01

1.9K 24 10
                                    

Salem Aleykûm

Je vais me présenter rapidement

Je m'appelle Sakina , j'ai 17 ans et je vis en banlieue parisienne.
J'ai un frère, Bilel 16 ans
Et une demi soeur, Ilyana 4 ans

Les parents on divorcer lorsque j'étais toute petite ( 3 ans )
J'ai été élevé par mon oncles et mon beau père.

Mon beau père et moi avions une relation très compliqué

J'en voulais beaucoup à lui et ma mère de cette mis ensemble, je pensais que c'était à cause d'eux que je ne voyais plus mon vrai papa.

L'abandon de mon « père » enfin de mon géniteur a été empirer car j'ai été également renier de sa famille de jour au lendemain, cela m'a énormément affecter encore aujourd'hui.

A tel point que j'étais tellement mal psychologiquement et triste que je finissait paralyser ( vraiment ce n'est pas une façon de parler, je pouvais même plus marcher je passais mes journées à l'hôpital ).
Je faisais des crises de nerfs à l'école, j'en vendais à faire pipi sur moi (j'avais 4 ans mais ça devenait vraiment inquiétant) en grandissant se mal être c'est transformé en tentative de suicide... enfin bref une catastrophe

Aujourd'hui je vis un peu mieux cette abandon, avec mon beau-père et ma mère ça se passe très bien j'ai compris que ce n'était pas de leur faute si mon géniteur nous avait abandonné.

Enfin bref voila.

On va commencer.

Un matin, il devait être dans les alentours de 6h ca toque à la porte.
Mais pas juste toc toc non des gros BOUM

Je me réveil en sursaut, ma mère qui cri pour réveiller mon beau père.

Mon beau père on va l'appeler Younes (You)

You- OH C'EST QUI

..- POLICE OUVREZ OU ON VA CASSER LA PORTE

You- J'OUVRE PAS WALLAH TU MENS T'ES PAS LES KEUFS

la police commence a mettre des coups de béliers dans la porte, You a donc ouvert.
Il c'est retrouver plaqué au mur en quelques secondes, menotté bref la totale.

Maman - T'AS TUER QUELQU'UN ? HEIN T'AS FAIT QUOI

You- J'AI RIEN FAIS PUTAIN

bref a la fin perquisition, il ont fouiller toute la maison, ma cave, et même notre voiture.
Enfin bref a part quelques gramme de shite ils ont rien trouver.
Ils ont mon beau pere en garde à vu 48h puis il est ressorti comme si de rien n'était.

Quelques jours plus tard, nous étions au mois de septembre.
Je reçois un ajout sur snap

« Faycal 🇲🇦🐺 vous a ajouté(e) a ses ami(e)s »
J'accepte et je demande c'est qui

J'ai grave fait genre alors que je savais très bien qui c'était.
Ce garçon était amoureux de moi de nos 5 ans a nos 9 ans à peu près.
Nos habitions la même cité, étions dans la même classe et franquention les mêmes personnes.

Bref on a grandit ensemble
Mais en grandissant on c'est un peu perdu de vu ( tout le collège on c'était pas parler )
On c'était biensur recroissez plusieurs fois, mais a part des regards on ne se parler pas.

Bref
Il commence a me parler.
Il faut savoir que je n'avais jamais parler à aucun garçon.
Donc pour moi il voulait juste renouer le contact.
Innocente que j était ca ne m'étais même pas venu à l'esprit qu'il aurait voulu plus que de l'amitié.

Bref nous avons parler quelques semaines, voir mois.

Sachant que Fayçal et moi avions une meilleure amie en commun: Sirine.
Sirine Fayçal et moi nous vivons dans la même cité et on traine ensemble pareil depuis nos 4/5 ans .

Sirine à tenter plusieurs fois de me résonner en disant que Faycal parlait a pleins de filles, mais moi j'y voyais vraiment aucun mal; je m'en foutais royalement , pour moi ce n'était vraiment que mon pote.

Un beau jour il a voulu qu'on se capte.
Innocente que j'étais encore une fois j'ai accepté.

Bon je vous passe notre date
On avais rdv au mcdo de notre ville ( le point de rdv de tout les jeunes de ma ville a l'époque )

Du coup y'avais grave du monde.
Moi je suis arriver avant lui
Donc j'étais poser avec les filles ( a peut tres 15 meufs )
Et lui il est arriver après et il est parti se poser avec les 15 mecs )

Bref on c'est pas parler du tout.
A un moment il est venu me voir
Il m'a arraché mon tel des mains, il a regarder in trucs il me l'a rendu.Tout ca sans parler. Même pas un « salem »
Et il est reparti.
Je suis rester avec les filles poser tranquillement.
Après je devais accompagner ma copine Nour chez elle.

Donc je pars avec Nour, on avance...

Nour- Nan mais sah vous ne comptez pas vous calculez pas là toi et Fayçal ?

Moi- Bah je sais pas, j'oses pas trop aller lui parler il est que avec des garçons.

Nour grande féministe qu'elle est :

Nour - On s'en fou de ces clochards wAllah passe tu attrapes ton Fayçal et tu vas parler avec lui.

Moi- Nan je...

... - Sakina !

Je me retourne et vois Fayçal courir vers moi.
Il s'arrête devant moi, et regarde Nour

Fayçal - C'est ta daronne ?

Moi- C'est ma copine wsh

Fayçal - sah smeh, ouais bref tu vas où la ??

Moi- Rien je l'accompagne

Fayçal - Mais tu reviens là ?

Moi- Oui oui j'arrive

Fayçal - vasy vasy

Il est repartie

Moi j'étais au bout de rouleau.
Tout le stress de lui parler et redescendu et j'ai fait un malaise.
J'étais assise par terre comme une clocharde
Nour elle était morte de rire 😂
Vraiment j'étais pitoyable

Bref le soir même il m'a envoyer un message en s'excusant de pas m'avoir trop calculer mais qu'il était gêné devant tout ce monde

JE VOUS POSTE LA SUITE SE SOIR INSHALLAH 🤍.
( j'essaye de minimiser les fautes d'orthographes dsl si il y en a beaucoup )

Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant