Bref du coup la soirée passe.
Le soir on est pas sorti.
Les insulte que je me suis prise par You ne sont pas passer.J'ai poster une photo sur mon Instagram, et la cousine de Faycal l'a reposter.
Jsp pourquoi elle a fait ca mais brf.
J'ai même pas cala.J'ai cogiter toute la journée vrm j'étais triste.
La nuit. J'etait pas bien.Sah j'avais vrm qu'une seule envie c'était parler a Naim.
J'ai envoyé un message à ma seule copine : Nour.
Moi- Je vais lui envoyer un message je crois.
Nour- Arrête Sakina. Tu l'a tej comme du n'importe quoi alors que lui il te kiffais vraiment.
Moi- Nour j'te jure je veux finir avec lui wAllah. Il a une trop bonne façon de penser, il est beau, gentil , respectueux, il va a l'école.
Nour- Fait ce qui est bon pour toi. Si tu pense que lui parler ça peut te rendre heureuse sur le long terme fait le personne peut t'empêche. Mais re tej le pas comme si n'importe quoi. Psk la Sakina t'es entrain de reproduire tout ce que Faycal te faisait.
Moi- Nan wAllah sayer jvais être sérieuse, je veux vraiment Naim.
Nour - Écoute essaye
Nour vraiment c'est ma soeur.
Elle est devenue ma psychologue.
C'est le genre de copine a donner son avis sincère quitte a te blesser.
Mais elle est toujours bienveillante.Bref du coup j'ai envoyer un message à Naim ;
Bref après je lui ai dit de me rajouter sur snap. Et on a continué à parler.
Je lui ai tout expliqué, Fayçal qui est revenu me parler..Naim- En tout cas sache que j'ai plus du tout confiance en toi.
Moi- Je sais ça, je vais te re donner confiance en moi.
Naim- on verra. Sah c'est moussa il t'as défendu. Il m'aurais pas cassé le crâne pour que je te donne une deuxième chance ça aurez été mort pour toi.
Moi- Ouais je sais. Moi aussi il m'a appeler il m'a ft un lavage de cerveau.
Naim- Je sais il m'a dit. Le pire wAllah t'as art de le parler juste avant les vacances. J'étais dégoûter des meufs. Je pensais tu voulais aller faire le hella en vacances.
Moi - Mais n'importe quoi toi.
Naim- Vrm j'ai plus aucune confiance en toi Sakina wAllah.
Moi- Je sais . C'est a moi de te prouver les choses mtn
Naim- Exactement.
Bref du coup il me parler de ses vacances actuellement il est au maroc avec son pote. On a rigoler ensemble.
Et voila les filles