Atsumu: OSAMU! !!! !!!
Osamu: Oui ?
Atsumu: Je sais enfin à quoi ressemble Omi-Omi!
Osamu: Et il est beau ?
Atsumu: Non, il est magnifique ! !! J'ai jamais vu quelqu"un d'aussi beau ! !! Même moi je suis plus moche et dieu sais à qu'elle point je suis beau !
Osamu: Mais oui bien sur, tu as la photo sinon ?
Atsumu lui la montra.
Osamu: C'est vrai qu'il n'est pas dégueulasse, il a un charme.
Atsumu: ET PAS TOUCHE LA MOUCHE !
Osamu: Oui ne tqp il n'y a aucune chance! Et sinon comment tu l'a eu il n'est pas quelqu'un de timide et qui n'aime pas se montrer ?
Atsumu: Si, mais j'ai était ruser ! J"ai d'abord était sur son compte insta mais comme tu t'en doute il n'y avait rien, mais il était abonné à qu'une seule personne et Omi-Omi m'a dit après que c'était son meilleur ami qui s'appelle Suna! Bref sur le compte de Suna il a bien sûr des photos de lui et une merveilleuse photo de Omi-Omi! !!
Osamu: C'est compliqué ton histoire, mais j'ai compris. Tu peux me montrer une photo de son meilleur ami ?
Astumu: Pourquoi tu cherches quelqu"un ? ?!
Osamu: Non-c"est juste pour savoir qui pourrait être ton beau meilleur ami.
Atsumu: Mais oui tu n'es pas bête !
Osamu avait menti à son frère, car il était surtout intriguée par ce Suna alors qu'il savait qu'il ne savait rien sur lui.
Atsumu: OHHH IL N"Y EN À UNE QUI DATE DE CE MATIN AVEC OMI-OMI. Atsumu la montra donc à son frère.
Il le trouva beau même très beau. Il n'avait jamais ressenti ça quand il regardait quelqu"un, ses yeux, ses cheveux, son corps... Tout était parfait. Mais Atsumu l"interrompt pas dans ses pensées.
Atsumu: OMI-OMI MA DEMANDER SI ON POUVAIT SE VOIR DANS DEUX SEMAINES CAR NOTRE MATCH EST DANS SA VILLE! !!! AHHHH JE SUIS TROP HEUREUX.
Le chapitre 9 est là !!
Il est plus court que les autres ! Mais ça ne sera pas une habitude ne vous inquiétez pas!
À bientôt pour le chapitre 10 !
Ça commence à faire beaucoup de chapitre non ?
Mais ne vous inquiétez pas c'est loin d'être terminé j'ai plein d'idées !
La semaine prochaine sera 1 jour 1 chapitre j'espère que ça vous plaira !
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1
RomanceSuna voyant son meilleur ami encore célibataire décida de lui donner une idée pour qu'il rencontra enfin quelqu'un. Il n'avait pas encore idée à quel point cette idée aller changer la vie de Sakusa et la sienne. Comme vous l'aurez compris c'est un S...