40

199 15 1
                                    

Les jours passaient, comme les chaleurs d'Atsumu. Tout c'est bien passer mais il essayait d'appeler Kiyoomi mais en vain car celui ci de répondais pas face au conseil d'Osamu même si ça lui briser le cœur de le voir comme ça.

Maintenant 3 mois sont passer, ils parlaient toujours autant mais ça commence à devenir dur surtout pour Atsumu.
Celui ci est très sentimentale et n'aime pas être séparé de ceux qu'il aime.
3 mois c'était beaucoup trop pour lui et il ne tenait plus, il pleurait souvent le soir, Osamu essayant de le consoller mais en vain.
Il ne voulait surtout pas dire à Kiyoomi dans quel état il était car il ne voulait pas que celui ci s'inquiète.
Rin lui était au courant car quand un beau jour Osamu et lui était en appel on entendait des pleurs d'Atsumu donc Osamu à du expliquer pourquoi son frère était dans cet état mais à fait promettre de ne rien dire.

Mais du côté de Kiyoomi c'était vraiment pas mieux même si il cacher beaucoup plus des émotions que son très cher Tsumu, Rin à quand même remarqué un changement dans son comportement, il était beaucoup moins patient avec ses collègues et même avec les joueurs de son équipe car oui il avait intégrées l'équipe de sa ville et il adorait ça mais il voulait quand même garder son travail à côté.

Mais on ne peut pas dire non plus qu'Osamu et Rin était vraiment normal face à tout ça. Il était eux aussi beaucoup infecté par cette séparation mais ils essayent de moins le montré pour Kiyoomi et Atsumu.

Bref c'était le chao total, les appels et les messages de suffisaient plus.

Osamu avait même décider d'aller vivre dans l'appartement de son frère pendant un certain temps tellement que son frère devenait incontrôlable.
Leurs mère à donc décidé de venir voirs ses fils.

Dans l'appartement d'Atsumu.

Atsumu: Maman je te jure je ne supporte plus cette distance !

Akiko: Je sais mon chéri mais s'il te plaît calme toi...

Atsumu: Comment tu veux que je me calme ?! Ça fait 3 moi ! Je ne supporte plus !

Atsumu se remets à pleurer, Akiko ne pensais pas voir son fils dans cette état.

Akiko: Et toi Osamu comment te sens tu ?

Osamu: C'est compliquée je ne peux pas dire le contraire mais au moins je ne suis pas à ce point de dépression comme Atsumu...

Akiko: C'est sur, mais écouter moi mes chéris...

Les 2 paires d'yeux se dirigent vers elle.

Akiko: Pourquoi n'allait vous pas les voirs ?

Atsumu: Si ça serais aussi facile je serais déjà parti depuis longtemps.

Osamu: Sur ce coût il à pas tord ?

Akiko: Qu'es-ce qui vous en empêche ?

Osamu: Le travail.

Akiko: Mais je parrie que depuis un petit moment vous n'êtes plus concentré sur vos entraînements ?

Osamu: C'est vraie.

Akiko: Et je parrie également que vous n'avez jamais pris de congé sauf ceux imposé je me trompe ?

Osamu: Non.

Akiko: Alors aller y ! Ça vous fera un bol d'air frais !

Osamu: Mais le problème c'est que si on y va c'est bien mais quand on reviendra ça recommencera, alors je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Akiko: Vous emménager ensemble, Atsumu avec Kiyoomi et Osamu avec Rin ou encore vous 4 ensemble.

Osamu: Ça ne va toujours pas...

Akiko: Et pourquoi ?

Osamu: On est à 8h de routes d'écart on ne trouvera jamais un terrain d'entente, deux de nous devra tout quitter.

Akiko: Changer d'équipe ?

Osamu: Pardon ?

Akiko: Vous faites une nouvelle équipe ! En plus ça se fait et apparemment j'ai entendu qu'un certain Kotarou Bokuto voulais faire ça, en plus c'est un grand volleyeurs !

Osamu : C'est pas aussi simple.

Akiko: Mais si rien n'est aussi simple vous allez jamais avancer ! Aller les voirs et parler en ! Vous pourrez faire une meilleure équipe mais vu que je sais que toi Osamu tu ne veux plus continuer ça te servira pour faire vraiment ce qu'il te plaît avec Rin aussi, vraiment garder cette idée en tête mes chéris ça serais meilleur.

Atsumu: Mais c'est pas un peu trop tôt pour emménager ensemble ?

Akiko: Le temps ne joue pas c'est si vous êtes prêt ou non. Aller maintenant aller prévenir votre équipe que vous partez pour quelques jours, et vous partez demain faire la surprise à vos amoureux !

Atsumu: Demain ?!

Akiko: Oui oui demain donc je vous laisse faire vos bagages et j'y vais ! Bonne chances mes chéris !

Akiko part en laissant les deux jumeaux avec un peu d'incompréhension.

Voilà pour le chapitre 40!
J'espère qu'il' vous à plu !
À bientôt pour le chapitre 41 !

Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant