Le lendemain matin. Je me suis réveillé à 8h30 pour aller prendre un petit déjeuné en bord de mer.
Naim atterrissait qu'à 9h40 donc j'ai attendu 10h et je lui ai envoyer un message
En me réveillant j'ai vu qu'il m'avais envoyer un message.Naim (9h34) - Bisous ❤️
Je lui est répondu à 11h et il m'a laisser en remis.
Il m'a laissé en remis quelques heures.
Bref il m'a donner des nouvelles vers 14.On a parler toute l'après midi comme d'habitude.
J'étais au restaurant.
Et j'ai dit à NaimMoi- Mon pere il a cramer que je te parle
C'est biensur un mensonge je voulais juste voir comment il allait réagir.
Naim - il a dit quoi?
Moi- Il à demander t'était qui, et ma mère elle a dit laisse la tranquille.
Naim- Donc sayer ils savent qu'on se parle la ?
Moi- Mon pere je penses pas, mais ma mère elle a capter que je parlait à quelqu'un c'est sur.
Naim- Tu vas lui dire ?
Moi- Si elle pose des questions oui.
Naim- Hehe, ça fait Mariage 🤙🏽🤙🏽
Moi - t'as intérêt ouai.
Naim- Bah ouai direct. Mais la tu comptes parler a ta mère ?
Moi-si elle me demande je lui dirait. Mais elle je crois elle pense que je parles encore a Faycal
Naim- Mais si elle pense tu parles a Faycal c'est bizzard
Moi- Oui c' est pour ca je voulais lui dire, mai j'ai honte.
Naim- dit lui juste que tu parles plus avec lui mais avec moi. En plus la mère elle parlait de sa tout t'as l'heure. Elle m'a dit tu me présente une fille , t'es obliger de te marier avec elle.
Moi- Elle a raison, si tu ramènes plusieurs meufs chez ta mère c'est chelou.
Nail - ouaii, mais en vrai attend c'est mieux. Imagine tu m'aimes pas en vrai. Psk moi je t'ai déjà vu, toi tu m'a jamais vu.
Moi- On parle tout les jours, j'ai déjà vu ta tête t'es beau. Y'a pas de raison que ça fonctionne pas .
Naim- En sah ...
Moi - en sah quoi ?
Naim- j'aurais bien aimé tu lui dise. Que tu me présente ...
Brf on a bien parler
Moi- Mais dans ce cas là toi aussi tu dois dire à ta mère.
Naim - Je lui dis, et tu le fait une phases comme la bleuf tu me bloque on fait comment ?
Moi- J'ai fait une connerie j'en ferais pas deux. Après tu me fais plus confiance sah je peux comprendre. Tu lui dira quand t'auras confiance en moi.
Naim- En vrai je pourrais lui dire, mais jsp j'ai peur un peu.
Moi- Bah dit pas trql
Naim - Si sayer je vais lui dire Mais si je lui dis, rend toi bien compte de ce que sa veut dire.
Moi- je suis très concentré tkt pas.
Bref ensuite on a parler.
En gros demain je compte parler de Naim a ma mère, même si j'ai supper honte.. et lui il compte parler à la sienne.Je sais vraiment pas comme aborder ça avec elle sachant qu'elle croit encore que je parles a Fayçal.
Enfin bref...Le lendemain.
Je le suis réveiller tot.
Je devait déposer ma grand-mère à l'aéroport pour qu'elle rentre à Paris ( moi je reste encore deux semaine en vacances )
Sur la route du retour il y avait que ma mère et moi dans la voiture. Je voulais lui dire que je parlais à Naim.
Mais je savais pas comment.J'ai fait un big coup de vice.
J'ai écouter un vocal a lui. Avec le son assez fort pour que ma mère entende qu'elle me demande c'est qui et qu'on commence a parler...Bref du coup j'écoute son vocal