Rin: Donc tu es en couple avec Atsumu ?!
Kiyoomi : Tu me pose vraiment la question là ?
Rin: Oui je veux l'entendre de ta propre bouche.
Kiyoomi : Tu rêve.
Rin: Aller s'il te plaît ! C'est la première fois que je te vois avec quelqu'un alors je veux l'entendre !
Kiyoomi : Tu fait chier.
Rin : Je sais, je sais mais c'est pour que tu m'aime.
Kiyoomi : Je t'aime pas.
Rin: Tu va me faire pleuré !
Kiyoomi : Évite s'il te plaît, tu es entrain de conduire et j'ai pas envie de mourir.
Rin: Bah merci, mais éloignons nous pas de sujets et dit le.
Kiyoomi : Je sors avec Atsumu ça te va ?
Rin: Non désolé je veux plus.
Kiyoomi : Tu veux plus ?
Rin: Ouais je veux plus, dit moi que tu l'aime et après je te laisserai.
Kiyoomi : Et ça t'apporte quoi à ta vie que je te dise que je l'aime ?
Rin: Plus que tu ne le crois alors aller j'attend et dit moi que tu l'aime.
Kiyoomi : Je suis amoureux d'Atsumu.
Rin: AHHHHHHHHH.
Kiyoomi : Mais punaise tu va faire un geste brusque et nous tués clochard !
Rin: Désolé mais je suis trop heureux ! Toi qui n'aimais pas les gens je suis choquée ! Même tout à l'heure tu as serrée la main d'Osa j'étais choqué !
Kiyoomi : À peine je suis rentrée dans la voiture je me suis désinfecter les mains 3 fois mais tu étais dehors.
Rin: Ça m'aurait étonné...
Kiyoomi : Et sinon je suis content que tu es avec Osamu.
Rin: Moi aussi je suis le plus heureux ! En plus je l'ai dit de manière bête mais c'est rien.
Kiyoomi : De toute façon le contraire m'aurait étonné.
Rin: Comment ça ?
Kiyoomi : Votre relation est un peu catastrophique alors ça aurait bizarre que votre mise en couple le sois pas.
Rin: Notre relation bizarre ? Pourquoi tu dis ça ?
Kiyoomi : Depuis le début chacun à des sentiments pour l'autre. Mais toi comme lui vous êtes totalement aveugles alors c'est donc catastrophique. Mais je suis quand même choquée que vous avez pas baisser cette semaine.
Rin: PARDON ?!
Heureusement que pendant les paroles de Kiyoomi, Rin c'était mis sur une air de repos presque vide sinon ils seraient sûrement rentrer dans une voiture voir pire.
Rin: MAIS T'ES PAS BIEN !
Kiyoomi : Désolé mais vous deux en dirais des gens en manque de sexe.
Rin: TA VRAIMENT UN PROBLÈME ! C'EST ATSUMU QUI TA RETOURNER LE CERVEAU OU QUOI ?
Kiyoomi : Mais t'a pas remarqué comment vous vous regardez hier ? J'ai cru que vous allez vous sautée dessus ! Même Atsumu était gêné et tu le connais il ne l'ai jamais habituellement !
Rin: Nan mais t'abuses...
Kiyoomi : J'abuse ? Pas du tout et tu sais très bien je mens pas et je dit tous ce que je pense.
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1
RomanceSuna voyant son meilleur ami encore célibataire décida de lui donner une idée pour qu'il rencontra enfin quelqu'un. Il n'avait pas encore idée à quel point cette idée aller changer la vie de Sakusa et la sienne. Comme vous l'aurez compris c'est un S...