Ils passent tous une bonne soirée en parlant, riant et surtout en mangeant.
Ils règlent l'addition pour ensuite retourner dans leur voiture respectif.
Mais avant que Osamu rentre dans sa voiture avec Rin, Atsumu l'interpella.Atsumu: Samu je peux te parler s'il te plaît ?
Osamu: Bien sûr Tsumu, j'arrive Rin.
Rin: Oui pas de souci prend ton temps.
Osamu et Atsumu s'éloignent des deux voitures pour se trouver un petit coin tranquille.
Osamu: Je suis étonné que tu veuille me parler c'est pas trop ton genre, tu es plutôt à faire des blagues. Mais là ça se voit tu veux me parler de choses sérieuses, ce qui me fait peur surtout venant de toi.
Atsumu: T'inquiètes pas ce n'est rien de grave....
Osamu: Mais tu t'entends parler ?! Ça se voit que tu es pas bien ! Dit moi ce qu'il se passe, c'est Kiyoomi c'est ça ?! Je vais le tuer si c'est de sa faute !
Atsumu: On a juste parler.
Osamu: Ok c'est de sa faute ? Je vais le tuer.
Osamu s'apprêta à partir avant que Atsumu le retienne.
Atsumu: Je lui est dit.
Osamu: Tu lui as dit ?
Atsumu: Que je peux enfanté...
Osamu: TU LUI À DIT ? MAIS POURQUOI VOUS SORTEZ MÊME PAS ENSEMBLE ! C'EST ILLOGIQUE.
Atsumu: Arrête de crier les gens vont nous entendre.
Osamu: Oui excuse moi je me suis emporté. Mais pourquoi tu lui as dit ?
Atsumu ne pouvais malheureusement pas dire la vrai raison mais il ne ment pas pour autant.
Atsumu: Je commence vraiment à m'attacher à lui je me devais de lui dire, enfin j'en ressenté le besoin.
Osamu: Tu ne trouve pas que c'est un peu tôt ?
Atsumu: Je pense que le temps joue dans ça mais mon cœur en avais le besoin.
Osamu: Tu es vraiment poétique petit con.
Atsumu: Ta gueule connard. Continue t-il sur un petit rire.
Les jumeaux sont vraiment fusionnel même si ils adorent se charier à n'importe quels moments.
Osamu s'approcha de Atsumu pour posé sa main sur l'épaule d'Atsumu.
Osamu: Je suis fier de toi tu sais, Kiyoomi ta vraiment changer je suis vraiment fier de toi.
Atsumu: Merci beaucoup Samu.
Osamu: On est dans un moment confessions ?
Atsumu: Je pense oui pourquoi ?
Osamu: J'aime Rin.
Osamu dit cette phrase tellement basse que Atsumu ne l'a pas entendu.
Atsumu: T'a dit quoi ? Je veux bien être parfait mais mon audition n'est pas extrême non plus.
Osamu: Tant pis pour toi.
Osamu partis sur ces mots.
Atsumu: Aller dit moi s'il te plaît !
Osamu: Non tu as cas pas être sourd trou du cul !
Atsumu n'a pas pu répondre car Osamu était déjà beaucoup trop loin.
Atsumu: Fait chier.
Atsumu partis rejoindre son frère qui as déjà rejoint Kiyoomi et Rin.
Rin: Vous avez fini ?
Osamu: Oui on peux partir.
Kiyoomi : Aller c'est partis, tu viens Tsumu ?
Atsumu: Oui oui j'arrive Omi-Omi.
Les 2 duos regagnèrent leurs voitures pour rentré, ils passent tous une très bonne nuit mais le lendemain le réveil sonna très tôt pour les jumeaux, ils avaient entraînement ce matin, et qui dit entraînement dit de ce levée très tôt pour aller faire un bon footing. Atsumu lui ne voulait pas ce lever il voulait juste resté dans les bras de son petit ami. Car oui la nuit dernière ils ont dormis ensemble, ils n'y à eu rien de plus mais c'était quelque chose de très grand pour eux. Et c'est bien pour ça que Atsumu voulais dormir mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
Kiyoomi : Uhmm tu va où Tsumu ?
Atsumu: Rendors toi Omi je dois juste aller courir pour l'entraînement tu as encore 1h30h pour dormir.
Kiyoomi : D'accord cours bien, je pense à toi durant mon bon sommeil.
Atsumu: Connard.
Kiyoomi : Arrête de me traité et va courir.
Atsumu: Ouais c'est ça. Je reviens dans 2 h pour venir te chercher pour l'entraînement.
Kiyoomi : D'accord....
Atsumu embrasse doucement Kiyoomi sur le bord de sa bouche.
Atsumu: Bonne fin de nuit chéri.
Kiyoomi : M'appelle pas comme ç....
Kiyoomi retomba dans les bras de Morphée.
Atsumu se prépare et rejoint Osamu pour courir.
Après 1h30 de course et 13km de parcours ils rentrent chez eux pour se changer pour aller à l'entraînement.Atsumu: Je suis rentrée j'espère que tu es prêt.
Kiyoomi : Bien sûr tu me crois pour qui ?
Atsumu: Pour Sakusa Kiyoomi.
Kiyoomi : Mais je sur. Mais t'es tout dégoûtant va te laver !
Atsumu: Bah non.
Kiyoomi : Comment ça "bah non" tu te fou de moi ? Tu va te laver.
Atsumu: Mais j'ai entraînement dans 15 min ça sert à rien je vais re être transpirant après !
Kiyoomi : Je ne montrerai jamais dans une voiture avec toi comme ça, soit tu va te laver, soit je viens pas tu choisi. Je veux bien que tu es une personne de confiance mais il y à des limite ! La c'est de la simple hygiène Tsumu !
Atsumu: D'accord c'est bon j'ai compris, j'y vais. Tu es vraiment pas écologiques ! Tu penses à l'eau ? Je vais me plaindre tu va voir !
Kiyoomi : Mais bien sûr aller va te laver.
Atsumu: Tu me fait pas peur ! J'y vais mais c'est pas pour te faire plaisir ! Crois moi tu me fait vraiment pas peur !
Kiyoomi : Tu me soul.
Atsumu va se laver. Il ressortie dans sa tenue de match. (NDA: je sais pas comment ça s'appelle je suis vraiment nul ^_^)
Atsumu: C'est bon je te convient mieux comme ça ?
Kiyoomi : Non.
Atsumu: Comment ça non ? Tu te fou de ma gueule !?
Kiyoomi : Il te manque juste un petit truc.
Atsumu: Et c'est quoi ?
Kiyoomi s'approcha pour l'embrasser.
Kiyoomi : La c'est parfait.
Atsumu: Non il en manque encore un peu tu ne penses pas ?
Kiyoomi : Oui c'est vraie.
Le baiser devient vraiment torrides, si ils continuent ça aller mal finir.
Kiyoomi : Faudrait arrêter...
Atsumu: Malheureusement oui...
Les deux protagonistes de séparent contre leur grès pour partir au gymnase.
Voilà pour le chapitre 34!
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant !
Merci d'être toujours là maintenant !
À bientôt pour le chapitre 35 !
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses [SakuAtsu] Tome 1
RomanceSuna voyant son meilleur ami encore célibataire décida de lui donner une idée pour qu'il rencontra enfin quelqu'un. Il n'avait pas encore idée à quel point cette idée aller changer la vie de Sakusa et la sienne. Comme vous l'aurez compris c'est un S...