J'ai pas eu le courage de le dire à ma mère.
Le soir même, j'ai lisser les cheveux....
Je parlai avec Naim.
Vers 00h on parler.Moi- Mais Moussa sah fait attention lui racontes pas tout.
Naim- A propos de nous deux ?
Moi- Ouai, je lui fais pas confiance. Il s'intéresse bcp trop à notre histoire.
Naim- Non vraiment lui c'est mon frère. Jamais il me la mettre à l'envers, jamais il pourras m'influencer a te quitter ou heja.
Moi- Je dis pas ça, mais je sais pas je te jure je le sent pas.
Naim- Jlui parlerais plus de toi.
Moi- Non si tu lui fait confiance c'est bon. Je te fait confiance si tu pense que tu peux lui faire confiance trql.
Naim- En plus on parler de tout tout y'a l'heure. Psk l'été prochain on va en Grèce comme je t'ai dis. On a du annuler tout nos plan mala.
Moi- Bah encore heureux.
Naim- Bah ouai, sayer je suis au hebs.
Moi- Nan quand même pas 😂.
Naim- Bientot.
Moi- Eh ton pote là Younes même il était venu commente tout mes tiktok.
Naim- Ouai.
Moi- Quand il a appris qu'on se parlait plus. Y'a quelques semaines il est venu me dm il m'harcelait..
Bref je lui ai expliqué. ( je vous est déjà expliquer dans une parti précédente les filles)
Naim- Attend je lui envoie un message.
Bref au gros le Younes a dit que j'étais trop inaccessible....
Bref voila.Nail- Sah tu m'aurais fais une phases tah t'aurais parler a mon pote wAllah tu m'aurais trop dégoûter.
Moi- Nan jamais j'aurais fais ça
Ensuite on a parler.
Et on est revenu au sujet de nos mère.Moi- Je te jure je sais pas comment lui dire.
Naim - Dit lui direct. Passe pas par 400 chemins.
Bref lui il était dans la voiture avec sa mère.
Il avait 10h de route a faire pour rentrer à Paris.Naim- J'ai parler a ma mère sayer.
Moi- De quoi ?
Naim- De nous deux .
Moi- Hein, tu lui a dit comment.
Naim- En gros on parlait de mon cousin qui ramèner que des meufs différentes chez lui. Et elle m'a dit qu'elle a crammer que je parlais avec une Sakina. Elle m'a demandé de montrer ta tête... elle a dit t'étais belle.
Moi- Oh elle trop mignonne
Naim- Sakina WAllah le fait plus jamais de phases ou tu me bloque. J'ai parler a ma mère m, je lui ai jamais parler d'une fille wAllah.
Moi- WAllah sayer fait moi confiance stp.
Naim- Je te fais confiance mais je te préviens. Fait moi la gueule comme tu veux, tu veux me bouder 3 semaines fait le. Mais a la fin on se retrouve.
Bref on parler ...
Naim- Et ton ex je ne veux plus jamais en entendre parler. Même t'es tiktok je veux pas que tu le vise.
Moi- Ne t'inquiète pas.
Naim- J'arrive plus a te faire confiance,
Moi - Ça reviendra avec le temps. J'ai merde une fois; j'ai perdu ta confiance. Je vais enlever mes TikTok mes post sur insta tout si tu veux.
Naim- Bon enleve pas, j'aime bien les regarder. Enlève juste le lien de ton Insta dans ta bio TikTok.
Moi- Sah je sais pas quoi faire de plus pour que tu me refasses confiance.
Naim- Y'a rien a faire, ça reviendra avec le temps. J'essaye de pas faire le mec chiant quand tu m'énerves. Je prend beaucoup sur moi Sakina je te jure.
Moi- mais c'est quoi qui t'énerves enfaite le fais que je soit sur les réseaux ?
Naim- non. La vérité je t'aime beaucoup trop c'est pour ça que je t'ai pardonner mais ma fierté wAllah elle a pris un trop gros coup. Vraiment la phase que tu m'a fait elle arrive pas a passer. Tu peux pas imaginer comment j'avais la haine. J'ai beaucoup pris sur moi. J'essaye d'oublier et j'oublierais avec le temps mais wAllah Sakina je te faisait trop confiance alors que d'habitude je fais pas confiance aussi vite.
Moi- Moi aussi je t'aime trop wAllah
Naim- Je t'ai raconter des truc que personne ne sait.
Moo- Desoler , c'est tout ce que je peux dire. Désoler
Naim- En tout cas sache que j n'arrêterais jamais de te parler. Même si j'arrive plus a te faire confiance.
Bref le soir même j'ai fait un tiktok
Vous savez la tred
« je connais pas grand choses à l'amour mais je sais que je t'aime »
Et j'ai mis sa lettre
( les filles de snap on vu )Bref j'ai poster et je suis aller dormir.