Finalement ma mère a accepter de me laisser retourner chez ma grand-mère
J'ai regarder mon petit film, j'ai fait des boucles à mes cheveux.
Vers 23:30h j'ai envoyer un message à Faycal
Moi- Apl quand tu rentres
Faycal - Az
J'ai donc mis mon téléphone sur son pour être sur de ne pas dormir.
J'ai même mi un réveil à 00h et 3 autre pour être sur de pas ratter son appel.
Jsp pourquoi je voulais vrm l'appeler ce soir.
En plus plus tôt dans la soirée je l'ai vu par la fenêtre avec ses potes , il était trop beau.BREF VOUS devez vous dire elle est super gênante a le trouver beau ,.. mais c vrm le cas .
Les filles de snap savent que defois jss genante je fais des fasses de 2007 ( balle perdu pour les 07 désoler mes belles ❤️😂 )
Finalement il m'a appeller 10 minute après, il était dehors.
On a parler il était de bonne hurleur moi aussi.
Je vous passe les détails on c'est mis ensembleWAllah ça c'est fait trop naturellement.
C'est soit je vais regretter, soit c'est la meilleur décision de ma vie.Faycal- Tu ma mal regarder y'a l'heure
Moi- C'est toi tu m'ignore
Faycal- Y'avais tout les mecs avec moi.
Moi- et ?
Faycal- La moitier ils veulent te gérer. si il savent y'a heja entre nous deux io vous aller balance a ton père juste pour qu'on se parle plus .
Moi- pas faux.
Faycal- Et T'as vu le tismey qui était avec moi
Moi- Lequel ? Avec sa fausse casquette gucci.
Faycal- 😂 Ouais lui
Moi- il à quoi ??
Faycal- C'edt lui a chaque fois il me dit ty lui souris. Il m'a sorti quoi, « l'autre fois elle m'a sourit devant son daron »
Moi- Oui bah oui devant mon pere. Il connaît pas You ou quoi.
Faycal- Je me suis dit pareil😂 , en tout cas lui la il est a fond sur oit. Encore t'a l'heure il a dit qu'il allait pas tarder à prendre ton snap, et a te marier.
Moi- Mdrrr il est malade.
Faycal- WAllah. Et moi j'peux rien lui dire psk je sais tres bien c'est une balance il va te mettre dans la merde.
Moi- mais lui il m'a deja demande mon snap
Faycal- Hein quand ?
Moi- Cette été avec son pote il m'ont attrapé dans la cité.
Faycal- Ah Ouais je sais je les avais appeler
Moi- je sais.
Faycal avait appeler nouveaux mec qui traîner dans la cité psk il faisait que demander mon snap et celui de sa cousine. Il leur a mis un petit coup de pression en gros.
Faycal- WAllah en plus tout les mec ils skizz psk ton père quand il me voit il tape la discute avec moi, il m'emmène partout avec lui, et eux ils les calculent pas. Il comprennent pas pourquoi.
Moi- Mdrr profite le jour ou You va apprendre qu'on se parle ça va changer. Il va te détester
On a parler un peu de tout