42+fin

239 15 4
                                    

Depuis que cette discussion soit passer 1 ans ce sont écoulé. Osamu, Atsumu, Kiyoomi et Rin étaient débordés. Entre leurs travailles le déménagement qui arrive à grand pas et les sélections pour l'équipe qu'Atsumu et Kiyoomi voulaient intégrées, ils avaient plus aucune minutes pour eux.

Car oui ils avaient trouvé la maison de leurs rêve, elle était grande, avec plusieurs chambres et même une salle de sport intégré, c'était le rêve.

Mais aujourd'hui était aussi un grand jours, surtout pour Osamu. Celui ci ne voulais pas continuer dans le volley mais veux se diriger vers la cuisine, en particulier la pâtisserie.
Un beau jour où il cherchait un emploi il tomba sur le travail parfait. Pourquoi le travail parfait ? Qu'avait t'il en particulier ? C'était le restaurant chic que voulais intégré Osamu depuis sa plus tendre enfance. Quand il vu l'annonce qui disait que ce fameux restaurant chercher des cuisiniers/cuisinières il réfléchit même pas pendant une seconde et déposa son CV. Au début il cru que c'était une caméra cacher car depuis quand nos rêves se réalisent ? C'était pas sensé être une fiction les rêves où on croit à quelques chose mais que ça pourrait jamais arriver ?

C'était ce que Osamu cru depuis sa plus tendre enfance, les rêves ? À quoi bon. Bien sûr il en avait et en à toujours comme tout le monde mais ne cru jamais les réaliser. Déjà quand il était tomber amoureux de Rin il penser que ça serait pas réciproque car qui veut sortir avec un mec comme Osamu ? Personne bien sûr, enfin c'est ce qu'il pensait. Finir sa vie avec 40 chats sans avoirs rien réussi dans sa vie, peut être que c'était comme ça qu'il se voyait. Mais ça on le sera malheureusement jamais car même lui ne le sait pas.

Mais aujourd'hui il allait à son entretien car le restaurant avait garder son CV pour faire un essai pour savoir si il allait être pris.
Il n'était pas stresser, il était mort de trouille ! C'est très rare chez Osamu mais aujourd'hui c'était le cas.

Atsumu: Oublie pas de respirer sinon tu meurs ! Je me suis déjà fait avoir une fois et c'était pas ouf.

Osamu: T'es sérieux ?

Atsumu: Bah bien sûr ! Je te préviens juste ça serais bête que tu reviennes pas surtout que tu m'avais prévu des onigris ce soirs ! Alors réussi et mets le paquet ! Mais pas des paquets de nouilles surtout ! Ta compris ? Paquet de nouilles ! Je suis drôle hein !?

Kiyoomi : Arrête Tsumu tu vois pas que ton frère est entrain de crever sur place ? Mais t'inquiètes pas Osamu tu va tout déchiré tu t'es entraîner sur c'est pas pour rien.

Osamu: Merci Kiyoomi car ce n'est pas lui qui va me rassurer.

Kiyoomi : Derien c'est normal.

Atsumu: J'ai des oreilles.

Kiyoomi : Ah bon étonnant.

Atsumu: Arrête de te foutre de moi !

Osamu décida de s'éloigner un peux des deux tourtereaux, il alla dans son salon, car ils étaient tous réuni chez celui ci pour le soutenir et vis Rin regarder par la fenêtre.

Osamu: Ça va pas Rin ?

Celui ci se retourna et Osamu vit des larmes sur ses joues. Rin les essuya vites quand il vit Osamu.

Rin: Oh Osa tu es prêts pour ton entretien ? Oh un costard ! Il te va à merveille !

Osamu: Me l'a fait pas Rin.

Rin: Pardon ?

Osamu: Pourquoi tu pleurais ?

Rin: Oh ne t'inquiètes pas c'était juste des larmes de joies.

Osamu: Des larmes de joie ?

Rin: C'est juste que je pensais à tout ce qui nous est arrivés depuis le début, quand on c'est rencontrer, tous et maintenant on est là, tu va passer ton entretien et tu va réussir j'en suis sûr. Je suis tellement fier de toi mon ange.

Osamu: Si je réussis c'est grâce à toi.

Osamu pris les mains de Rin où un anneau brille sur son annulaire gauche et les embrassèrent.

Osamu: Dans ma vies il me reste que 2 règles à accomplir ?

Rin: Lesquels ?

Osamu: Réussir ce travail et que tu t'appelles Rin Miya mais tu le seras enfin dans quelques mois.

Après ces quelques mots Atsumu et Kiyoomi entra dans la pièce mains dans la mains. Atsumu as aussi un anneau brillant sur son annulaire gauche.

Les 4 futurs Miya se regardèrent avec un sourire en coin.

Osamu : Je défonce tout et après on déraille tout !

Venez suivre leurs aventures dans le Tome 2 !

Salutttt !!
Le tome 1 est fini mais le tome 2 va suivre très prochainement !
Merci pour tout !
J'espère que vous êtes pas déçu de la fin du tome 1 !
À bientôt pour de nouvelles aventures avec les Miya dans le Tome 2!

Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant