Ensuite vers 23 h il m'a envoyer un snap il était dans son lit, j'ai envoyer un snap pour qu'ii comprennent que je reviser
1h du matin il m'avait toujours pas calaÇa m'a énervé je lui ai envoyer un message sur snap
Moi - ?
Faycal- We ?
Moi - Cv
C'est pas j'ouvre snap je vois il m'a lâché un vu..
genre y'avais écrit « ouvre il y a 2 minutes »Moi - Vu ??
Bénéfice du doute, je laisse le bon soupçon il a pas du faire exprès de me mettre un vu
Sah mtn j'en ai plus rien a faire. Il me parle c'est bien, il me parle pas c'est bien aussi.Franchement. Je lui ai laisse de énième chance, il l'a veux pas c'est tant pis pour lui.
Honnêtement la j'étais prête à mettre un terme.
C'est pas quand monsieur décide de me parler qu'il me parle.
WAllah je me montait la haine toute seule. Je cogitais tellement que mon sommeil il était parti.Démain j'ai cour a 8h en plus, ça veut dire réveillé à 6h30 je vais absolument pas assumé.
Les minutes passait il répondait pas.
J'étais a deux doigt de le supprimer.
J'etait déjà entrain de préparer un texte d'adieu dans mes notes les filles !!!Bon j'ai ecrirt un texte bien long mais on sait toute que jamais je lui enverrais.
Un « salem » ca suffira empilement.Je comprend pas les homme. Comment tu peux parler de mariage, d'aller voir son père a une fille, mais ne pas la cala du jour au lendemain. Vraiment je me poserais la question toute ma vie .
J'voulais aller dormir.
Je suis fatiguée , j'ai un bac à avoir, des cernes qui apparaissent et moi au lieu de dormir j'attend qu'un mec qui me donne pas l'heure me parle.Bref il m'a finalement appelé
Comme toute bouffone qui se respect j'ai biensur répondu.
On parlait tout ça
Moi - Eh
Faycal - Oui?
Moi- Tu connait Soukaina ?
Faycal- J'en connais deux.
Soukaina c'est son ex, apparement au collège il aurait fait des trucs voila ensemble
Moi- Bah Soukaina
Faycal- (son nom de famille)
Moi- Oui elle
Faycal- Ouai et ?
Moi- C'est qui elle ?
Faycal - Mon ancienne pote.
Moi- pote hein?
Faycal- Copine copine mais ça date.
Moi - Mmh
Faycal- Pourquoi tu me dis ça ?
Moi- Comme ça
Faycal- Mouai
Bref on a parler
Jusqu'à qu'on c'est endormies vers 2h du matinLe réveil il était dur à 6h30 je vous le cache pas
Bref le soir pareil j'ai attendu Faycal jusqu'à 1h du matin.
Meme regarder ma story que j'ai faite à 18h il m'a pas fait.Bref je vais commencer à dormir la
Nuit plutôt qu'à m'attendre.Le lendemain routine réveiller a 5:30h
Il avait toujours pas regarder ma story ni rien. ALORS QUE SON SCORE AUGMENTAIT !Bref j'ai pas calculer je me suis lever, j'ai manger et enfiler un jogging et je suis partir
La journée passe, il m'envoie ps de message rien. Il regarde même pas ma story.
Bref , je lui envoie un snap avec le filtre de sa vilLe(la où habite son père)
Il rejoue le snap mais il dit rien.Le soir pareil. Aucune nouvelle.
Le lendemain matin j'ai vu qu'il avait ouvert mes snap à 7h du matin.Le soucis cNest il fait quoi réveiller a 7h sachant qu'il est déscolariser et sans travail ..
Je sais qu'il devait reprendre l'école en janvier donc jsp bizzard.
Enfin bref
Il est vrm bête ce mec il se rend pas compte qu'il est vrm entrain de me perdre.J'vous jure les filles mee journée je les passe à cogiter.
A le dire qu'en faite il changera jamais. Et qu'il m'aimera jamais comme moi je l'aime c'est super frustrant.J'aurais vrm du rester avec Naim.
Je préfère être avec une personne qui fait tout pour moi, qui m'aime a en creuver plutôt qu l'inverse.
« Finis avec celui qui t'aime et pas celui que tu aimes » c'est véridique les folle.
Dites vous en l'espace de 6 mois ( oui ça fait 6 mois que Naim est entrer dans ma vie )
En l'espace de 6mois Naim il m'a plus prouver les choses que Faycal en 6 ANS ! Oui 6 ans.
Faycal jamais il m'a dit « vient on se voit »
Jamais un compliment à part « t'es pas une chienne » et les coeur qu'il répond à ma story jamais rien.Naim en 2 mois il a parler de moi a sa mere. A longueur de temps c'était « t'es belle arrête avec tes filtes » il me demander tout les jours d'aller le capter. Il m'appellera certes pas tout les jours comme Faycal, mais lui il était sincère et ça ce voyais.
Du coup le lendemain
Je suis aller au cinéma avec ma classe.
Vers 18h je suis aller a la pizzeria.
J'etait poser j'attendais ma commande et la y'a Moussa ( le pote de Naim qui entre)Il tchek le mec de la pizzeria.
Moussa - bien Sakina ?
Moi- Et toi ?
Il me tchek
Moussa - Hamdoulilah
C'était trop gênant wAllah.
Ça se voyais il avait la haine contre moi par rapport à Naim. Mais bon sah je lui dois rien a lui.
Il a passé commande à lancer un « je reviens dans 10 minutes » et il est parti.Je suis rentrer chez moi.
Enfin chez ma grand mère. Et j'ai passer ma soirée tranquille solo.Vers 22h30 on m'appelles en masqué..
Je repond
Moi- Allo ?
..- Allo ?
C'était Naim
On a parler.
Naim- En sah tu me fais de la peine.
Moi- Mais?
Naim- WAllah Sakina. J'te dis même pas ça pour qu'on se reparle. Mais tu te met des bâtons dans les roues toute seule. Tu te met des problèmes dans ta tête toute seule. Je sais y'a famille ta vie elle est pas facile. Mais tu prends trop
Tout a coeur.Moi- Jsuis comme ça
Naim - Je sais mais fait des efforts. WAllah tu vas te gâcher la vie à rester comme ça. Faut t'apprenne a t'en foutre de tout.
Bref il m'a bien parler.
Il m'a surtout encore plus perturbé par rapport à Faycal.