Le lendemain je suis pas aller en cour jusqu'à 10h
En me réveillant ma mère était chez ma grand mère.Maman- T'es pas aller en cour
Moi- Elle est pas la la prof.
Bref j'ai juste séché en réalité.
J'ai cogiter toute la mâtiné.
Je regrettait déjà d'avoir mis un terme avec Faycal mais bon.
Dans tout les cas je pense qu'on aurait jamais fini heureux lui et moi. Nos caractères n'aurait pas tenu.Il avait trop l'ascendant sur moi, tandis qu'avec Naim c'est moi qui avait l'ascendant
Bref j'etait en cour.
J'ai envoyer un message à Naim.« Finir avec celui qui nous aime et non celui que nous aimons » du coup j'ai envoyer un petit message.
Moi- Ça va
Honnêtement j'attendais même pas de réponse.
Je suis sur qu'il ne me répondrait pas.
Il m'a dit que j'avais jusqu'à son anniversaire pour revenir sinon ça serait trop tard.
Son anniversaire était il y a plus d'une semaine donc bon....Dans l'après-midi j'ai reçu un message de mon père ( mon vrai père pas You )
Pere - Salam j'espère que toi et ton frère aller bien. Prend soin de vous stp bisous à vous. Papa.
J'ai répondu.
Moi- Aleykûm Salam, oui ca va Hamdoulilah. Bisous
Bref dans la journée Naim m'a pas répondu.
J'ai donc relancer avec un « ? »Il m'a laisser en « lu »
J'ai pas relever sur le coup. Je me suis dis que je l'appellerais après.Dans la soirée j'ai regarder le match du maroc ON A GAGNER.
J'ai lisser mes cheveux.. bref j'ai fait ma petite soirée.
J'ai finalement bloquer Naim.
J'avais qu'une envie c'était le réconcilier avec Faycal.
Jvous jure sans lui je suis fade.
Bref au moins qu'on tienne l'hiver. Si la quand il commence a avoir les beaux jours vers mars avril il me lâche. Je serais que vraiment il en a rien a foutre de moi. Que j'étais son plan pour l'hiver en gros.Bref vers 23h je voulais l'appeler.
J'hésiter.J'étais sur qu'il allait pas me répondre.
Je savais aussi qu'il allait être dehors donc qu'on aurez parler 5, 10 minutes.Je suis parti me faire une petite tartine histoire de décompresser 😂. Et j'ai pris mon courrage à deux main en faisant une petite duas ( priere/ invocation) avant de l'appeler.
Je me suis poser dans mon lit pour l'appeler.
J'avais plus envie de l'appelé
Enfin j'avais peur.
Peur qu'il me remballe.Certes j'etait pas en tord, mais bon.
Enfaite je sais qu'avec Faycal il suffit juste qu'on se voye.
On se capte juste une fois la journée et il deviendras pas faible. Mais
Je sais pas comment l'expliquer.Une fois qu'on se sera vu il va changer. Jle connais par coeur.
Pas changer au sens large. Mais il va comprendre que j'suis vraiment sérieuse avec lui.Psk il me voit vraiment comme la fille qui a tout les mecs a ses pieds. Même si il me fait confiance, et que je cala personne la concurrence lui fait peur. Et par peur il devient parfois distant.
Bref.J'etait vraiment entrain d'hésiter
J'me mettais à culpabiliser de l'avoir remballé hier .
C'est très clairement de la dépendance affective je me rend bien compte. Mais j'arrive pas à changer, à passer à autre choses.Bref.
Du coup. J'ai fini par appeler au bout de 1 h30 d'hésitation devant ce foutu bigo j'ai pris mon courage à deux mains voir même 3 mains.
J'ai fait une dernière duas
J'ai demander à Dieu de faire en sorte que Faycal ne me réponde pas et qu'il m'envoie un message de « rupture » si c'était pas avec lui que je devait finir ma vie, et au contrainte que c'était vrm lui mon mektoub (destin) qu'il me réponde.Finalité de l'histoire j'ai stress pour rien il ne m'a même pas répondu...
Ça en dit long.
Enfin bref mehlish vous savez quoi.
Si jamais c'est vraiment fini je serait simplement déçu. Même pas triste car en vrai je m'y attend.J'étais entrain de me rendormir et la il m'a rappeler
Il était froid chelou.
Faycal- WAllah Tu m'as fait une phase de fou
Moi- Vasy arrete Je t'en ai fait une seule.
Faycal - moi aussi jpeut te faire des phase de gamins comme ça.
Moi- Vasy arrête de faire le rancunier on se reparle.
Faycal- On reparles la ?
Moi- Euh oui ?
Faycal- Non
Moi- Tu veux plus ?
Faycal- Je sais pas.
Moi- tu veux oui ou non Fayçal?
Faycal - Non je veux plus.
Moi- Vasy bah J'te laisse.
Faycal- Vasy
Et j'ai raccrocher
La franchement si c'est une Dieu qui m'a envoyer un signe je sais pas c'est quoi.
C'est une dinguerie wAllah les fillesJ'ai envoyer un message sur snap.
Moi- t Sur ? zéro regret ?
Le lendemain j'ai vu qu'il avait pas ouvert mon message. LOOOL
J'ai donc supprimé.
10 minutes après j'ai vu qu'il avait ouvert. J'aurais pas du supprime.
Bref mehlish j'me demande y fait quoi réveiller si tôt a chaque fois le déscolarise.
J'ai pas renvoyer de message.
Je compte faire la morte.
Et dans 2,3 mois je commencerais à mettre des story, quand j'aurais le permis et que je viverais ma belle vie.
De toute façon je sais qu'il ve revenir donc ça c'est pas un problème.
Le problème c'est qu'il faut que je réussis à pas le cala