Salem Aleykum les filles.
Désoler, celles qui m'ont sur snap savent mais je suis actuellement en vacances donc je n'ai pas trop le temps d'écrire ... 🤍Bref le lendemain je le suis réveiller, You me parlait normalement comme si de rien n'était.
Je lui parlais, mais je suis rester froide aujourd'hui lui.Vers 14h je suis aller a la piscine rien d'exceptionnel.
Ensuite je suis rentrer le laver .. je suis partie au centre commercial ( j'ai rien trouver à part un sweat gris ) brf
Le soir nous sommes aller au restaurant .On est rentrer vers 1h du matin.
Je parlais avec Naim.
Et genre j'ai mis une vidéo de moi sans filtre sur snap.Il répond à ma story
Naim- Sans filtre?
Moi- Oui
Naim - Serieux
Moi- Arrete
Naim - Quoi
Moi- rien rien
Nail- Je vais aller faire du karting, tu fais quoi toi.
Alors la j'ai trop mal pris.
Il sait que je deteste ma tête sans filtre et il dit pas j'suis belle.
Genre j aurais préférer il dise je suis moche, plutôt qu'il fasse ça.Genre sans effet.
Ça m'a grave vexé.Bon après il m'a deja vu dans la vrai vie sans maquillage...
Mais jsp
Quand même.
Ça m'a grave refroidie.Ensuite il m'envoie une vidéo de lui. Il me montre ses potes avec qui il es...
Le soir même on parler de nous.
Naim- Enfaite l'histoire et une jeune fille dans une tour, un jour elle est sorti faire des courses et elle a croisé le prince.
Bref il a commencé a raconter notre rencontrer.
Naim - Sauf a la fin y'a deux possibilités, soit la jeune fille ( moi ) elle retourne avec Jafar ( Faycal ) soit elle reste avec le prince et elle se mari dans 1 ans et demi.
Bref.
Ensuite il m'la dit qu'il voulait son premier enfant vers 27 ans.Bref
Pendant qu'il racontait son histoire il a fait une allusion chelou en disant que des gens m'a ville lui avait dit que j'aimais encore Faycal.
Moi- Mais qui t'as dit ça ?
Nail- Enfaite , moussa il m'a dit qu'il y avait un moyen simple se savoir si tu l'aimais c'était de passer par ton ancienne meilleure pote Shaima.
Mais bon comme on savait tu lui parlais plus.
Moussa il a appeler Fayçal. Et moussa il a demander à Faycal si tu parlais encore avec lui. Moi j'ai pas voulu savoir la suite de l'appel je voulais pas m'énerve.Bref après on c embrouille vite fait psk moi je voulais connaître la suite.
En tant que grande commère j'ai envoyer un message à Moussa :
Bref en gros, il m'a expliquer qu'il avait appeler Fayçal juste pour savoir si il me parler encore.
Faycal lui a répondu que non.Bref et voila.
Le lendemain Moussa me renvoie un message.Moussa - Alors ca c'est arranger avec Naim ?
Moi- Oui hamdoulilah sayer.
Moussa - tang mieux alors
Moi- oui
Moussa - C'est l'amour fou entre vous ou pas ?
Moi - 😂😂 c'est comme avant c'est tout
Moussa - Beh c'est pas encore l'amour fou alors
Moi - 😂 olala
Moussa - InshaAllah le mariage et les enfants hein.
Moi- Inshallah
Moussa- Des qu'il rentre à Paris, il viendra dans la ville avec moi, t'es où toi là ? ( Moussa habite dans ma
Ville )Moi- Benidorm
Bref il m'a dit qu'il avait été en vacances dans le sud. Et la conversation pris fin.
Après j'ai parler avec Naim un peu toute la journée.
Naim- Moi l'année prochaine sah je vais au bled voir la tombe des mes grands parents et de mon frère ( son grand frère et décédé Allah y Rahmo )
Bref on a commencé à parler de ça.
Naim- Si un jour il m'arrive quelque choses je veux être enterrer en Algérie.
Moi- Oui c'est logique ca. Avec ta famille.
Naim- Tu veux être enterrer ou toi ?
Moi- A meknes je penses. Je sais pas.
Naim- Nan tu dois être à côté de moi.
Moi- Nan à côté de ma famille.
Naim - A cote de ton mari wsh.
Moi- C'est mes enfants ils décideront ou ils veulent m'enterrer.
Naim- Ouai en vrai, tu veux combien d'enfant toi ?
Moi- Un ou deux et toi ?
Naim- j'en veux pas
Moi- Si t'es obliger
Naim- C'est ps toi qui décide
Moi- Tu veux pas d'enfants je te fait une demande de divorce.
Naim - Prochain signe d'abandon c'est mort Sakina. Y'a pas de divorce. Que ce soit mtn ou plus tard. Faut pas attendre d'être marier pour me lâcher. Tu veux me lâcher fait le maintenant.
Moi- Je rigole wsh jamais je divorcerais.
Naim- Nan je te parles sah. J'ai trop mal pris que tu mets tej une fois. Y'aura pas de deuxième fois.
Faut savoir que Naim n'a jamais eu de relation sérieuse. Ni de relation tout court. Il fait pas du tout confiance aux femmes.
Et depuis que je l'ai bloqué un peu pour rien, il pe fait plus trop confiance. Il a constamment peur que je le lâche.Moi- Naim sayer j'ai fait une connerie, je me suis excuser et je m'excuse encore wAllah pardon. Mais sayer wAllah je repartirais plus.
Bref on a parler.
Jusqu'à 3h du matin.
Il doit prendre l'avion pour rentrer du maroc.
Il ne rentre pas à paris il va passer un moment à Marseille avant et voilà.