19

288 29 1
                                    

Et si on revenait un peu dans le passé là où Kiyoomi et Rin se sont parlés ?

Rin: Vraiment ? Tu es sérieux ? Genre zéro blague !?

Kiyoomi : Non non je ne rigole pas.

Rin: Ahhhhhhh !!! Mais c'est trop bien !

Kiyoomi : On verra ça.

Rin: Nan mais tu c'est Kiyoomi tu m'épate ! J'y aurais jamais cru !

Kiyoomi : Hahaha très drôle !

Rin: L'oiseau quitte son nid. Dit-il avec un ton ironique.

Kiyoomi : Redis une fois ça et tu bouffe mon spray compris ?

Rin: Oui Kiyoomi !  Nan mais j'en reviens toujours pas que tu as décidé que tu allais embrasé Atsumu ce soir !

Kiyoomi : Ouais mais c'est pas encore sûr je vais peut être le relâcher sur le moment.

Rin : Mais non tqp ça va aller ! Mais attend ça veut dire que tu l'aimes ?

Kiyoomi : Je ne vais pas te mentir j'en sais trop rien, dire que je ne l'aime pas serais mentir mais dire que je l'aime le serais aussi.

Rin : Désolé mais je te suis pas là.

Kiyoomi : Pour faire simple je ne sais pas si je l'aime et peut être ce baiser va m'aider à savoir.

Rin: Mais même si j'adorerais vous voir en couple tu ne pense pas que ça va trop vite ?

Kiyoomi : Je me suis aussi posser cette question et oui sûrement mais je veux le faire avant qu'il parte.

Rin: Oh d'accord ! J'ai hâte de voir ça !

Kiyoomi : Tu va rien voir du tout.

Rin: Oui c'est ça...

Revenons dans le présent.

Kiyoomi attrapa les lèvres d'Atsumu. Celui ci ne ce fit pas attendre et prend part au baiser.

Atsumu: Omi-Omi...

Kiyoomi : Tsumu...

Atsumu : Pourquoi as tu fait ça ?

Kiyoomi : C'est mon cadeau d'en revoir, si ça te dit on reprendra tout ça quand on se reverra.

Atsumu: Bien sûr ! Je pourrais revenir dans 1 semaine juste pour re-gouter à tes lèvres mais je doit m'en priver malheureusement. Mais on continue à garder contact hein ?

Kiyoomi : Bien sûr que oui. Comme avant que tu sois revenu.

Atsumu : Donc tu m'ai...

Kiyoomi lui mets son doigt sur sa bouche.

Kiyoomi : Gardons tout ça pour plus tard tu ne crois pas ?

Atsumu: Oui c'est vraie, vaut mieux...
Je dois aller retrouver mon frère. J'espère te revoir bientôt !

Kiyoomi : Bien sûr que oui ne t'inquiètes pas...

Atsumu encercle ses bras autour de la taille de Kiyoomi pour lui faire un câlin.

Atsumu : Au revoir Omi-Omi tu va beaucoup me manquer !

Kiyoomi malgré qui ne sois pas fan de ce contact, l'entoura de ses bras.

Kiyoomi : Au revoir Tsumu.

Atsumu se détache de Kiyoomi et part malgré ses sentiments, car oui il aimait Kiyoomi mais il n'allait pas lui dire car comme la dit son Omi-Omi il faut garder ça pour plus tard.

Kiyoomi le regarda partir et maintenant il était sur de ses sentiments envers lui. Il était heureux comme il ne l'a jamais était.

Derrière un certain buisson.

Rin: Ohhhh ils sont trop chouuuuu.

Osamu: C'est vraie qu'ils sont mignons je suis heureux pour eux.

Rin: Mais tu fou quoi ici ? Tu devrais être partis depuis au moins 5 minutes.

Osamu : Oh oui merde ! Atsumu est partie me rejoindre ! Salut Rin on se parle par message !

Rin : Chuttt Kiyoomi va nous entendre il est encore là. Oui pas de soucis je t'envoie un message demain matin.

Osamu : Ok pas de soucis. Merci j'ai adoré cette soirée.

Rin : Mais derien.

Et  Osamu partie sur ces mots.

Kiyoomi : Rin je sais que tu es là.

Rin: Merde.

Rin sortie de sa cachette.

Rin: Je suis désolé Kiyoomi...

Kiyoomi : Je ne t'en veux pas.

Rin : Vraiment ?!

Kiyoomi : Oui, je parie que tu as pris un photo ou que tu as filmé.

Rin: Oui...

Kiyoomi : Alors je te remercie.


Voilà pour le chapitre 19 !
J'ai une petite question à vous posez alors dites moi si vous êtes pour.
J'adore écrire cette histoire et j'ai plein d'idées et vu que j'ai des favoris, beaucoup de vues et quelques commentaires, je suis vraiment heureuse pour touts ces soutiens et c'est pour ça que je veux refaire un 1jour 1 chapitre pendant 1 semaine pour vous remercier. Alors dites moi si vous êtes pour ! 
À bientôt pour le chapitre 20 !



Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant