouge après sa phrase.

Aran: Ouais ouais c'est ça...

Kita: J'allais y venir Aran avant que tu fais tout un monologue sur Atsumu.

Atsumu:Et je ne l'oublierai pas de si tôt Aran ! Tu m'a blessé !

Kita: Du coup Kiyoomi et Rin sont des très bon amis à Atsumu et Rin et vont un peu s'entraîner avec nous aujourd'hui. Après ce que j'ai pu constater et ce qu'ils m'ont dit ils ont l'air doué mais ne soyez pas trop dur avec eux.

Tout le monde: Ok !

Ils commencent tous l'entraînement Kiyoomi et Rin y compris, heureusement qu'il avait mis tes tenues très décontracté ce qu'il leur permettraient de faire l'entraînement.
Kita avait décidé que Atsumu allait faire plusieurs passe à Kiyoomi pour voir, il pensait qu'il allait arriver à même pas en toucher une car celles d'Atsumu sont très complexe.

Kita : Aller va s'y Kiyoomi.

Les personnes enchaîné, Kita était choqué, il n'avait jamais vu un aussi bon attaquant de toute sa vie. Il est époustouflé.
Même Atsumu lui même en revenais pas, c'était incroyable.

Kita: Stop !

Kiyoomi : Qu'es-ce qui ce passe ?

Kita: Kiyoomi tu es au courant que tu es incroyable !

Voilà pour le chapitre 35 !
À bientôt pour le chapitre 36!

Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant