Salem Aleykûm 💓
Le lendemain je me réveille tranquillement.
J'avais école, donc je vais en cour.
Il m'a envoyer un message vers 10h.Bref Fayçal m'a dit qu'il voulait se poser sérieusement avec moi... ( c'était de la disquette hein mais sur le coup j'étais bien naïve)
Bref du coup on s'est mis en couple.faycal devait venir me chercher à 15h30.
Donc je sors de mon établissement.
Je vois qu'il n'était pas là, donc j'attend un peu.
J'étais assise avec mes copines Farah et Maya ( on est un trio inséparable ).
On parlait.Moi- Chuut les filles je vais appeller Faycal
Farah - Oh vasy on a jamais entendu sa voix en plus.
Je l'appelle.
Faycal- Ouai Sakina ?
Moi- Ça va ?
Faycal- Ca va et toi ?
Moi- Ouai tranquille.
Faycal - J'essayais de passer demain te chercher, j'ai eu des ptits problème avec mes prof. T'es toute seule la ?
Moi- Euh ouais je suis seule.
Faycal - Calmé, tu vas renter chez toi là ?
Moi- Non j'vais rester un peu dehors un peu, je rentrerais après.
Faycal- Vasy fait attention a toi.
Moi- Toi aussi.
Fayçal - Bisous
Farah - omg il a une trop belle voix.
Maya- Wsh t'es chelou toi.
Moi- Un peu oui.
Farah- Y'a quoi wsh ? J'ai rien dit.
Moi-....
Maya- Tu dis que le mec de Sakina a une belle voix. Ça se dit pas wsh.
Farah- Ca va roh.
Bref après Farah et parti.
Je suis rester avec Maya, Nour nous a rejoints.
On est aller acheter un grec ( il était a peu près 17h). Comme ça on avait faim.
On c'est posé au parc de notre quartierOn parlait normal.
Et moi j'ai fait un snap.Farah répond à mon snap.
Farah- Wsh vous êtes sérieuse vous m'avez même pas prévenu.
Moi- Y'a rien, on avait faim, on est parti vite fait. Ca aurez été prévu on t'aurait prévenue.
Farah- Nan wAllah ca se fait pas.
Moi- Mais t'es malade wsh, c'est rien wsh respire. Tu te vexe pour rien.
Bref le lendemain en cour Farah nous parlais pas.
Donc nos surveillants (Farid et Nordine) viennent nous voir Maya et moi.Farid- Wsh elle est pas avec vous Farah.
Moi- Non elle veut pas nous parler wsh.
Nordine- Pourquoi ?
Maya- On est parti manger sans elle sur un coup de tete et elle l'a mal pris.
Farid- Elle se vexe vite c'est rien. Vous êtes trop inséparable pour arrêtez de vous parler pour une vielle histoire comme ça.
Bref on est rester avec eux.
Sachez que nos deux surveillant ils sont super jeunes, et super gentil. Genre il nous considère vraiment comme leur petite soeur.J'ai commencé à me battre avec Farid pour rigoler . Bref il m'a mis une patate dans la bouche j'ai commencé à saigné. Du coup j'ai chialer (j'ai peur du sang)
Farid - Arrzte de pleurer wsh.
Nadir- T'as mal ?
Moi- Non mais j'ai peur du sang !
Ils se sont taper un fou rire.
Bref le soir je suis rentrer chez moi...
Rien de spécial j'ai fait mes devoirs, j'ai réviser un peu rien de ouf.Je parler avec Faycal. Je passer mes soirées à lui parler.
Mais on avez vraiment une relation de meilleur pote. Genre on s'entendait hyper bien.
Mais on parler pas comme un « couple ».
Bref c'était super chelou mais bon le feeling était là.On se remémorer nos bons souvenir..
Faycal - Tu te rappelle quand on avez 5 ans ?
Moi- Y'avais quoi ?
Faycal - J'étais en sang sur toi wsh quand on était petit.
( les vrais on deja vu la photo de classe de Faycal et moi 😂)
Moi- Mdrr mais oui je m'en rappelle ! Tu me courser dans la cour de récréation pour me faire des bisous, tu me ramenait mon goûter tout les jours.
Faycal- J'etait vraiment ouf 😂😂
Moi- Ah mais vraiment .
Désolé les filles la parties et courtes mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui !!