37

205 17 3
                                    

VEUILLEZ LIRE CECI AVANT DE COMMENCÉE LE CHAPITRE !

Salut ! Alors je fais ce petit message car je suis extrêmement débile ! Ce message s'adresse au personne qui on lu les chapitres 35 et 36 avant que je ne les modifie. Dans ces chapitres j'ai mis que les 4 garçons étaient au lycée alors que dans l'histoire ils ont 21 ans ! Désolé de cette petite erreur je l'ai modifié normalement, donc à tout ceux qui ont lu les chapitres avant qu'elle soit modifié je suis vraiment désolé et faites comme si que j'ai dit celle de la ville que celle du lycée ! (Si vous avez pas compris aller relire les chapitres)
Et aussi du coup vu que je suis totalement débile les équipes "pro" sont celles du lycée mais dans l'histoire je vais aussi ajouter les vrais équipe pro (exemple: schweiden adlers)
Voilà c'est tout pour moi, j'espère que vous avez compris et encore désolé c'était une faute d'inattention de ma part !

Après cet entraînement, ils rentrent prendre leurs douche et passe leur journée tranquillement. Et c'est comme ça toute la semaine jusqu'à que Kiyoomi et Rin doivent repartir.

Dans la maison d'Atsumu:

Atsumu : Tu es vraiment obligé de partir ?

Kiyoomi : Oui.

Atsumu: Genre tu peux pas rester ?

Kiyoomi : Non.

Atsumu: Même si je te promets de faire le ménage partout où tu va ?

Kiyoomi : Toujours pas.

Atsumu: Mais s'il te plaît reste !

Kiyoomi : Tu sais très bien que je suis obligé de partir Tsumu, même si je ne le veux pas c'est comme ça. On restera toujours en contact, comme au bon vieux temps.

Atsumu: Oui mais le bon vieux temps reste dans le passé ! Reste avec moi sinon je viens !

Kiyoomi : Tu ne peux pas tout comme moi je peux pas rester ici.

Atsumu : Et pourquoi ça ?

Kiyoomi soupire et enlève son regard de sa valise qu'il est en train de terminer pour regarder Atsumu.

Kiyoomi : J'ai un travail et tu as une équipe, ce n'est pas possible Tsumu. On se reverra tu le sais.

Atsumu: Mais dans combien de temps ? 10 mois ? 3 mois ?

Kiyoomi : On le verra le moment venue mais tu sais que j'ai fait quelques chose pour qu'on se vois plus.

Atsumu: Tu va vraiment le faire ?

Kiyoomi : Quittée mon travail pour rejoindre l'équipe de volley ? Oui, en tout cas je vais faire un essai et si j'aime bien je le fais.

Atsumu: Vraiment ?!

Kiyoomi : Oui vraiment, j'ai bien aimé les entraînements de la semaine, c'est pour ça que je vais faire un essai et si j'aime bien je le ferai à plein temps.

Atsumu: Mais c'est trop bien !!!!

Kiyoomi : Mais pour ça je dois partir.

Atsumu: Mais c'est trop nul !!!

Kiyoomi : Tu es vraiment un enfant ma parole.

Atsumu: Et alors ça te pose un problème ?

Kiyoomi : Non c'est bon.

Kiyoomi finis sa valise sous l'œil attentif d'Atsumu.

Kiyoomi : T'a pas finie de me maté ? Dit-il en fermant sa valise.

Atsumu: Jamais, je pourrai faire ça toute ma vie !

Kiyoomi : Profite tu verra plus pendant un bon de temps.

Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant