28

226 20 0
                                    

Le lendemain arriva très vite dans les deux appartements. La mère des jumeaux (Akiko) à donner rendez vous à 11h30 chez elle. Vers 11h Osamu et Rin arrivent devant l'appartement de Atsumu. Atsumu et Kiyoomi descendent pour rentrer dans la voiture.

Osamu: Alors près pour rencontrer notre mère ?

Rin: Oui je sens que ça va être super.

Kiyoomi : Oui ça va être bien.

Osamu: Préparer vous mentalement elle va pas vous lachées d'une semelle.

Rin: On va voir ça !

Après 10 min de routes ils arrivent avec un peu d'avance, ils sortent de la voiture et se dirigent vers la porte d'entrée, Atsumu toque à la porte et leurs mère ouvrent.

Akiko: Ohhhh mes chéris vous m'avez tellement manqués ! Dit-elle en enlaçant ses deux fils.

Atsumu: Nous aussi maman tu nous as manqués.

Ils se séparent.

Akiko: Mais que voient-je ! Vous êtes tellement beau ! Continue t-elle en regardant Kiyoomi et Rin qui étaient derrière Atsumu et Osamu.

Kiyoomi : Merci Madame.

Akiko: Madame ?! Alors la non oublié ça tout de suite ! Je vais me sentir veille sinon, appelé moi Akiko ça me va très bien.

Kiyoomi : D'accord Akiko.

Rin: Comment allez vous ?

Akiko: Oh très bien, je suis très contente de vous recevoir en compagnie de mes deux fils d'amour !
Et si on rentré ? On ne va pas mangé sur le paillasson quand même ! Rentré mes chéris.

Les 4 garçons entrent dans la maison où les jumeaux on fait toute leurs enfances.

En rentrant Kiyoomi observa la maison et remarqua plusieurs photo d'Atsumu et Osamu quand ils étaient enfants, ils se ressembler tellement qui ne saurait pas faire la différence.

Akiko: Tu as vu de vraie copie double !

Kiyoomi : Oui c'est vraie, je n'arriverai même pas à faire la différence alors que maintenant je n'ai même pas l'impression qu'ils sont jumeaux.

Akiko: Oui c'est normal, au début on les reconnais même pas mais quand on l'es connais on se rend compte que c'est totalement deux personnes différentes, pas vraie mes chéris ?

Osamu: Oui maman.

Akiko: Allez venez j'ai préparée un bon repas, j'espère que vous avez faim et après on regardera des photos des jumeaux touts en parlant de tous ça vous va ?

Ils s'assoient à table.

Rin: Oui c'est parfait.

Atsumu: On peut pas enlever une étape ?

Akiko: Laquelle ?

Atsumu: Les photos...

Akiko: Oh non tu sais que c'est la tradition ! Chaque nouvelle personne dans la famille à le droit de voirs pleins de photos de vous !

Osamu: Je ne savais pas que cette tradition était aussi aux amis. De toute façon je m'attendais à que tu montre les photos.

Akiko: Pour l'instant ce ne sont que des amis mais ont sais pas l'avenir mon chéri. Peut être qu'un jour vous serez plus que des amis !

Rin: Désolé de cette question mais ça ne vous dérange pas que vos fils aiment les garçons ?

Akiko: Non pourquoi ça me dérangeais mon chou?

Rin: C'est juste que mes parents ont un peux mal pris quand je leurs est dit alors je voulais juste savoir.

Akiko: Je ne peux pas choisir de qui vont tomber amoureux mes fils, alors fille,garçon ou non binaire peut importe tant qu'il sont heureux.

Rin: Vous avez de la chances les mecs !

Akiko: Tu as vu j'arrête pas de leurs dire qu'ils ont de la chances de m'avoir mais ils m'écoutes pas ! Ce sont des fils ingrats !

Osamu: Rin tu ne l'a connais pas assez encore tu va voir plus tard.

Akiko: Eh je suis là et je t'entends !

Osamu: Oh désolé maman. Dit-il avec un ton ironique.

Akiko: Sinon les garçons vous faîtes quoi dans la vies ?

Kiyoomi : Ont travaillent ensemble dans une entreprise assez réputé.

Akiko: C'est très bien ! Vous aimez le sport ?

Kiyoomi : Oui on aime bien mais ce n'est pas vraiment une passion en tout cas pas pour moi.

Rin: Moi non plus.

Akiko: Bah bonne chance avec eux ! Le volley c'est tout pour eux, enfin surtout pour Atsumu.

Kiyoomi : Oui c'est ce que j'ai entendu dire.

Un petit "bip" se fait entendre.

Akiko: Le plat est prêt !

Voilà pour le chapitre 28!
Je souhaite une bonne rentrée à tout le monde, ceux qui ont repris hier ou aujourd'hui.
Merci à tous j'ai ressus les 1K de vues vraiment merci !
Je suis très heureuse que cette histoire vous plaise.
À bientôt pour le chapitre 29!



Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant